profil54 1 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour Voiture équipée en 17'' alu Je souhaite avoir des roues tôles pour pneus hiver Quelles dimensions choisir svp ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
profil54 1 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier La voiture est montée en jantes alu avec :255/45 R17 Je pense passer en tôle de 16 Pneus neige 205/55 R16 conviennent ils ? Sinon quelles dimensions svp sachant qu'il n'existe pas de tôle de 17 ! A vous lire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
profil54 1 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Pardon monte origine 225/45/17 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jp 43 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Sinon, tu as aussi la solution de monter des pneus 4 saisons. Pas besoin de jantes supplémentaires, pas de démontage-remontage 2 fois par an. Je n'y croyais pas trop et j'ai essayé cet hiver. Franchement, je suis bluffé par l'efficacité de ces pneus ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
profil54 1 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Je veux juste être en phase avec la loi des pneus neige sur l'hiver 2021 J'ai donc besoin de 2 jeux de pneus : été et hiver Voilà 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JP 43 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Les pneus 4 saisons, en tout cas les Michelin Crossclimate que j'ai montés sur ma voiture, ont l'homologation hiver. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés