CHR13 0 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier La fermeture centralisée automatique dès que la vitesse de 7km/h est dépassée, ne s'actionne pas automatiquement. Manuellement, ça fonctionne correctement. S'agit-il d'une panne ou d'un paramétrage qui m'a échappé ? Merci de vos retours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
topassss 1 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier A partir du millésime 2007 t'avait une manip à faire. Pour les ant-2007 faut le faire à la valise. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHR13 0 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Merci Topasss, je vais essayer cette manip en début d'am 👍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CHR13 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier la voiture date de 2006 et je confirme que la manipulation via la commande de fermeture centralisée de la portière G ne fonctionne pas... 🤥 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Est-ce optionnel ou d'origine ? Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Est-ce optionnel ou d'origine ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés