Sheryo 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Bonjour, ma Megane 4 émet un léger sifflement aiguë qui provient du côté droit, sous la voiture, entre la roue avant et la roue arrière, difficile de le situer exactement (j'ai ouvert le capot, il ne vient pas de là). On ne l'entend que lorsque l'on est à l'extérieur du véhicule, une fois à l'intérieur, vitre fermé on entend rien. Si quelqu'un a une idée de la cause de ce sifflement, perso je pensais peut-être à la pompe à essence. Merci à vous Modifié le 18 janvier par Sheryo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryo 0 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Je suis finalement passé chez Renault, le sifflement vient bien de la pompe à essence mais pour eux il n'y a rien d'inquiétant... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
almaviva00 6 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjour, Rien d'inquiétant ? En principe, la pompe est silencieuse. Un sifflement (si ça vient bien de la pompe) ne présage rien de bon. Pas de sifflement sur la mienne. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés