Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

A la recherche d'une voiture à 5 500 euros


Invité §Dav833aQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav833aQ

Merci pour tout vos avis ! 

Il est vrai que avoir eu des problèmes avec sa voiture n'en fait pas une généralité ^^

Je continue de me concentré sur les Mégane 3 1,4 tce 130 cv pour le moment ( même si je n'en trouve absolument pas dans ma région )

Je pense regardé encore 1 semaine ou 2 pour ce modèle et , si je ne trouve pas, commencer à regarder d'autre modèle en même temps en espérant trouver mon bonheur un jour 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav833aQ

J'en ai trouver une qui m'a l'air pas mal !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1916187034.htm 

 

Bon c'est à 200 km de chez moi, mais je pense que ça peut valoir le coup de faire la route ^^

Je penserais à tout demander au téléphone avant. Mais une question me trotte en tête. 

Si je vais voir la voiture et qu'elle est propre , y'a t'il une possibilité de faire une assurance provisoire sur place au téléphone ou dois je prévoir à l'avance ? n'ayant plus de voiture depuis plusieurs mois j'ai résilié mon contrat et je dois donc en refaire un quelque part ^^ 

Mais si la voiture est propre et disponible, j'aimerais ne pas passer a coté et ne pas devoir m'engager chez un assureur trop rapidement sans avoir eu le temps de comparé les prix ( les comparateurs sont un peu galère avec les modèles différents )

Modifié par Davidbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compare et on choisit avant avant pour être prêt le jour J

je sais pas si tu vas trouver un assureur auquel tu vas dire " je viens

chez vous en attendant de trouver mieux ailleurs..." d'autant qu'il me

semble que les nouvelles facilités de résiliation ne sont valables qu'au

bout d'un an de présence, c'est quand même pas dur de faire 2 ou 3

devis en ligne pour en choisir un , ça se fait en 5min

de toute façon , tu pourras pas repartir avec puisqu'il indique que le CT

sera fait le jour de la vente....donc il faudra que tu lui dises si tu la prends

il fait le CT et tu reviens pour finaliser ( j'espère pour toi que le CT sera bon

avec pas trop de défauts) demande une copie de tous les CT pour certifier

le kilométrage  et/ou histovec ou Carvertical (payant)  et aussi

des copies des dernières factures d'entretien

Assure toi aussi que la carte grise est à son nom avec sa pièce d'identité

demande un certif de non gage de moins de 6 mois

donc t'as largement le temps de choisir un assureur pour le jour J

 

Modifié par SPHINCTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SPHINCTER a dit :

tiens ,moi aussi ( enfin ma femme) a eu un dv6 , c4 hdi 112 de 2012 ,  utilisation voie express

une horloge , revendue à 115000 kms et pas une visite au garage à part les pneus

2 de ces collègues de taf ont eu des emmerdes injecteurs avec  ce moteur

j'ai vraiment du bol , des françaises depuis 1989 et jamais de soucis ;

la seule étrangère , une Opel , j'ai eu que des emmerdes avec

 

 

de toute façon, une voiture, c'est toujours un peu la loterie et une part de chance aussi.

 

Des exemples et contre exemples de personnes pas emmerdées avec des voitures pourtant réputées boite a chagrin, on en connait tous,  et des gens emmerdés avec des voitures réputées fiables aussi!

 

bref on aura beau décortiquer les fiches auto et autre argus, on aura beau juger sur notre experience et celle de notre entourage, on trouvera toujours une faiblesse.

 

Faut juste reconnaitre que quand la faiblesse commence a etre connue, il est bon de se pencher un peu plus dessus, surtout si elle est couteuse!  (je prefere prendre un risque sur une vanne EGR a 600 euros a changer, plutot qu'un risque d'un moteur HS)

 

 

Perso j'ai eu pas mal de voitures aussi. Françaises, allemandes, suédoises, américaines. J'ai globalement été satisfait de toutes. Et si certaines a la mauvaise réputation ne m'ont pas inquieté plus que ca, j'ai eu des pépins sur des pieces pourtant réputées très fiables sur d'autres! Comme quoi....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davidbdx a dit :

J'en ai trouver une qui m'a l'air pas mal !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1916187034.htm 

 

Bon c'est à 200 km de chez moi, mais je pense que ça peut valoir le coup de faire la route ^^

Je penserais à tout demander au téléphone avant. Mais une question me trotte en tête. 

Si je vais voir la voiture et qu'elle est propre , y'a t'il une possibilité de faire une assurance provisoire sur place au téléphone ou dois je prévoir à l'avance ? n'ayant plus de voiture depuis plusieurs mois j'ai résilié mon contrat et je dois donc en refaire un quelque part ^^ 

Mais si la voiture est propre et disponible, j'aimerais ne pas passer a coté et ne pas devoir m'engager chez un assureur trop rapidement sans avoir eu le temps de comparé les prix ( les comparateurs sont un peu galère avec les modèles différents )

 

moué, pas mal, et prix correct

par contre c'est quoi cet échappement tuning?

 

 

Pour l'assurance, non, c'est pas possible. Tu peux t'asurer le jour J sur un simple coup de fil. Mais pas d'assurance provisoire. C'est a toi de faire des devis avant.

De toute facon, faut voir comment le vendeur veut etre payé (cheque de banque?) et que le CT soit à jour. 

Le non gage se sort en 30 secondes et doit avoir moins de 15j 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davidbdx a dit :

J'en ai trouver une qui m'a l'air pas mal !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1916187034.htm 

 

Bon c'est à 200 km de chez moi, mais je pense que ça peut valoir le coup de faire la route ^^

Je penserais à tout demander au téléphone avant. Mais une question me trotte en tête. 

Si je vais voir la voiture et qu'elle est propre , y'a t'il une possibilité de faire une assurance provisoire sur place au téléphone ou dois je prévoir à l'avance ? n'ayant plus de voiture depuis plusieurs mois j'ai résilié mon contrat et je dois donc en refaire un quelque part ^^ 

Mais si la voiture est propre et disponible, j'aimerais ne pas passer a coté et ne pas devoir m'engager chez un assureur trop rapidement sans avoir eu le temps de comparé les prix ( les comparateurs sont un peu galère avec les modèles différents )

 

Perso, pas emballé par les vendeurs qui refusent tout échange écrit... qui laisse des traces sur les éventuels bobards racontés !! Encore si elle était à coté de chez toi, tu irais la voir et tu aviserais, mais là faire 400 km... 

 

Lors d'un achat d'occasion, mieux vaut se prémunir avant et d'avoir par écrit/mail, "non elle n'a pas eu d'accident grave" et "non elle n'a jamais était reprogrammée" (très à la mode)...

Edit : j'avais pas vu l'échappement !! :ddr: Une raison de plus de laisser tomber car en général ceux qui se font chier à mettre un autre échappement ne s'arrêtent pas là et font une reprog... 

 

Celle là est complètement standard, pas le GPS, pas le Bose, pas de TO et 3 portes (la moins demandée, la moins cotée) et un vendeur qui dit d'entrée qu'il refuse de répondre par écrit... Bref, next !! 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ze_cat a dit :

pas de gPS, en effet, c'est  pas top

 

ps : sur ma SLK   j'ai un échappement tunning :vert:

enfin, les sortie AR sont stock, juste les gamelles qui sont plus petite et pas de prés silencieux 

 

c'est quel modele ta slk?

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLC 200 de 2016

je dit SLK, car personne connait SLC (nouveaux noms :W )

 

reprogrammé aussi, car moteur très bridé d'origine (2L, idem que les classe A35-45 ...  à l'administion -trubo - embielleage prés 😊 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ze_cat a dit :

SLC 200 de 2016

je dit SLK, car personne connait SLC (nouveaux noms :W )

 

reprogrammé aussi, car moteur très bridé d'origine (2L, idem que les classe A35-45 ...  à l'administion -trubo - embielleage prés 😊 )

 

Je t'avoue m'y perdre facilement dans les noms chez Mercedes :cyp:

 

Joli joujou en tout cas ;)

 

Pourquoi avoir modifié l'échappement ? Meilleur son? Moteur plus libéré ?

 

Je t'avoue n'être pas fan des modifications et encore moins des reprog. Bon après l'échappement selon le modèle et moteur, ça peut-être sympa.(surtout si v8 :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ze_cat a dit :

pas de gPS, en effet, c'est  pas top

 

ps : sur ma SLK   j'ai un échappement tunning :vert:

enfin, les sortie AR sont stock, juste les gamelles qui sont plus petite et pas de prés silencieux 

 

Le GPS se remplace sans pb par Waze qui fait mieux, juste ça fait vieillit un peu plus la voiture...

 

Niveau échappement, je pense "probabilité" vu que je n'ai pas de boule de cristal !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jaio a dit :

 

Pourquoi avoir modifié l'échappement ? Meilleur son? Moteur plus libéré ?

 

Je t'avoue n'être pas fan des modifications et encore moins des reprog. Bon après l'échappement selon le modèle et moteur, ça peut-être sympa.(surtout si v8 :miam: )

 

d’origine le son est quelconque 

la reprog transfigure l'auto qui passe de 184 cv à 260 cv et prés de 500 Nm de couple

ca n'a plus rien à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ze_cat a dit :

 

d’origine le son est quelconque 

la reprog transfigure l'auto qui passe de 184 cv à 260 cv et prés de 500 Nm de couple

ca n'a plus rien à voir 

Ok je comprends :jap:

Pourquoi ne pas avoir pris une 300 directement ? Pas d'échappement sport en option chez Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la , SLC300 est  introuvable et niveau malus en cas d'importation, çà douille grave :hebe:

 

la mienne  (import d’Allemagne)  c'était QUE 150 boulles de malus 

 

et importation, car très peu de SLC en france, ou à des tarifs de :cry: et des config pas top 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ze_cat a dit :

la , SLC300 est  introuvable et niveau malus en cas d'importation, çà douille grave :hebe:

 

la mienne  (import d’Allemagne)  c'était QUE 150 boulles de malus 

 

et importation, car très peu de SLC en france, ou à des tarifs de :cry: et des config pas top 

 

 

Ok, je comprends mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav833aQ

Alors après avoir lu vos messages j'ai hésité a le contacter et je ne l'ai pas fait ^^

Effectivement pot d'échappement non d'origine ( je dis ça par rapport à toutes les autres annonce que j'ai vue sur ce véhicule ^^), pas de ct actuelle donc rien qui me dit que la voiture passe au final. Et si le pot à été modifier , comme vous dites il n'y a rien qui me dit que d'autre chose non pas été modifier, mais le kilométrage peut il être trafiqué avec ce genre de pratique ? 

Et merci pour vos réponses sur l'assurance. Effectivement je me doute bien que tu ne va pas appeler une assurance en disant " bonjour, je souhaite m'assuré 1 jour pour ramener une voiture mais je ne vais pas rester chez vous" , forcement ils vont me dire non ^^ 

J'ai commencer à faire des devis en ligne, sauf que quand je marque le modèle , il m'en propose plusieurs diffèrent avec caractéristique identiques , du coup il doit avoir un marge différente pour le prix. ET d'autre site m'empêche tout simplement de valider la saisi lorsque je choisi le véhicule. Je vais commencer à les contacter directement au téléphone, ça me semble plus simple pour obtenir un prix réel .

En attendant je continue mes recherches 😃

merci à tous pour votre aide 

Modifié par Davidbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Davidbdx a dit :

Alors après avoir lu vos messages j'ai hésité a le contacter et je ne l'ai pas fait ^^

Effectivement pot d'échappement non d'origine ( je dis ça par rapport à toutes les autres annonce que j'ai vue sur ce véhicule ^^), pas de ct actuelle donc rien qui me dit que la voiture passe au final. Et si le pot à été modifier , comme vous dites il n'y a rien qui me dit que d'autre chose non pas été modifier, mais le kilométrage peut il être trafiqué avec ce genre de pratique ? 

Et merci pour vos réponses sur l'assurance. Effectivement je me doute bien que tu ne va pas appeler une assurance en disant " bonjour, je souhaite m'assuré 1 jour pour ramener une voiture mais je ne vais pas rester chez vous" , forcement ils vont me dire non ^^ 

J'ai commencer à faire des devis en ligne, sauf que quand je marque le modèle , il m'en propose plusieurs diffèrent avec caractéristique identiques , du coup il doit avoir un marge différente pour le prix. ET d'autre site m'empêche tout simplement de valider la saisi lorsque je choisi le véhicule. Je vais commencer à les contacter directement au téléphone, ça me semble plus simple pour obtenir un prix réel .

En attendant je continue mes recherches 😃

merci à tous pour votre aide 

 

Non, la pratique qui consiste à booster la puissance de son moteur n'a rien à voir avec l'escroquerie consistant à abaissé le compteur km !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Disons que je suis pas fan de ce genre de "bidouille" mecanique. Ca reste au final des transformations interdites comme les reprogs moteurs. De plus, ca me renvoit une image un peu de kéké... sur une megane de 130ch, je vois pas l'interet...

 

Mais ca strictement rien a voir avec le trafic de compteurs kilométriques rabaissés!! Ca c'est de l'escroquerie.

 

Pour les assurances, suis assez étonné. Suis passé par un celebre site l'année derniere de comparatifs assurances. J'ai trouvé de supers offres mais ca varie enormement en fonction de ton profil et du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav833aQ

Bonjour à tous !

Bon après moulte et moulte recherche , je ne trouve pas de Mégane 3 1,4 tce 130cv.. Impossible d'en avoir dans ma région et même plus loin encore =/ A croire que la voiture est tellement bien que personne ne l'a vend.

Du coup je vais devoir passer à autre chose et me trouver une voiture rapidement sans vraiment chercher à avoir celle que je veux exactement.

J'ai trouvé quelque voiture et j'aimerais connaitre vos avis sur ces modèles.

 

Opel Insigna ( j'aime bien le design et la voiture m'a l'air plutôt propre, même la motorisation  ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1887520597.htm

 

Laguna 3 ( la motorisation qui m'a été conseiller si je ne dis pas de bêtise ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1920138180.htm

 

Susuki Vitara ( J'aime bien les 4x4 mais je ne sais pas si investir dans ce genre de véhicule est bon ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1920091731.htm

 

Voila, après des semaines de rechercher j'ai gardé ces 3 véhicule qui me tente bien. Une préférence pour la Insigna qui est plutôt jolie et je n'en vois pas souvent. Et la laguna n'est pas moche non plus.

J'aimerais avoir vos avis sur ces voitures, pour savoir si ça vaut le coup que je m'y intéresse par rapport à la motorisation.

 

Merci d'avance pour vos réponses 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je me demandais où tu en étais justement !

 

malheureusement quand on est dans l'urgence,  pas évident de trouver un coup de coeur et on finit par se rabattre sur un truc "correct" . Jai fini en 307 sw hdi comme ça :cyp:

 

pour l'insignia c'est sympa. J'aime bien la voiture. Mais jai souvenir de casse moteur sur des diesels de certaines années. A bien creuser.

 

 

La laguna est LA caisse doccaz par excellence recommandée par beaucoup de membres FA, la présentant comme le graal de la fiabilité (pour une fois que Renault a pondu un truc relativement fiable,  faut le souligner il est vrai)

alors oui en 2.0 dci c'est fiable. moi  trouve ça moche et ça vieilli mal. Bref à toi de voir 

 

celle que tu présentes est proposée par un pro non présenté comme tel. Méfiance 

 

même remarque pour le vitara concernant le vendeur. Le modèle je connais pas spécialement 

 

 

Bon courage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Davidbdx a dit :

Bonjour à tous !

Bon après moulte et moulte recherche , je ne trouve pas de Mégane 3 1,4 tce 130cv.. Impossible d'en avoir dans ma région et même plus loin encore =/ A croire que la voiture est tellement bien que personne ne l'a vend.

Du coup je vais devoir passer à autre chose et me trouver une voiture rapidement sans vraiment chercher à avoir celle que je veux exactement.

J'ai trouvé quelque voiture et j'aimerais connaitre vos avis sur ces modèles.

 

Opel Insigna ( j'aime bien le design et la voiture m'a l'air plutôt propre, même la motorisation  ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1887520597.htm

 

Laguna 3 ( la motorisation qui m'a été conseiller si je ne dis pas de bêtise ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1920138180.htm

 

Susuki Vitara ( J'aime bien les 4x4 mais je ne sais pas si investir dans ce genre de véhicule est bon ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1920091731.htm

 

Voila, après des semaines de rechercher j'ai gardé ces 3 véhicule qui me tente bien. Une préférence pour la Insigna qui est plutôt jolie et je n'en vois pas souvent. Et la laguna n'est pas moche non plus.

J'aimerais avoir vos avis sur ces voitures, pour savoir si ça vaut le coup que je m'y intéresse par rapport à la motorisation.

 

Merci d'avance pour vos réponses 😃

 

La Mégane sortie du bois par MM27 est à creuser... Notamment en exigeant une trace de la révision soi-disant faite par leurs soins (s'ils l'ont faite faire chez Renault, c'est plus meilleur mieux). 

 

La Lag 3, le vendeur est à fuir normalement mais là il dit qu'il a l'historique donc vu que tu ne trouves pas, pourquoi pas en étant (comme pour la Mégane) très pointilleux et seulement si la voiture est à son nom...

 

Une Lag 3 2.0 Dci, c'est le Graal seulement si tu lui fais boire de l'houile de synthèse ds le bon bidon... Choisis bien sinon elle se désintègre directement !! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MM27 a dit :

 

 

Sympa mais très chère !

 

Pour rappel celle que j'avais suggérée, dont @Fripouille2 avait pris malin plaisir à dézinguer l'annonce :o ,   était un modèle similaire en année et kilométrage en 3 portes et affichée à 4900 euros.... partie en même pas 48h....

La y a 1500 euros d'écart ....

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jaio a dit :

 

 

Sympa mais très chère !

 

Pour rappel celle que j'avais suggérée, dont @Fripouille2 avait pris malin plaisir à dézinguer l'annonce :o ,   était un modèle similaire en année et kilométrage en 3 portes et affichée à 4900 euros.... partie en même pas 48h....

La y a 1500 euros d'écart ....

 

1. C'était une 3 portes, elles se vendent moins chères... 

2. il n'en trouve pas donc c'est un compromis s'il veut ça...

3. De mémoire j'ai "dézingué" le vendeur de pacotille et pas la voiture... Comme je pourrais le faire pour cette Lag 3 et son pseudo proprio ou cette Mégane 3... 

 

Conclusion : va choisir le bon bidon d'houile !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jaio a dit :

 

 

...  dont @Fripouille2 avait pris malin plaisir à dézinguer l'annonce :o ,   

 

 

Sur interprétation provenant directement de ton imagination imaginaire primaire d'opposant systématique !! Je ne prends aucun "malin plaisir" à déconseiller une annonce auto !! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jaio a dit :

 

 

Sympa mais très chère !

 

Pour rappel celle que j'avais suggérée, dont @Fripouille2 avait pris malin plaisir à dézinguer l'annonce :o ,   était un modèle similaire en année et kilométrage en 3 portes et affichée à 4900 euros.... partie en même pas 48h....

La y a 1500 euros d'écart ....

 

C'est un modèle 2011 donc euro 5 donc crit'air 1. C'est une 5 portes en plus. D'ou le prix plus élevé. Pour le vendeur, un pro en activité depuis plus de 17 ans. C'est pas une garantie mais un bon indicateur. Les escrocs durent pas si longtemps. Après, à l'acheteur de négocier intelligemment le prix ou la prendre à ce prix s'il estime qu'elle le vaut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

 

1. C'était une 3 portes, elles se vendent moins chères... 

 

1500 balles d'écart ca fait cher les 2 portes :buzz:

 

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

2. il n'en trouve pas donc c'est un compromis s'il veut ça...

 

Ne pas trouver ne signifie pas à acheter à n'importe quel prix

 

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

3. De mémoire j'ai "dézingué" le vendeur de pacotille et pas la voiture... Comme je pourrais le faire pour cette Lag 3 et son pseudo proprio ou cette Mégane 3... 

T'as dézingué l'annonce et son vendeur avec tes a priori de pacotille bourrés de jugements non fondés et d'affirmation sans preuves.

Résultat : bagnole vendue dans la journée :Buzz:

Et comme le vendeur était a tes yeux de pacotille, tu préfères orienter vers un produit quasi similaire 1500 euros plus cher en justifiant 2 portes en plus re :buzz:

 

M'enfin c'est mieux que celle degueulasse que tu proposes en première page, 500 euros plus chère, 1 an plus  vieille et avec un Pc rouge pompier "qui a juste besoin d'un lustrage"  mais vendue par un sympathique particulier sans marge re re :buzz:

 

 

il y a 11 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Conclusion : va choisir le bon bidon d'houile !! :vert:

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jaio a dit :

 

1500 balles d'écart ca fait cher les 2 portes :buzz:

 

 

Ne pas trouver ne signifie pas à acheter à n'importe quel prix

 

T'as dézingué l'annonce et son vendeur avec tes a priori de pacotille bourrés de jugements non fondés et d'affirmation sans preuves.

Résultat : bagnole vendue dans la journée :Buzz:

Et comme le vendeur était a tes yeux de pacotille, tu préfères orienter vers un produit quasi similaire 1500 euros plus cher en justifiant 2 portes en plus re :buzz:

 

M'enfin c'est mieux que celle degueulasse que tu proposes en première page, 500 euros plus chère, 1 an plus  vieille et avec un Pc rouge pompier "qui a juste besoin d'un lustrage"  mais vendue par un sympathique particulier sans marge re re :buzz:

 

 

 

?

 

Tu vois... Rien ne sert de discuter avec un opposant systématique qui fait semblant de ne pas comprendre ce que j'écris !! 

 

NB : une voiture vendue ds la journée ne signifie en rien que c'était une bonne affaire... Juste ds ton esprit qui voit là une occasion de plus de s'opposer... T'es en manque de te faire ridiculiser ou kwa ?? :W

 

Passe ton chemin, tes commentaires à 2 balles ne sont d'aucune utilité voire d'une stérilité totale ressassant tjrs les mêmes mots comme si tu ne les comprenaient pas... Va donc plutôt trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires et la sagesse pour ne plus déformer mes propos avec ta mauvaise foi devenue habituelle... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Tu vois... Rien ne sert de discuter avec un opposant systématique qui fait semblant de ne pas comprendre ce que j'écris !! 

 

Dis plutôt que t'assumes pas tes propos peu objectif

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

NB : une voiture vendue ds la journée ne signifie en rien que c'était une bonne affaire... Juste ds ton esprit qui voit là une occasion de plus de s'opposer... T'es en manque de te faire ridiculiser ou kwa ?? :W

 

Cay pas toi qui repetes a qui veut entendre sur FA que la maxi méga affaire part dans la journée ? :o

 

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Passe ton chemin, tes commentaires à 2 balles ne sont d'aucune utilité voire d'une stérilité totale ressassant tjrs les mêmes mots comme si tu ne les comprenaient pas...

 

-1 tu proposes un modelé Vendu par un particulier (style de vendeur que tu recommandes FORTEMENT ici) à 5900 euros pour un modèle de 2010 avec 113 000 avec des photos dégueulasses (toi qui critique les photos des pro prises dehors....) et un Pc rouge pompier a qui "un lustrage ferait du bienG" a disant "a creuser"

 

2- tu dézingue comme un porc "mon " annonce Sous couvert d'un vendeur forcément louche avec tes "en general"  il aura pas  les factures, en général il te répondra pas par mail,  il te fera pas un papier sur la révision et personne fera une analyse de l'huile, le tout pour une voiture 1 an plus récente et.... 1000 balles moins chère (mais comment fait le pro pour marger???!!) 

Et la, maintenant,  une Megane à 6500 euros cest un bon compromis car il trouve rienG

Super le champion des  "conseils"

 

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

 

Va donc plutôt trouver le bon bidon d'houlie Graalien, peut être cela t'apportera t-il des neurones supplémentaires et la sagesse pour ne plus déformer mes propos avec ta mauvaise foi devenue habituelle... :w:

Tiens, une petite attaque perso, ça faisait longtemps  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jaio a dit :

 

Dis plutôt que t'assumes pas tes propos peu objectif

 

Cay pas toi qui repetes a qui veut entendre sur FA que la maxi méga affaire part dans la journée ? :o

 

 

-1 tu proposes un modelé Vendu par un particulier (style de vendeur que tu recommandes FORTEMENT ici) à 5900 euros pour un modèle de 2010 avec 113 000 avec des photos dégueulasses (toi qui critique les photos des pro prises dehors....) et un Pc rouge pompier a qui "un lustrage ferait du bienG" a disant "a creuser"

 

2- tu dézingue comme un porc "mon " annonce Sous couvert d'un vendeur forcément louche avec tes "en general"  il aura pas  les factures, en général il te répondra pas par mail,  il te fera pas un papier sur la révision et personne fera une analyse de l'huile, le tout pour une voiture 1 an plus récente et.... 1000 balles moins chère (mais comment fait le pro pour marger???!!) 

Et la, maintenant,  une Megane à 6500 euros cest un bon compromis car il trouve rienG

Super le champion des  "conseils"

 

Tiens, une petite attaque perso, ça faisait longtemps  :o

 

C'est ça, une fois de plus tu ne comprends rien ou fait semblant de ne pas comprendre... La mauvaise foi incarnée !! :vert:

 

Je ne "dézingue" rien du tout, je déconseille d'acheter chez ce genre de pro ce qui n'augure en rien de la bonne affaire ou pas !! Bref déformation de mes propos... 

 

Si une bonne affaire part ds la journée, bcp de mauvaises aussi, l'acheteur croyant en avoir fait une bonne... Encore une déformation de mes propos !! 

 

Bon je te laisse ruminer vu que tu n'es pas capable, comme d'hab, de discuter objectivement et qu'au bout de 3 lignes tu te sens obligé de déformer mes propos, come d'hab... :buzz:

 

Prends le comme une attaque si cela te fait plaisir de te victimiser, moi je ne fais que te rappeler que la déformation des propos d'autrui est le signe d'une inintelligence certaine... :coucou:

 

"Dézinguer comme un porc" en est encore l'illustration parfaite, voire parfaitement mensongère, cooooomme d'habiiiiituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

C'est ça, une fois de plus tu ne comprends rien ou fait semblant de ne pas comprendre... La mauvaise foi incarnée !! :vert:

 

Je ne "dézingue" rien du tout, je déconseille d'acheter chez ce genre de pro ce qui n'augure en rien de la bonne affaire ou pas !! Bref déformation de mes propos... 

 

Si une bonne affaire part ds la journée, bcp de mauvaises aussi, l'acheteur croyant en avoir fait une bonne... Encore une déformation de mes propos !! 

 

Bon je te laisse ruminer vu que tu n'es pas capable, comme d'hab, de discuter objectivement et qu'au bout de 3 lignes tu te sens obligé de déformer mes propos, come d'hab... :buzz:

 

Prends le comme une attaque si cela te fait plaisir de te victimiser, moi je ne fais que te rappeler que la déformation des propos d'autrui est le signe d'une inintelligence certaine... :coucou:

 

"Dézinguer comme un porc" en est encore l'illustration parfaite, voire parfaitement mensongère, cooooomme d'habiiiiituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :W

 

Reprendre point par point une annonce en contredisant méticuleusement chaque phrases de l'annonce,  ricaner bêtement et user de smiley buzz et ricaneurs a plusieurs reprises  avec pour SEUL argument TES suppositions (sans aucune preuve) tout ça parceque c'est un PRO (que tu conseilles de virer sur ce forum) qui plus est installé récemment, (on commence tous, un jour)  j'appelle cela dizinguer comme un porc oui, surtout que basé uniquement sur TES suppositions stéréotypées foireuses.

 

 

Dis plutôt que t'assumes pas tes propos peu objectifs, et infondés 

 

D'autant plus priceless qu'en parallèle tu conseilles de creuser pour une bagnole plus vieille et 1000 euros plus cher, mais vendue par un (gentil) particulier (sans marge) sans même voir le PC dégueulasse rouge pompier repeint à l'arrache (qui a juste besoin d'un lustrage dixit le gentil vendeur), ça, ça te choque pas du tout non non :buzz: enfin, ça te choque moins qu'un pro qui annonce une faible conso 

 

Et la maintenant,  faute de trouver "mieux", une Megane à 6500 euros serait "un bon compromis " justifiant les 1500 euros d'écart pour 2 portes en plus et un pro établi depuis 17 ans. Et la, bizarrement,  une photo du compteur avec un voyant " clé " aucun problème ! Du haut de ses 17ans,  pas de bobards..  :buzz:

par contre, un pro de 6 mois et c'est sa révision qui est même remise en doute

 

 

quand tu comprendras que cest la voiture qu'on achete et pas le vendeur, y aura un début de progres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jaio a dit :

 

Reprendre point par point une annonce en contredisant méticuleusement chaque phrases de l'annonce,  ricaner bêtement et user de smiley buzz et ricaneurs a plusieurs reprises  avec pour SEUL argument TES suppositions (sans aucune preuve) tout ça parceque c'est un PRO (que tu conseilles de virer sur ce forum) qui plus est installé récemment, (on commence tous, un jour)  j'appelle cela dizinguer comme un porc oui, surtout que basé uniquement sur TES suppositions stéréotypées foireuses.

 

 

Dis plutôt que t'assumes pas tes propos peu objectifs, et infondés 

 

D'autant plus priceless qu'en parallèle tu conseilles de creuser pour une bagnole plus vieille et 1000 euros plus cher, mais vendue par un (gentil) particulier (sans marge) sans même voir le PC dégueulasse rouge pompier repeint à l'arrache (qui a juste besoin d'un lustrage dixit le gentil vendeur), ça, ça te choque pas du tout non non :buzz: enfin, ça te choque moins qu'un pro qui annonce une faible conso 

 

Et la maintenant,  faute de trouver "mieux", une Megane à 6500 euros serait "un bon compromis " justifiant les 1500 euros d'écart pour 2 portes en plus et un pro établi depuis 17 ans. Et la, bizarrement,  une photo du compteur avec un voyant " clé " aucun problème ! Du haut de ses 17ans,  pas de bobards..  :buzz:

par contre, un pro de 6 mois et c'est sa révision qui est même remise en doute

 

 

quand tu comprendras que cest la voiture qu'on achete et pas le vendeur, y aura un début de progres

 

 

Non mais il ne sert à rien de continuer à déformer mes propos et en le répétant sans fin...  :buzz: 

Aaaah siiiii cela te soulage !! :vert:

 

Ah si, ça montre bien l'inutilité de discuter avec toi... Qui ne semble pas comprendre que c'est le vendeur qui vend la voiture, que c'est le vendeur qui raconte des salades sur la voiture qu'il veut te vendre et pas la vouatoure elle même qui, pour rappel, ne parle pas !! :W 

Tu sais comme une certaine Clio 4 1ère main qui s'avère être une 4ème main et que tu as conseillé d'acheter... Le vendeur pro se fait prendre en flag de mensonge par une débutante venue demander conseil mais c'pas grave, c'est la voiture qu'on achète, pas le marchand de salade !! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fripouille2 a dit :

 

Non mais il ne sert à rien de continuer à déformer mes propos et en le répétant sans fin...  :buzz: 

Aaaah siiiii cela te soulage !! :vert:

je déforme rien:

tu as bien repris point par point une annonce et critiquant absolument tout et remettant tout en cause, pour seul motif que c'est un pro qui a 6 mois d'ancienneté. C'est juste page précédente

 

tu as bien suggéré de creuser pour une Megane identique, mais plus vieille, 1000 euros plus chere,  avec une vidange vieille de 9000kms et un PC mal repeint, vendu par un particilier, sans éveiller aucun ironie chez toi, ni méfiance

Tu parles bien de "compromis" sur une megane 6500 euros plus cher sans rien remettre en cause non plus, parceque pro vieux de 17 ans. Constatant qu'une mention de "faible conso" te fait réagir, mais un voyant clé affiché sur une photo ne te fait pas bouger un sourcil

 

aucune déformation comme tu affirmes sans cesse, juste un constat

 

à l’instant, Fripouille2 a dit :

 

Ah si, ça montre bien l'inutilité de discuter avec toi... Qui ne semble pas comprendre que c'est le vendeur qui vend la voiture, que c'est le vendeur qui raconte des salades sur la voiture qu'il veut te vendre et pas la vouatoure elle même qui, pour rappel, ne parle pas !! :W 

 

sauf que les salades, c'est toi qui les vois juste parce que c'est un pro. En etat général, ca ment pas, des factures d'entretien, ca ment pas non plus. 

 

 

 

à l’instant, Fripouille2 a dit :

Tu sais comme une certaine Clio 4 1ère main qui s'avère être une 4ème main et que tu as conseillé d'acheter... Le vendeur pro se fait prendre en flag de mensonge par une débutante venue demander conseil mais c'pas grave, c'est la voiture qu'on achète, pas le marchand de salade !! :bien:

 

 

 

 

ah oui, l'agent concession Renault (surement établi depuis... 17 ans!) dont le commercial (qui, si ca se trouve n'est pas l'auteur de l'annonce) qui a pu faire une erreur en cochant premiere main, alors qu'il suffit de cliquer juste a coté pour voir l'historique complet

toi t'y as un vu avec certitude un mechant bonimenteur vendeur de salades  escroc a fuir

moi j'ai déduis une erreur, maladroitement justifiée, qui n'a rien entaché aux  réelles qualités de la ouature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jaio a dit :

je déforme rien:

tu as bien repris point par point une annonce et critiquant absolument tout et remettant tout en cause, pour seul motif que c'est un pro qui a 6 mois d'ancienneté. C'est juste page précédente

 

tu as bien suggéré de creuser pour une Megane identique, mais plus vieille, 1000 euros plus chere,  avec une vidange vieille de 9000kms et un PC mal repeint, vendu par un particilier, sans éveiller aucun ironie chez toi, ni méfiance

Tu parles bien de "compromis" sur une megane 6500 euros plus cher sans rien remettre en cause non plus, parceque pro vieux de 17 ans. Constatant qu'une mention de "faible conso" te fait réagir, mais un voyant clé affiché sur une photo ne te fait pas bouger un sourcil

 

aucune déformation comme tu affirmes sans cesse, juste un constat

 

 

sauf que les salades, c'est toi qui les vois juste parce que c'est un pro. En etat général, ca ment pas, des factures d'entretien, ca ment pas non plus. 

 

 

 

 

 

ah oui, l'agent concession Renault (surement établi depuis... 17 ans!) dont le commercial (qui, si ca se trouve n'est pas l'auteur de l'annonce) qui a pu faire une erreur en cochant premiere main, alors qu'il suffit de cliquer juste a coté pour voir l'historique complet

toi t'y as un vu avec certitude un mechant bonimenteur vendeur de salades  escroc a fuir

moi j'ai déduis une erreur, maladroitement justifiée, qui n'a rien entaché aux  réelles qualités de la ouature

 

C'est ça, t'es incapable de comprendre ce que j'écris... :vert: 

Dès lors il devient urgent de s'abstenir plutôt que de l'ouvrir et de passer pour un jambon !! 

 

Rien que la fin... Non ce n'était pas une erreur sinon il aurait dit de suite à la cliente que c'était une erreur alors qu'il lui a dit qu'il allait faire des recherches dont elle n'a plus entendu parler ensuite !! :ddr:

 

Vois comme ta subjectivité vire à la malhonnêteté !! Et je pourrais enchaîner sans l'ombre d'un pb sur tout le reste de tes salades me concernant... :vert:

Ah mais au fait, tu ne serais pas un vendeur pro, toi par hasard ?? :buzz: (réponse facultative voire inutile) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...