Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement filtre essence skoda fabia 3

Invité Charlotteb

Messages recommandés

Invité Charlotteb

Bonjour, je suis en train de réaliser la révision de ma Skoda Fabia 3 (essence), et impossible de trouver l'emplacement du filtre à carburant. Quelqu'un sait-il où il se trouve? 

Merci par avance!

Il y a 9 heures, Invité Charlotteb a dit :

Bonjour, je suis en train de réaliser la révision de ma Skoda Fabia 3 (essence), et impossible de trouver l'emplacement du filtre à carburant. Quelqu'un sait-il où il se trouve? 

Merci par avance!

hello,

il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ?

Il y a 9 heures, Invité Charlotteb a dit :

Merci par avance!

et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???🤔

Il y a 13 heures, droopyus a dit :

hello,

il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ?

Il y a 13 heures, droopyus a dit :

et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???🤔

Bonjour et merci pour les réponses. Il s'agit de la révision des 60000 (c'est la 1ere fois que je la révise l'ayant achetée à 50000...). J'ai vu dans le carnet d'entretien skoda en ligne que le filtre à carburant faisait partie des pièces remplacées à 60000 (en plus des filtres habitacle, air et huile, et de la vidange bien-sûr).

J'ai trouvé sur internet que pour la fabia 2 le filtre à carburant se trouve effectivement à côté du réservoir, pour la fabia 3 diesel il se trouve sous le capot... Mais rien trouvé pour la fabia 3 essence, après avoir longuement cherché... Je vais continuer mes recherches et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page