Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Plastiques DTR/YZ


Invité §jes046sv

Messages recommandés

Invité §jes046sv

Salut,

 

Pouvez vous me dire si les plastiques de dtr et yz sont compatibles. Je cherche aussi des photos de kit déco + selle pour DTR125 et si ceux d'yz sont compatibles.

Sinon pour les gardes boue supermotard, j'ai déjà vu des UFO et acerbis, mais d'autres marques font elles ce type de produit. Si vous avez des photos je suis preneur.

 

Merci, merci...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

aucune idée pour les plastiques :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

Les plastiques :??: pourquoi tu t'embetes, refais-les comme t'as envie :oui:

La fibre c'est pas sorcier, il suffit juste de s'y mettre et t'auras ce que tu veux pour un prix plus que raisonnable :jap:

Faire des modifs sur des plastiques qui ne correspondent pas à ta moto c'est franchement hyper méga ch...., j'ai donné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes046sv

En fait, je ne veux pas changer mes plastiques, ceux que j'ai sont trés bien, mais tout blancs :( . Je veux juste savoir si ils ont la même forme que ceux d'yz. Et don si je peux mettre des kits déco d'yz de la même année.

Ah oui, peut on adapter facilement une selle d'yz sur une dtr ou sinon, savez vous qui fabrique des selles déco pour dtr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

j'ai un DTR 125 aussi, alors ca m'interesse si ta la solution a ton souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

La fibre c'est pas sorcier, il suffit juste de s'y mettre et t'auras ce que tu veux pour un prix plus que raisonnable :jap:

C'est vrai ?? C'est pas trop chiant ?? J'y connais vraiment rien en plastoque moi, y va falloir que je m'y mette :oui:

Si t'as 2-3 conseils ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes046sv

je sens qu'on va bientôt me pourrir mon topic. :q :D

Merci de poster un autre topic pour ça :

C'est vrai ?? C'est pas trop chiant ?? J'y connais vraiment rien en plastoque moi, y va falloir que je m'y mette

Si t'as 2-3 conseils ... [/quotemsg]

 

Allé je suis sur que vous avez des photos de gardes boue supermotard autre que ufo et acerbis. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

je sens qu'on va bientôt me pourrir mon topic. :q :D

Maaanon, c'est pas l'genre... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

Maaanon, c'est pas l'genre... :D :D :D

2,3 conseils pour la fibre :??:

Tout dépend de l'utilisation mais je m'y suis essayé à l'arrache et sans être non plus à la portée de tous, c'est loin d'être dur. Tu suis le mode d'emploi et tu prend ton temps surtout. J'ai même fait des garde-boues yesssss, ça m'a couté un peu de platre pour le moule et de la patience :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes046sv

Je viens de commander un garde boue supermotard UFO pour 22€. :) J'en aurais eu pour 2 fois plus chère en résine et en fibre, sans parler du temps que j'aurais passé... Mais effectivement c'est pas sorcier. Mon oncle à fait deux spoilers de bagnole, un baquet et un plancher de kart en carbone. Au début tu galères un peu, mais apparement ça vient vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes046sv
j'ai un DTR 125 aussi, alors ca m'interesse si ta la solution a ton souci

[/quotemsg]

 

voila une photo

 

jes6664980_1305200336_gardbouesuperm.jpg.2a11cd43390f86183ed5c6405d78c43a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

Je viens de commander un garde boue supermotard UFO pour 22€. :) J'en aurais eu pour 2 fois plus chère en résine et en fibre, sans parler du temps que j'aurais passé... Mais effectivement c'est pas sorcier. Mon oncle à fait deux spoilers de bagnole, un baquet et un plancher de kart en carbone. Au début tu galères un peu, mais apparement ça vient vite.

Pensez juste à prendre de la bonne came pour les matériaux sinon galère galère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...