Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de démarrage kia cerato

Messages recommandés

Bonjour, je fais appel à vos connaissances pour essayer de trouver une solution.

j'ai une kia cerato 2007 essence avec un moteur 1.6 à double arbre à cames. Ces derniers  moments,  j'ai eu des problèmes de démarrage notamment le matin. Avant, à un quart de tour, le moteur tournait, par contre maintenant, j'ai besoin de faire plusieurs tentatives en accélérant pour que ça démarre (après démarrage, le régime semble irrégulier puis se stabilise). En premier moment j'ai pensé aux bougies ( champion RC9YC) mais à chaque fois que je les change, au bout de 2semaines (maintenant 3 à  5jours) le problème revient.

J'ai changé les deux bobines dont j’avais le doute et j'ai aussi nettoyé le boitier papillon (il était propre) mais le problème persiste. J'ai testé aussi la pression du carburant et c'est au alentour de 3 bars.

une petite remarque, au roulement le régime est implacable.

Il y a 19 heures, mounir11 a dit :

Bonjour, je fais appel à vos connaissances pour essayer de trouver une solution.

j'ai une kia cerato 2007 essence avec un moteur 1.6 à double arbre à cames. Ces derniers  moments,  j'ai eu des problèmes de démarrage notamment le matin. Avant, à un quart de tour, le moteur tournait, par contre maintenant, j'ai besoin de faire plusieurs tentatives en accélérant pour que ça démarre (après démarrage, le régime semble irrégulier puis se stabilise). En premier moment j'ai pensé aux bougies ( champion RC9YC) mais à chaque fois que je les change, au bout de 2semaines (maintenant 3 à  5jours) le problème revient.

J'ai changé les deux bobines dont j’avais le doute et j'ai aussi nettoyé le boitier papillon (il était propre) mais le problème persiste. J'ai testé aussi la pression du carburant et c'est au alentour de 3 bars.

une petite remarque, au roulement le régime est implacable.

:jap: Ou t'es tu branché pour trouver une pression à 3 bars , sur la roue de secours, non sérieux ...:pt1cable:   :voyons:

Invité mounir11
Il y a 21 heures, Gefa42000 a dit :

:nanana:   Une pression de 3 bars sur une ligne essence, c'est impossible aucun flotteur peut y résister. Tu dois confondre avec 300g. Non ... :peur:

plus exactement en dépression

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page