Lolobzh 1 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Salut, suite à mes déboires avec mon tarraco me voilà avec mon nouveau taxi un Seat Ateca finition FR diesel 2019 150 ch DSG 7 en options: toit panoramique ouvrant le pack full drive assist suspension DCC attelage amovible électriquement le voici en photos Modifié le 18 janvier par Lolobzh 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matxi56 2 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Sympa !! Tu l’as pris chez Seat à Vezin ? Route de Lorient ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier Oui, c’est ça!! 😄 tu es du secteur?? Du 56 peut être selon ton pseudo? ça fait maintenant 3 ans je je suis chez eux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 17 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Pour le coup j'ai eu plusieurs mésaventures avec ce concessionnaire que je vais éviter au maximum désormais. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matxi56 2 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 23 minutes, Lolobzh a dit : Oui, c’est ça!! 😄 tu es du secteur?? Du 56 peut être selon ton pseudo? ça fait maintenant 3 ans je je suis chez eux. Yes du 56 mais je vis à Nantes. Je n’aimenpas la CC Seat de Lorient alors je vais à Rennes. Ils sont sympas. Je suis chez eux depuis mon ATECA de Juin 2019!! J’ai commandé le facelift qui arrive dans quelques semaines.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 42 minutes, Kupra a dit : Pour le coup j'ai eu plusieurs mésaventures avec ce concessionnaire que je vais éviter au maximum désormais. Ah bon?? quels genres de mésaventures, si c’est pas indiscret ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 41 minutes, Matxi56 a dit : Yes du 56 mais je vis à Nantes. Je n’aimenpas la CC Seat de Lorient alors je vais à Rennes. Ils sont sympas. Je suis chez eux depuis mon ATECA de Juin 2019!! J’ai commandé le facelift qui arrive dans quelques semaines.... Excellent!! je ne pouvais pas attendre le délai de livraison, métier obligé, donc j’ai choisi ce qu’ils avaient en stock, et j’avoue que je ne suis pas déçu!!! c’est vraiment sympa l’Ateca!👍🏼 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 17 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 17 heures, Lolobzh a dit : Ah bon?? quels genres de mésaventures, si c’est pas indiscret ? Ils m'ont lavé mon véhicule alors que j'avais dit que je ne voulais pas donc j'ai eu des micros rayures sur toute la voiture et des rayures profondes (qu'ils ont corrigé heureusement). Et un service commercial qui n'a de commercial que le nom. Celui ci n'a pas apprécié le fait que j'avais déjà fait des devis ailleurs et qui aurait bien pris la commission maximale sans faire la moindre remise sur un véhicule neuf. Je n'ai pas pu ni essayer ni même m'installer dans la voiture de démo alors que je suis client depuis 2 ans et demi chez eux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SC94 17 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, Kupra a dit : Ils m'ont lavé mon véhicule alors que j'avais dit que je ne voulais pas donc j'ai eu des micros rayures sur toute la voiture et des rayures profondes (qu'ils ont corrigé heureusement). Et un service commercial qui n'a de commercial que le nom. Celui ci n'a pas apprécié le fait que j'avais déjà fait des devis ailleurs et qui aurait bien pris la commission maximale sans faire la moindre remise sur un véhicule neuf. Je n'ai pas pu ni essayer ni même m'installer dans la voiture de démo alors que je suis client depuis 2 ans et demi chez eux. @Kupra tu es bien gentil de rester client de cette concession je trouve... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Kupra a dit : Ils m'ont lavé mon véhicule alors que j'avais dit que je ne voulais pas donc j'ai eu des micros rayures sur toute la voiture et des rayures profondes (qu'ils ont corrigé heureusement). Et un service commercial qui n'a de commercial que le nom. Celui ci n'a pas apprécié le fait que j'avais déjà fait des devis ailleurs et qui aurait bien pris la commission maximale sans faire la moindre remise sur un véhicule neuf. Je n'ai pas pu ni essayer ni même m'installer dans la voiture de démo alors que je suis client depuis 2 ans et demi chez eux. En effet, ils ont pas été correct!!! pour ma part tout va bien, mais étant taxi, donc côté pro, ils n’ont peut être pas la même approche... désolé pour toi en tout cas.😓 tu es du coin sinon? Modifié le 18 janvier par Lolobzh 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 20 heures, Lolobzh a dit : Excellent!! je ne pouvais pas attendre le délai de livraison, métier obligé, donc j’ai choisi ce qu’ils avaient en stock, et j’avoue que je ne suis pas déçu!!! c’est vraiment sympa l’Ateca!👍🏼 Tu t'en sors bein pour du stock, il est vraiment magnifique ! On en voit trop peu en noir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Merci, Il est vrai que j’aime bien le noir, surtout en taxi, je trouve ça beau. mais quelle galère pour le garder propre!!! Surtout en ce moment!!!! 🤪🤪🤪 (merci pour le titre😉) Modifié le 18 janvier par Lolobzh 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 17 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Je pense que c'est justement la difficulté de garder propre une voiture noire qui stoppe les gens. Mon A1 était noire et c'était affreux de la voir dégueulasse 2h après l'avoir lavée 😂. Mais c'est souvent la couleur la plus sympa sur les voitures 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rapsody9 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Moi aussi j'aime bien les voitures en noir ! Mais je me suis fait peur plusieurs fois avec des gens qui me coupaient la priorité, et je pense que la couleur devait jouer, maintenant je prends des voitures blanches et j'ai beaucoup moins de problèmes, en tout cas ! Mais bon c'est peut-être le hasard aussi 😄 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 22 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 14 heures, Jeanmatth31 a dit : On en voit trop peu en noir. @Jeanmatth31avec un peu de chance, vous pourrez en voir une nouvelle dans le forum d'ici "très vite", ma FL Xperience noire est en concession et n'attends plus que la livraison (qui taaaaaarde) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Dur dur, les derniers jours d’attente!!!😜😜 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 22 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Lolobzh a dit : Dur dur, les derniers jours d’attente!!!😜😜 Oui! et ce sera pour mardi prochain finalement. Encore une petite semaine 🥺 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Aïe...une semaine...😥 bon courage 😅 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier A vos avis: je cherche comment recouvrir les plastiques au niveau des ceintures arrières. J’en ai marre que mes chers clients lâchent les ceintures et que ça tape sur ce plastique. auriez vous des idées pour recouvrir, sans dénoter avec le reste de la voiture. j’avais pensé à une moquette fine noire? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 22 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, Lolobzh a dit : A vos avis: je cherche comment recouvrir les plastiques au niveau des ceintures arrières. J’en ai marre que mes chers clients lâchent les ceintures et que ça tape sur ce plastique. auriez vous des idées pour recouvrir, sans dénoter avec le reste de la voiture. j’avais pensé à une moquette fine noire? Prendre des clients respectueux ? 😀 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikoMak 21 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, iMarc a dit : Prendre des clients respectueux ? 😀 Moi je refuse de monter dans un taxi qui a son plastique abîme par les ceintures 🤣🤣🤣 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 22 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 7 minutes, MikoMak a dit : Moi je refuse de monter dans un taxi qui a son plastique abîme par les ceintures 🤣🤣🤣 Même si c’est un bel Ateca? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikoMak 21 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 14 minutes, iMarc a dit : Même si c’est un bel Ateca? Bah oui j'ai déjà le mien !!!🤣🤣🤣 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 🤣🤣🤣 certains sont très respectueux, mais certains n’en n’ont rien à faire!!! même certains habitués que j’ai...j’ai beau leur dire de faire attention aux ceintures, de ne pas claquer les portes, rien à faire...mais ils sont rentables!!! 😅🤣😉 j’avais pensé à un simili cuir, un peu rembourré aussi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 22 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 7 minutes, Lolobzh a dit : j’ai beau leur dire de faire attention aux ceintures, de ne pas claquer les portes, rien à faire... Ça me rappelle mes enfants 😂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 22 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 50 minutes, MikoMak a dit : Bah oui j'ai déjà le mien !!!🤣🤣🤣 Ah ben oui 🤦♂️ 😂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) tu m’étonnes. Les miens doivent être traumatisés. Ils font attention. Et les enfants que j’emmène en centre sont quasiment plus respectueux que certains adultes... Modifié le 23 janvier par Lolobzh 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 11 heures, Lolobzh a dit : 🤣🤣🤣 certains sont très respectueux, mais certains n’en n’ont rien à faire!!! même certains habitués que j’ai...j’ai beau leur dire de faire attention aux ceintures, de ne pas claquer les portes, rien à faire...mais ils sont rentables!!! 😅🤣😉 j’avais pensé à un simili cuir, un peu rembourré aussi... Ca sent le patient dialysé chronique... Je sais pas si tu fais ces transports. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Exactement, je fais essentiellement du médical. Et j’ai pas mal de dialyses. donc j’ai souvent les mêmes patients dans le taxi.😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
A56410 8 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 17 heures, Lolobzh a dit : A vos avis: je cherche comment recouvrir les plastiques au niveau des ceintures arrières. J’en ai marre que mes chers clients lâchent les ceintures et que ça tape sur ce plastique. auriez vous des idées pour recouvrir, sans dénoter avec le reste de la voiture. j’avais pensé à une moquette fine noire? Et avec un régulateur d'arrêt de ceinture ? Un truc comme ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 17 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Pourquoi pas une sorte de covering avec une matière un peu rembourrée? Dernière fois que j'ai pris le taxi il m'a remercié d'avoir levé ma valise pour pas heurter le seuil de coffre et d'après lui c'est plutôt rare Modifié le 24 janvier par Kupra 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, Kupra a dit : Pourquoi pas une sorte de covering avec une matière un peu rembourrée? Dernière fois que j'ai pris le taxi il m'a remercié d'avoir levé ma valise pour pas heurter le seuil de coffre et d'après lui c'est plutôt rare je remercie aussi ceux qui le font aussi!!! J'ai repris un des gamins que je transporte. Il a pris son cartable tout seul du coffre....résultat, 2 belles rayures sur le seuil.😪 Tu aurais un exemple pour ton idée de covering? Je regarde les simili cuir (pour avoir le même motif que le plastique présent) mais, en effet, je ne sais pas si ca serait assez rembourré... Il y a 2 heures, A56410 a dit : Et avec un régulateur d'arrêt de ceinture ? Un truc comme ça C'est une idée, mais perso, je ne suis pas fan. 😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, Lolobzh a dit : Exactement, je fais essentiellement du médical. Et j’ai pas mal de dialyses. donc j’ai souvent les mêmes patients dans le taxi.😉 Les patients chroniques ne sont malheureusement pas les plus cool et respectueux... Je ne peux que le confirmer... Après la chronicité des pathologies n'aide pas non plus. Mais bon, respecter les biens d'autrui... Tout le monde ne le fait pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier ca dépend desquels. Honnêtement, j'en ai certains qui sont vraiment très sympa et hyper respectueux. C'est vraiment agréable. Mais comme tu dis, ils ne sont pas tous pareil... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolobzh 1 Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Un p'tit shooting après un bon lavage !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés