BENOIT02 0 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier bonsoir a tous j ai commander la nouvelle dacia sendero acces sans tablette est t il possible d instaler un autoradio standar dessu merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlboro55 5 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) on peut installer une radio standard dans toute les voitures (du moins je le pense ) Modifié le 17 janvier par marlboro55 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Piranha62 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Votre date de livraison est pour quand ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Seboun 62 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier 'soir, Je pense que c'est impossible de mettre un autoradio standard. Autant sur la précédente il y avait l'emplacement dédié et on pouvait soit mettre un autoradio simple ou un 2din en changeant le bloc dédié autant là, cette nouvelle intégration empêche tout changement en deuxième monte. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
godefroy5 3 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Je pense que avec un bon ( bricolage ) il y a toujours moyen de faire un truc propre . On la fait il y a X temps sur des voitures anciennes -une autre époque -- Bonne recherche . G 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Seboun 62 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Oui mais avec la mode du "tout intégré" et en plus avec un système bien propriétaire ici, ça me parait compliqué. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles REIMS 4 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Même en étant très bon bricoleur (à moins de le mettre dans la boite à gants) je ne vois pas comment on pourrait intégrer proprement un autoradio standard. Bon là sur la photo c'est une finition Essentiel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Seboun 62 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Plus simple d'acheter un simple téléphone. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Michel Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Bonsoir, C'est impossible d'y installer un auto radio. Tout passe par le média control installé dans l' ODB/combiné d'instrumentations. Or la finition Access n'a pas le média control. La seule possibilité c'est de capter la radio sur son smartphone et de le brancher sur la prise USB afin que le son sorte par les enceintes (pré-disposition radio ) dans le configurateur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnaisB 0 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour, J’avais cru comprendre qu il y avait une radio intégré caché ? Sinon est il possible de rajouter la tablette merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Michel Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonsoir, Je pense qu'il faut attendre de voir un essai sur youtube ou qu'un membre du forum ai essayé une version access pour en avoir le coeur net 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AnaisB Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier D’accord merci de votre réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENOIT02 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Le 17/01/2021 à 19:54, Invité Piranha62 a dit : Votre date de livraison est pour quand ? mai 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENOIT02 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Le 17/01/2021 à 19:54, Invité Piranha62 a dit : Votre date de livraison est pour quand ? fin mai 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AnaisB Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, Elle est prévue pour le 12 mars 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude45320 0 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Le 16/01/2021 à 22:28, BENOIT02 a dit : bonsoir a tous j ai commander la nouvelle dacia sendero acces sans tablette est t il possible d instaler un autoradio standar dessu merci Bonsoir, sous le cache au milieu du tableau de bord, se trouve un endroit pour mettre votre smartphone qui servira de radio et d’autres affichages en passant par les haut-parleurs de votre voiture, pas besoin d’autre radio. Modifié le 26 janvier par claude45320 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude45320 0 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Voilà une vidéo qui va mieux vous renseigner que mon blabla 😋 https://m.youtube.com/watch?v=eR7N_EODqxY Bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis911 0 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Salut, Je viens de faire un petit test avec ma Sandero Stepway de 4 ans d'âge et son Médianav, je regardais un film sur Arte sur mon Smartphone android via le logiciel "Molotov" et rentrant dans la Dacia mon Galaxy A40 s' est connecté automatiquement en Bluetooth et en positionnant le Médianav sur "media" j' ai continué d'écouter mon film en roulant mais sans l'image bien sûr, voila c'était ma découverte du jour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés