Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Question annulation commande


Othdm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vous explique la situation je suis allé voir bmw début décembre 2020 afin de commander une série 1 noire en loa. Je signe le bon de commande, contrat de vente, fournit mon rib, fiches de paies etc..

Quelques jours plus tard le vendeur m'appelle et me dit que finalement la couleur noire n'est pas disponible dans l'offre et qu'elle est uniquement disponible en blanche et qu'il allait baisser le prix du loyer ok très bien j'accepte.

Ensuite quelques jours plus tard à nouveau il m'annonce que le dossier n'est pas passé à bmw finance car salaire insuffisant par rapport aux mensualités demandés. Je lui demande si il peut pas me trouver une autre maison de financement et il me dit qu'il va essayer.

Il me recontacte ensuite quelques jours plus tard et me dit qu'il a trouvé une solution avec autosphere cependant l'offre allait être un peu plus chère avec un apport de 1500 en plus et des mensualités un peu plus élevés. Après quelques discussions j'accepte et je prends même un contrat de 48 mois au lieu de 36.

Le vendeur me dit qu'il n'a pas besoin de ma signature car j'avais déjà signé des documents avant. Bon je me dis pourquoi pas, c'est pratique pour moi.

Donc on se retrouve début janvier je lui demande des nouvelles du dossier il me dit c'est bon voiture commandée. Je lui demande une date il me dit environ 1 mois et des qu'il a la date il me recontacte.

Je reçois un mail de la secrétaire quelques jours plus tard me demandant une somme de 2400 euros. Sans détails. J'appelle le vendeur pour savoir à quoi correspond la somme il me dit que c'est le premier loyer plus les frais de mises en circulation. Je me dis ok pourquoi pas même si c'est surprenant.

Je me dis que je vais quand même attendre avant de payer sachant que je n'ai pas de date. J'ai relancé plusieurs fois la secrétaire qui m'a dit qu'elle allait demander au vendeur mais 3 semaines après m'avoir dit 1 mois de délai. Je n'ai toujours aucune nouvelles.

Ma question est donc la suivante que se passerait il si je décidais de ne plus prendre la voiture maintenant ?

Sachant que la seule chose que j'ai signé c'est un contrat de vente et un bon de commande datant de début décembre. Et entre temps on a modifié la couleur, on a changé plusieurs fois de tarifs, de maisons de financement,de durée de contrats sans jamais avoir re signé ni imprimé quoi que ce soit. La seule chose que j'ai en ma possession c'est le tout premier bon de commande. Pour le contrat je n'ai pas de double et je n'ai même pas signé l'accord de financement il me semble 
 
En soit est ce que je suis engagé quelque part ?
Je précise que je n'ai rien payé du tout pour l'instant.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...