Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème démarrage a froid durite de retour gazoil .


Messages recommandés

bonsoir ,

 

j'ai une 325 tds de 93 avec 350 000 kilomètre et oui elle a roulé la milf !

 

j'ai changé les bougies de préchauffages , il y a deux ans donc , mais le problème persisté encore , mais moins fort , j'ai mis de l'additif ce soir et je vais faire , je pense un nettoyage moteur vu le kilométrage avancé . 

 

j'ai un soucis depuis presque 2 ans , j'habite dans le sud de la France et l'hiver le matin plus précisément , il peut faire froid . quand il fait bon aucun soucis , j'ai donc un soucis de démarrage quand la température est basse et un soucis particulier je pense , je m'explique .

 

j'ai pris le coups de préchauffé un peu plus 3-4 fois , seulement quand elle peine, je m'y reprend et la , j'ai des fuites a la durite de retour gasoil , la dernière fois , elle avais carrément éclaté ou sortie de son emplacement, je vous raconte pas la flaque que j'ai laissé  , le garage me la remis ou changé gratuitement .c'étais l'hiver dernier . 

 

avant hier , elle ma craché une énorme fumé noir , le lendemain du contrôle technique que j'ai eu ( heureusement qu'elle ne la pas fais pendant , j'aurais été interdit pour les 100 ans a venir ! ) , ce n'est pas grave, c'est la crasse qu'elle avais accumulé et ils l'ont poussé fort pour le test anti-pollution , ca plus le -4 aujourd'hui , paf ! une durite qui fuite :s .

avec l'additif voir le nettoyage moteur , ca va être réglé je pense 

 

j'avais d'abord pensé a la pompe , aie vu le prix , mais finalement juste une durite ( la durite est n'est pas la cause direct mais juste le second problème ) pourquoi la bm envoie trop de gasoil et crée une pression sur cette pauvre durite ??  pour moi la température évidement , mais qu'elle organe bégaye d'après vous ? existe t'il un diagnostique ( j'espère ne pas passé chez un spécialiste bmw , vu les prix , mais bon si je n'est pas le choix temps pis ) 

 

J'ai vu passé un clapet anti-retour et l'injecteur pilote , qu'en pensé vous ? je vais réparé encore la durite demain , mais c'est très embêtant que le thermomètre descend en dessous de zéro , il faudrait réparé ca , je peux plus faire trainé .

 

merci encore . 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Astharot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir ,

 

Finalement ce n'étais pas une durite , mais une fuite sur  le radiateur d'huile , ce modèle est quasi introuvable , bmw le ferrais importé de Munich pour 550 euros lol .

 

Je me suis rapproché d'un spécialiste des radiateur auto qui pourrais me le remplacé via une autre bmw de ma gamme 150 euros la pièces et 150 de mains-d'œuvre  + remis a niveau de l'huile .

 

Je rajoute un peu d'huile pour être Safe en attendant la réparation 

 

Ah et le clapet anti retour , chez le spécialiste bmw est a 145 euros, car , ils ne peuvent pas le commandé seul , il ya un sorte de kit avec ( 145 euros sans mains-d'œuvre )  

 

Pour la pression de l'huile du au froid a été trop haute , je pense que ce clapet anti retour ferrais bien l'affaire pour réglé ca, mais j'ai eu trop de frais récemment, je vais attendre , de plus , il va faire meilleur  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page