ANTO-16098 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier bonjour j'ai une 320D de 2010 et l'an dernier imposible de démarré le contact mis il y a la radio et au final le garage conclue a une panne de batterie qui a du coup etais change l'an dernier en janvier 2020 seulement la elle me refait le meme coup apres quelque jour de gelé bien que dans un garage cette fois alors meme si je roule peut l'hiver encore plus en ce moment ( j'ai du faire 50 borne il y a 3 semaine ) je trouvent bizzard qu'une batterie casi neuve se décharge aussi vite surtout que le 1er hiver passe avec j'ai du encore moin sortir et il n'y a pas eu de soucis alors esque sa peut cache quelque chose d'autre ?? car sa le fait quand condition de froid de plus j'ai eu un code erreur qui étais " 210 " plus un voyant jaune moteur de se que j'ai trouvez sur internet j'ai pas trop compris l'appellation du code erreur ( interface CAN ) alors j'ai vue que sa pouvait venir d'une mauvaise charge par l'alternateur mais si c'etais sa elle tiendrais normalement pas 1 ans je pense bref je suis perdu si vous avez une idee vous pouvez propose je verrais en tout cas merci d'essaye d'y voir plus claire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphr 2 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Tu verrouilles bien ta voiture quand tu ne l'utilises pas ? Modifié le 19 janvier par Rodolphr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTO-16098 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Rodolphr a dit : Tu verrouilles bien ta voiture quand tu ne l'utilises pas ? en general oui j'ai toujours eu l'habitude de verrouilles mais si j'aurais oublie tu pense que c'est quoi qui peut vide la batterie une portière mal ferme ou autre ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés