Yetiii 2 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonsoir, est-ce certains sont en possession d'un mode d'emploi du Captur, en format "papier" ? Je crois savoir qu'il n'est pas livré avec le véhicule, mais j'ai vu qu'il est dispo sur internet pour 30 euros et quelques... on peut sans doute aussi le télécharger en pdf. Mais il peut peut-être être utile de l'avoir dans la voiture ...? (Le Captur que j'ai commandé m'a l'air "un tout petit peu plus complexe" que ma vieille C5 de 2001 !!! ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LUna Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Normalement il est fourni avec la voiture, ils ont fait encore des économies de ce côté là ? Tu le trouveras sur le lien ci-dessous : https://be.e-guide.renault.com/sites/default/files/pdfs/fra/HJB/Captur-1317-3_FRA.pdf 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetiii 2 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Merci beaucoup ! Oulà, 398 pages !!!😁 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gens84 1 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, personnellement elle était fournie avec la voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetiii 2 Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Fournie aussi avec la voiture ! 👍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés