Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°118: Votre voiture a la tête dans les nuages


Shamalow
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

 Aie aie aie.😔

Le bureau de vote est fermé depuis 18h comme annoncé page précédente.

Et bien entendu je ne peux pas comptabiliser les votes hors délai. 😔

 

@clioman6464 Je te remercie tout de même pour ton vote, c'est le geste qui compte..👍🙂

@Francois0412 vote invalidé et application des 5 points de pénalités (18h52).😭

@cadillac74 Même "punition" 5 points de pénalité pour nous avoir honteusement oublié. 😜

 

 

Mais rassurez-vous, cette petite mésaventure n'a eu aucune incidence sur le classement Final ! :classic_rolleyes:

 

🥇 1er  @Francois0412 Avec un cliché très très inquiétant !

28 points  (33 points -5 de pénalité)

spacer.png

 

 🥈 2ème  @CLODE44 Avec ce contraste parfait du gris et du rouge !

25 points ça s'est joué à peu de chose !

spacer.png

 

  🥉 3ème  @Shamalow et son panier d'orange.

16 points

spacer.png

 

 

2645402_Capturedcran2021-01-30203515.thumb.jpg.fc7f5ce52ee5956814ddcdf3f21ed2a0.jpg

 

 

 

Bravo au vainqueur et merci à tous pour vos participations !  :classic_smile:

 

@Francois0412 

Je te laisse les rènes de l'organisation du  N°119 et en choisir le thème ! 

Bon courage ! 😎

 

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @Francois0412 pour cette victoire méritée et @Shamalow pour l'organisation au top ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente de vendredi en fait) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de participants qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Plus que deux victoires @Francois0412 pour obtenir cette distinction !

 

Bonne soirée à tous !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb et merci ! 

 

Content d’avoir gagné ce concours avec ma Golf ! :D Super idée. Ça motive encore plus pour ma part ce titre de photographe d’or. C’est cool. 
 

je reviens vers vous très rapidement pour l’organisation du concours 119 de février ! 
 

Bonne journée les amis

Francois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @Francois0412 pour cette victoire méritée et @Shamalow pour l'organisation au top ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente de vendredi en fait) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de participants qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Plus que deux victoires @Francois0412 pour obtenir cette distinction !

 

Bonne soirée à tous !

félicitations à tous!0064.gif.0c258dc2f4ee1b153a1eda4a6a286358.gif

à propos de la "nouveauté 2021" ne pourrait-on pas également créer un titre pour ceux qui assurent régulièrement le trio de queue?😉

Modifié par jiji1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jiji1 a dit :

félicitations à tous!0064.gif.0c258dc2f4ee1b153a1eda4a6a286358.gif

à propos de la "nouveauté 2021" ne pourrait-on pas également créer un titre pour ceux qui assurent régulièrement le trio de queue?😉

 Heueueu, non merci :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jiji1 a dit :

félicitations à tous!0064.gif.0c258dc2f4ee1b153a1eda4a6a286358.gif

à propos de la "nouveauté 2021" ne pourrait-on pas également créer un titre pour ceux qui assurent régulièrement le trio de queue?😉

 

il y a 14 minutes, R16-59 a dit :

 Heueueu, non merci :siffle:

🤣

 

Un truc comme "photographe méritant", sauf que je pense que les administrateurs ne veulent pas trop multiplier les titres... Niveau gestion, c'est compliqué pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je me réveil moi, vraiment :cyp: 

j'avais ça sous le coude... un reste de la gazinière
DSC_1593.thumb.JPG.2ddd1b9c1d2248e6490f90776bf59873.JPG
éventuellement, vous toléreriez une photo de moto? :ange: (nan parce que la Saxo est quand même bien moche quoi :heink: )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours est terminé @thurbault :classic_happy:

 

Mais tu peux bien entendu participer sur le concours 119 avec ta petite Saxo. :classic_smile:

Tu peux faire une très jolie photo sans pour autant avoir une Sport car. 

 

Les votants jugent principalement la photo, pas la voiture.

Enfin moi c'est comme cela que je vois les choses. 😉 

 

Il est ici

Concours Superstar N° 119 : Votre voiture à l'usine - Discussions libres (Général) - Pratique - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Bonne journée. 

Peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que je dis avoir besoin de me réveiller ;) 
va voir sa présentation, elle est vraiment... spéciale! :buzz: 

 

encore que le sujet de février donne une belle possibilité pour les aspects "salement patiné" :p 

Modifié par thurbault
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...