Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

RT3 écran couleur reboote sans arrêt depuis 3 mois


crackers78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonne et heureuse année 2021 que la santé soit avec vous.

 

Je suis dans l'impasse avec mon RT3 qui reboote sans arrêt. Je viens de le démonter et je ne vois pas de PB particulier. La fibre optique est bien connectée et rien ne semble abimé au niveau de la connectique. J'ai fait un nettoyage complet de l'appareil en le démontant soigneusement et nettoyé la lentille du lecteur DVD et dépuossieré à fond. De plus je voudrai retirer le chargeur CD de la boîte à gants par un boitier qui le rend compatible Bluetooth et USB pour smartphone

Merci de votre aide

20201214_120301.jpg

20201214_120319.jpg

20201223_120502.jpg

20201223_120444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépoussièrer aussi le ventilateur qui se trouve sur le coté droit du RT3?
Une des causes du redémarrage intempestif du RT3 est qu'il chauffe car mal refroidi par le ventilateur: également si recouvert de poussières sur ces aérations.

Sùr que la fibre optique est bien connectée et que le cable ne se défait pas légérement?
Comme sur ta dernière photo, dépose compléte du vide poche supérieur au dessus du RT3 pour bien voir les cables et leurs attaches à l'arrière du RT3, une fois le RT3 dans son logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crackers78

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

J'ai démonté le RT3 complètement et soufflé tout l'appareil de sa poussière, nettoyé la lentille du lecteur mais je n'ai pas trouvé de ventilateur hormis un gros refroidisseur statique. Pour le câble fibre optique je reconnais qu'il sincère aussi facilement qu'il se retire il ne possède plus de loquet de blocage.

J'ai installé de nouveau le RT3 dans mon 807 et malheureusement il est toujours malade. Mais une amélioration du fonctionnement du lecteur DVD est à noter il ne fait plus de bruit (claquement du mécanisme de lecture).

As tu une autre idée à me donner ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...