Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PROBLEME BATTERIE

Messages recommandés

bonjour 

j'ai une 320D de 2010 et l'an dernier imposible de démarré le contact mis il y a la radio et au final le garage conclue a une panne de batterie qui a du coup etais change l'an dernier en janvier 2020

seulement la elle me refait le meme coup apres quelque jour de gelé bien que dans un garage cette fois alors meme si je roule peut l'hiver encore plus en ce moment ( j'ai du faire 50 borne il y a 3 semaine ) je trouvent bizzard qu'une batterie casi neuve se décharge aussi vite 

surtout que le 1er hiver passe avec j'ai du encore moin sortir et il n'y a pas eu de soucis alors esque sa peut cache quelque chose d'autre ?? 

car sa le fait quand condition de froid de plus j'ai eu un code erreur qui étais " 210 " plus un voyant jaune moteur 

de se que j'ai trouvez sur internet j'ai pas trop compris l'appellation du code erreur (  interface CAN )

alors j'ai vue que sa pouvait venir d'une mauvaise charge par l'alternateur mais si c'etais sa elle tiendrais normalement pas 1 ans je pense

bref je suis perdu si vous avez une idee vous pouvez propose je verrais 

en tout cas merci d'essaye d'y voir plus claire

il y a une heure, Rodolphr a dit :

Tu verrouilles bien ta voiture quand tu ne l'utilises pas ?

en general oui j'ai toujours eu l'habitude de verrouilles

mais si j'aurais oublie tu pense que c'est quoi qui peut vide la batterie une portière mal ferme ou autre ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page