Phil22 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier tout d'abord bonjour a tous j'ai un soucis avec ma voiture, cela fait deux fois que je tombe en panne, ce vehicule demarre tres bien mais cela fait la deuxieme fois qu;elle me plante, elle cale et impossible de redemarrer, j'ai ete oblige de la laisser une seconde fois sur un parking en ville; il y a un mois elle m'a fait le coup, je suis revenu le lendemain et j'ai pu rentrer avec, une fois chez moi j'ai remplace filtre a huile, filtre gaz oil, filtre a air et vire ce qu,il y avait dans le fap pensant qu'il etait bouché, une fois tout remplacé elle a demarrée nickel et depuis un mois aucun soucis, (sauf systeme anti pollution resté sur le cadran), aujourd;hui rebelotte, en rade en ville,et je suis sur que demain elle redemarrera, j'ai vu sur les forums que cela pouvais soit venir de l'anti demarrage ou du bcr defaillant, qu'en penser vous? merci de vos aides 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 15 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonsoir... Quel kilométrage...... A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Philr222 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Salut pour réponde à ta question, 270,oookm Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Philr222 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Courroie bonne, soit dit en passant.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil22 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Je suis repassé cet apm à ma surprise elle n'a pas redémarré.. Ou dois aller voir selon vous ? Si la sonde fap est tombée pensez vous que l'info aille au calculateur et mette la voiture en arrêt ? Cdt merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés