Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ARNAQUE PERMIS VAILLARD

Invité Mimesr

Messages recommandés

Invité Mimesr

Salut à tous

voila ma copine à trouver un snap SAMIR_92ii alias PERMIS VAILLARD 

c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide des permis dans le passer. Elle lui a envoyé 700e sous forme de recharge au tabac Paysafecard comme PCS et le mec là bloqué. Dans ses stories on dirait vraiment qu’il est reglo il envoi des screen des FAUX avis avec des comptes qu’il crée ce FDP (désolé) on dirait vraiment que c’est vrai toute cette histoire mais ne vous faites pas avoir 

Il y a 2 heures, Invité Mimesr a dit :

Salut à tous

voila ma copine à trouver un snap SAMIR_92ii alias PERMIS VAILLARD 

c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide des permis dans le passer. Elle lui a envoyé 700e sous forme de recharge au tabac Paysafecard comme PCS et le mec là bloqué. Dans ses stories on dirait vraiment qu’il est reglo il envoi des screen des FAUX avis avec des comptes qu’il crée ce FDP (désolé) on dirait vraiment que c’est vrai toute cette histoire mais ne vous faites pas avoir 

Ta copine envoie 700 € à quelqu'un qui prétend pouvoir lui faire obtenir un faux permis plus vrai que vrai "parce qu'il travaille à la préfecture", et elle s'étonne de se faire arnaquer ?

Excuse-moi, mais si elle avait passé son permis normalement au lieu de tenter de frauder, ça ne serait pas arrivé. Alors elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même parce que ce qui lui arrive, elle l'a bien cherché !

Invité Moisitpoi

Bonjour 

MERCIIII INFINIMENT ! J’étais en train de parler avec lui sur snap et merci beaucoup pr ce msg je vais dire à tous les gens qui son en contact mille merci

Invité Mimesr

Bonsoir Daniel,

Faite un tour sur son snap même vous vous allez y croire 

Elle avait déjà son permis sauf que nouvelle limitation de vitesse a 70 sur le périphérique et il a sauté (jeune permis)

C’est vrai que c’est illégal et c’est une très bonne leçon pour elle mais tout de même abusez des gens c’est grave 

Invité Mimesr

Moisitpoi sérieux ??? Dis moi quand personne n’a payé de ton entourage 

Totor oui comme j’ai dis c’est une leçon mais ce n’est pas un faux permis il dit qu’il travaille à la prefercture et avec un auto école donc qu’il fait ça sur le site ants.gouv et comme j’ai dis oui c’est pas reglo mais le but de mon message c’est que d’autres ne sois pas arnaqués 

Il y a 10 heures, Invité Mimesr a dit :

Moisitpoi sérieux ??? Dis moi quand personne n’a payé de ton entourage 

Totor oui comme j’ai dis c’est une leçon mais ce n’est pas un faux permis il dit qu’il travaille à la prefercture et avec un auto école donc qu’il fait ça sur le site ants.gouv et comme j’ai dis oui c’est pas reglo mais le but de mon message c’est que d’autres ne sois pas arnaqués 

Il dit que...

Moi je te dis que je travaille avec le 1er ministre. J'ai la possibilité d'avoir les vaccins et les médicaments qui ont soigné D. Trump en 3 jours. En plus, je pourrai t'accorder 3 semaines de congés payés aux Bahamas suite à la vaccination pour contrer les légers effets indésirables.

Tu m'envoies juste 700 balles par paypal, je je t'envoie le paquet par pigeon voyageur...

Il y a 12 heures, Invité Mimesr a dit :

C’est vrai que c’est illégal et c’est une très bonne leçon pour elle mais tout de même abusez des gens c’est grave 

Bienvenue dans le monde réel... :bah:

Les arnaqueurs sont très forts pour cibler les personnes dans le besoin (financier, affectif...) et leur faire briller les yeux...

En plus, en calculant un peu, je ne suis pas certain qu'elle en aurait eu pour plus de 700€ si elle avait fait les choses légalement (code "frais", donc passage en candidate libre (30€), quelques leçons de conduite + examen)

Invité Moisitpoi

Bonjour

j’ai par hazard chercher pour voir donc non dès que je lui ai dis que c’était un arnaqueur il m’a bloqué mais croyez le alle sur sa page mm vs il va vs faire croire que c vrai tellement bien ficelé le trc incroyable allez chercher samir_92ii vs pourrez voir sa story sans être amis si vs avez snap dommage qu’on peu pas mettre de phto en commentaire j’vous aurez montre le vice 

Invité Mimesr
Il y a 5 heures, ka_ramelmou a dit :

Bienvenue dans le monde réel... :bah:

Les arnaqueurs sont très forts pour cibler les personnes dans le besoin (financier, affectif...) et leur faire briller les yeux...

En plus, en calculant un peu, je ne suis pas certain qu'elle en aurait eu pour plus de 700€ si elle avait fait les choses légalement (code "frais", donc passage en candidate libre (30€), quelques leçons de conduite + examen)

Bonjour Ka_ramelmou,

Merci pour ce message vous êtes le seul qui ne soit pas dans le jugement 😅

oui c’est vrai mais ce qui est fait est fait. Mon but est que personne ne se fasse arnaquer et que du coup tout le monde passe son permis NORMALEMNT. 

Invité Mimesr
Il y a 5 heures, ka_ramelmou a dit :

Il dit que...

Moi je te dis que je travaille avec le 1er ministre. J'ai la possibilité d'avoir les vaccins et les médicaments qui ont soigné D. Trump en 3 jours. En plus, je pourrai t'accorder 3 semaines de congés payés aux Bahamas suite à la vaccination pour contrer les légers effets indésirables.

Tu m'envoies juste 700 balles par paypal, je je t'envoie le paquet par pigeon voyageur...

Sachez que ce genre de plan EXISTE du moins EXISTAIT il y’a peu. De vraies auto école étaient en lien avec de vraies personnes travaillant à la préfecture et ça fonctionnait ! Et je ne vois pas où est ce qui c’est pas logique si je travaille à la préfecture et qu’un ou une amie travaille dans une auto école où est inspecteur qu’est ce qu’ils les empêche de valider ? A part la moral ? Rien et croyez moi que les gens peuvent être corrompus par de l’argent je vois pas où est ce que c’est tiré par les cheveux ! ok la c’est une arnaque mais ça aurait pu être vrai. Je vous invite à vous renseignez il y’a un réseau qui a été démantelé qui faisait justement ça https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/une-vaste-arnaque-au-permis-de-conduire-impliquant-des-footballeurs-jugee-a-bobigny-23-06-2020-8340354.php

et là il y’a aussi 9 personnes qui ont été inculpées pour ça donc c’est pas impossible de procéder ainsi. Même si ils ont mis plus de restriction et c’est plus surveillé maintenant. 

Maintenant il ne reste plus que les arnaqueurs. Et pour ma copine c’est elle qui a été bête de prendre ça et pas le passer pour de vrai je suis d’accord et même donner un permis à n’importe qui c’est immorale et c’est avoir de potentiels morts sur la conscience (sans exagération !) mais comme je dis depuis le début, le but de mon message est que personne ne se fasse arnaquer et que les gens finissent par passer le vrai permis.

Comme a dit Moisitpoi allez faire un tour sur son snap il manipule et parle tellement bien que vous lui donnerez le bon dieu sans confession. Il trouve des excuses logiques à tout il fait croire qu’il a une famille qu’il comprend que les gens puisse travailler et qu’il trouve ça odieux d’arnaquer etc il montre des vidéos sois disant en direct sur le site du gouvernement etc il fait des faux avis genre « merci beaucoup j’ai cru que c’était de l’arnaque désolée de t’avoir rendu fou je viens de recevoir mon permis » etc bref je comprend les gens qui tombent dedans 

à l’instant, Invité Mimesr a dit :

Sachez que ce genre de plan EXISTE du moins EXISTAIT il y’a peu. De vraies auto école étaient en lien avec de vraies personnes travaillant à la préfecture et ça fonctionnait ! Et je ne vois pas où est ce qui c’est pas logique si je travaille à la préfecture et qu’un ou une amie travaille dans une auto école où est inspecteur qu’est ce qu’ils les empêche de valider ? A part la moral ? Rien et croyez moi que les gens peuvent être corrompus par de l’argent je vois pas où est ce que c’est tiré par les cheveux ! ok la c’est une arnaque mais ça aurait pu être vrai. Je vous invite à vous renseignez il y’a un réseau qui a été démantelé qui faisait justement ça https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/une-vaste-arnaque-au-permis-de-conduire-impliquant-des-footballeurs-jugee-a-bobigny-23-06-2020-8340354.php

Même si des AE sont impliquées, ça reste une arnaque!

Le permis c'est:

- une inscription sur le réseau national

- un examen (théorique ou théorique/pratique)

- un résultat

Donc un échange d'argent pour court-circuiter ce système, ce n'est pas légal...

Invité Mimesr
il y a 2 minutes, ka_ramelmou a dit :

Même si des AE sont impliquées, ça reste une arnaque!

Le permis c'est:

- une inscription sur le réseau national

- un examen (théorique ou théorique/pratique)

- un résultat

Donc un échange d'argent pour court-circuiter ce système, ce n'est pas légal...

C’est n’est pas la question je l’ai dit est répété c’est ILLÉGAL on le sait le but n’est pas de débattre sur ça oui c’est illégal 

Invité Justsim44

Bjr

mrci pour lavertissement mon mec parlait avec lui je lui ai dis que c’ete de larnak il parle genre « jpeux vous renseigner ☺️ 
crari respecteux et tt mignon ce lache j’espère quil va le payer pr tt les gens kil a arnaker jai montrer à mn copain il te remercie lol

Bonjour.

Vous devriez aller de suite à la police ou la gendarmerie porter plainte pour escroquerie, ainsi il sera peut-être démasqué et condamné. Après il ne fera plus de pauvres victimes innocentes.

Sérieusement, pour moi les escroqués ne valent pas mieux que l'escroc. Je souhaite juste qu'il paie pour ses actes, et que ses pseudo victimes paient également. Malheureusement il y a trop souvent des victimes de ce genre de conducteurs sans permis ou avec de faux permis dans des accidents de la route. Ce sont elles, les vraies victimes. J'espère que ça n'arrivera pas à quelqu'un de ma famille ou n'importe qui, d'ailleurs.

il y a 44 minutes, mileno50 a dit :

Bonjour.

Vous devriez aller de suite à la police ou la gendarmerie porter plainte pour escroquerie, ainsi il sera peut-être démasqué et condamné. Après il ne fera plus de pauvres victimes innocentes.

Sérieusement, pour moi les escroqués ne valent pas mieux que l'escroc. Je souhaite juste qu'il paie pour ses actes, et que ses pseudo victimes paient également. Malheureusement il y a trop souvent des victimes de ce genre de conducteurs sans permis ou avec de faux permis dans des accidents de la route. Ce sont elles, les vraies victimes. J'espère que ça n'arrivera pas à quelqu'un de ma famille ou n'importe qui, d'ailleurs.

Tu crois vraiment qu'ils peuvent aller porter plainte ?

Ils vont dire quoi ? :??: 

"J'ai voulu obtenir mon permis en l'achetant de manière illégale...

En plus d'être naïf, j'ai trouvé plus escroc que moi... C'est scandaleux !" :mad:

Nan, mais franchement ! :bah: 

Il y a 14 heures, mileno50 a dit :

C"était du 2ème degré. Un peu d'humour, quoi!

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir le 2nd degré sur ce topic.  :bah: 

Quand je vois des gens se plaindre de se faire arnaquer en voulant acheter un faux permis.  :roll:

Sans même parler des risques que ça comporte à rouler sans permis... :o 

Puisque finalement, ça reviendra à çà...  :mad: 

Modifié par Gilles B.
Invité Jess75

Mon neveu a pris chez lui et vous savez quoi c’était toutes ses économies il a essayer de se suicider avec des médicaments il en avait parlé à personne juste à ces amis  il est à lhoptial et vois un psy pour tentative de suicide Je suis allé voir et j’ai trouvé votre poste j’allais en faire un. Merci j’espère que ça pourra aider des gens et ceux qui sont dans le jugement ce post n’est pas fait pour ça il est fait pour prévenir les gens merci beaucoup Mimesr j’espère que ça aidera 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page