Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

anti démarrage bloqué

Messages recommandés

Bonsoir, l'antidémarrage de ma mégane 1 de 96 est bloqué et moi aussi pour le coup. Quelqu'un pourrait il me communiquer le code.  j'ai trouvé deux séries de chiffres / lettres dans ma clé

05226

sA5U1

et le type mine sur la carte grise est D.2 BA0U05 (il me semble que ce sont les chiffres 0 et non la lettre O)

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider.

Bonne soirée à vous. V.R.

Le 18/01/2021 à 19:15, lavalam a dit :

Bonsoir, l'antidémarrage de ma mégane 1 de 96 est bloqué et moi aussi pour le coup. Quelqu'un pourrait il me communiquer le code.  j'ai trouvé deux séries de chiffres / lettres dans ma clé

05226

sA5U1

et le type mine sur la carte grise est D.2 BA0U05 (il me semble que ce sont les chiffres 0 et non la lettre O)

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider.

Bonne soirée à vous. V.R.

Bonsoir @lavalam et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Il fallait faire sa demande au bon endroit !

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/287370-astuce-logiciel-pour-code-démarrage/?do=getNewComment

Comme c'est la galère, je vais vous donner le code !

Code clé : SA5U1

Code démarrage : 7944

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre. finalement la clé a remarché alors que mes deux clés de fonctionnait pas la veille. Je suis allé chez Renault qui m' a conseillé de faire désactiver l’antidémarrage. Coût 200 €...

Très bonne journée à vous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page