Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma voiture cale quand je roule au ralenti... VW POLO

Messages recommandés

VW POLO
60 1.4 60 ch Essence 1999, 160 000 kms
Bonjour j'écris ce message en espérant obtenir de l'aide, en effet ma voiture a calé trois de manière totalement aléatoire ces deux derniers mois, les points commun que j'ai pu constater c'est que c'était les trois fois en roulant au ralenti et que c'était de manière très calme sans à coup juste légèrement entraîner par la vitesse qu'elle avait avec le voyant de la batterie en rouge qui s'allume pendant qu'elle me fait ce je coupe le contact et redémarre sans aucun problème, j'ai vu plusieurs chose entre la batterie qui n'a pas été changé ça peut provenir de cela ? Les bougies que j'avais déjà frotter donc ça m'étonnerait... Je suis jeune conducteur donc assez novice et la quelconques aide serait la bienvenue merci beaucoup 

Bonjour j’ai un problème avec ma golf 3 1,4 elle cale tout seul au ralenti dés coup elle chauffe à 70• ou90• la bobine était changer avec la tête Delco carburateur aussi le problème que je comprend pas c’est quand je mis le tuyau d’essence ou l’essence sort à l’entre et le retour au retour elle demare pas mais quand je mis le tuyau ou l’essence coule à la sorti du carburateur elle demare 

il y a 10 minutes, Vlad2 a dit :

En gros ma voiture elle cale j’arrive à faire 2 mètre et elle s’arrête defois je doit insister pour là démarrer et joue avec la pedale de gaz 

Prends rendez vous avec le garage du coin,  fait lui faire la carburation et l'allumage et tu sera tranquille pour 30.000 km ... :wahoo:

Bonjour

ca ressemble à un souci avec la pompe à essence qui ne débite plus à la bonne pression, si en inversant les entrées et sorties du corps d'injection ça améliore quelque chose.

Tu es sûr du sens des flèches gravés sur le corps d'injection ?

Autre cuase possible : panne de la sonde Hall du delco à chaud.

Quand la panne survient, il faut immédiatement vérifier si ta bobine produit des étincelles.

Ce n'est pas un carbu, mais un corps d'injection monopoint.

Modifié par bob bimon

Oui niveau électrique tout es bon et oui je suis sûr que le sens et bon mais je ne comprend pas pour quoi elle démarre si je mets mes durites à l’envers du sens je pense que c’est le mono point qui doit être mort 

Il y a 8 heures, Vlad2 a dit :

es ce que et t’il possible de remplacer le monopoint par un carburateur tout simple sans l’es capteur 

Absolument pas, de plus c'est interdit car non conforme à l'homologation du véhicule, et tu seras recalé au contrôle antipollution.

Il y a 8 heures, Vlad2 a dit :

mais je ne comprend pas pour quoi elle démarre si je mets mes durites à l’envers du sens je pense que c’est le mono point qui doit être mort 

Tu n'as pas touché aux durits côté réservoir ? J'en connais plus d'un qui s'est mis en panne en inversant les durits bleu et noir sur le réservoir...

Il y a 6 heures, Vlad2 a dit :

est-ce que ça pourait venir du joint spi d’injecteur du monopoint 

Il fuirait.

Les flèches sont dans le bon sens (bleu = retour).

Côté corps monopoint, tu as bien le bleu sur la flèche retour (donc flèche sortant du corps) ?

Pas de colliers de serrage sur les durites... danger !

Cette pompe a déjà été démontée... quand ? Par toi ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page