Invité Charlotteb Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour, je suis en train de réaliser la révision de ma Skoda Fabia 3 (essence), et impossible de trouver l'emplacement du filtre à carburant. Quelqu'un sait-il où il se trouve? Merci par avance! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 1 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 9 heures, Invité Charlotteb a dit : Bonjour, je suis en train de réaliser la révision de ma Skoda Fabia 3 (essence), et impossible de trouver l'emplacement du filtre à carburant. Quelqu'un sait-il où il se trouve? Merci par avance! hello, il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 1 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 9 heures, Invité Charlotteb a dit : Bonjour, je suis en train de réaliser la révision de ma Skoda Fabia 3 (essence), et impossible de trouver l'emplacement du filtre à carburant. Quelqu'un sait-il où il se trouve? Merci par avance! et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???🤔 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotteb 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 13 heures, droopyus a dit : hello, il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ? Il y a 13 heures, droopyus a dit : et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???🤔 Bonjour et merci pour les réponses. Il s'agit de la révision des 60000 (c'est la 1ere fois que je la révise l'ayant achetée à 50000...). J'ai vu dans le carnet d'entretien skoda en ligne que le filtre à carburant faisait partie des pièces remplacées à 60000 (en plus des filtres habitacle, air et huile, et de la vidange bien-sûr). J'ai trouvé sur internet que pour la fabia 2 le filtre à carburant se trouve effectivement à côté du réservoir, pour la fabia 3 diesel il se trouve sous le capot... Mais rien trouvé pour la fabia 3 essence, après avoir longuement cherché... Je vais continuer mes recherches et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose :) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés