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Poignée qui casse


Invité Labartho

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Invité Labartho

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une KA de 2005.

Le propriétaire a fait changer la poignée cote conducteur et celle ci a tenue 1 semaine avant de me rester dans les mains. 

Cela fait  3 fois que cette poignée est changée en 1 an.

 

Evidement les crochets qui tiennent la garniture intérieure en ont pris un sacré coup et c'est assez moche.

 

Pouvez vous me dire si sur le net il y a un tuto VIDEO pour m'expliquer comment changer cette poignée. ? Pourquoi casse t elle comme cela ? 

 

De plus les clignotants ne reviennent pas automatiquement et la aussi l'ancien propriétaire a du vouloir démonter le plastique au dessus du volant et n'ayant pas vu qu'il y avait des vis en dessous a tout pété.

 

Si quelqu'un a une KA de 2005 peut on me dire si les clignotant reviennent en automatique ou pas et donc s'il faut que je change le bloc comodo.

 

Dernière chose il n'y a pas de carnet d'entretien ni mode d'emploi et nul part je ne trouve le PDF de ces carnets.

 

Si quelqu'un en a un je veux bien les scans des pages à partir de 150 000 KM.

 

Merci à tous et toutes...

 

 

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