Invité Élise Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour, Depuis hier matin ma smart ne démarre plus ( beaucoup de neige pendant la nuit alors Est-ce lié???) Lorsque je mets la clé te mets le contact, tout s'allume je peux mettre la radio, le chauffage... Mais impossible de tourner la clé pour démarrer la voiture. Sur le tableau de bord s'affiche en 1 au lieu du N pour démarrer et cela quelle que soit la position du levier de vitesse... j'ai appelé un smart centre qui sans même demander plus d'informations m'a proposé un. Remorquage afin de changer la boîte de vitesses.... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment puis-je résoudre le souci ? Merci pour votre aide. Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajalux 1 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Bonjour Même cas, en 1 et démarre pas !! Vérifiez si les feux stop fonctionnent, si négatif, contacteur pédale frein : pièce 25 € A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajalux 1 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février ello Problème résolu : c'était uniquement le contacteur de stop, pièce à 35 € A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés