flo07452 0 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour à tous , Peut on monter des peneus normaux sur countryman 225 x 45 x 18 ) etant donné que les runflat sont hors de prix . Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 27 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier C'est tout à fait possible Pour le "hors de prix", ça dépend où tu cherches : https://www.quelpneu.com/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 54 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Tout est relatif mais à taille et marque identique le RF sera plus cher que le NRF sans parler de la conduite... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 27 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier J'ai pas dit le contraire... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07452 0 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Merci pour votre reponse , Le probleme est que si je met du NRF à Mme , il va falloir acheter une galette en 18 ? Va t'elle rentrer dans le sous coffre de la countryman Cooper S ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier En théorie oui on peut mettre des pneus normaux mais ce modèle précis est-il homologué pour cela ? Je sais que chez BM, certaines finitions ne sont homologuées qu'en Runflat... Toujours emmerdant de rouler avec une monte non homologuée.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noktis05 5 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 15 heures, flo07452 a dit : Merci pour votre reponse , Le probleme est que si je met du NRF à Mme , il va falloir acheter une galette en 18 ? Va t'elle rentrer dans le sous coffre de la countryman Cooper S ? A vérifier car sur la JCW pneus normaux mais juste une bombe et c'est de plus en plus le cas sur les voitures récentes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 27 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 15 heures, flo07452 a dit : Merci pour votre reponse , Le probleme est que si je met du NRF à Mme , il va falloir acheter une galette en 18 ? Va t'elle rentrer dans le sous coffre de la countryman Cooper S ? La roue de secours n'est pas obligatoire en cas de pneu NRF, en tout cas Physiquement ça me semble un bon endroit Il y a 11 heures, Lucatet a dit : En théorie oui on peut mettre des pneus normaux mais ce modèle précis est-il homologué pour cela ? Je sais que chez BM, certaines finitions ne sont homologuées qu'en Runflat... Toujours emmerdant de rouler avec une monte non homologuée.... On en a parlé récemment, les pneus normaux sont tout à fait homologués 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07452 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 5 heures, Noktis05 a dit : A vérifier car sur la JCW pneus normaux mais juste une bombe et c'est de plus en plus le cas sur les voitures récentes Je n'ai jamais utilisé ce type de produit , est ce vraiment efficace ??? si le peneu est bien à plat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07452 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier la galette de secours est hors de prix ( sur ebay ) , connaissez vous un bon plan ? sinon mettre un gonfleur ? J'en avait un de fournit sur une audi . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 54 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier En plus de la bombe tu peux aussi investir dans un gonfleur pour te rassurer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 27 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 2 heures, flo07452 a dit : Je n'ai jamais utilisé ce type de produit , est ce vraiment efficace ??? si le peneu est bien à plat Ca dépend des crevaisons, quelquefois très efficace, d'autres fois inefficace 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07452 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier je pense qu'il doit falloir lever la voiture pour que la mousse rentre bien de partout . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noktis05 5 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 19 heures, flo07452 a dit : Je n'ai jamais utilisé ce type de produit , est ce vraiment efficace ??? si le peneu est bien à plat Aucune idée il me semble juste que la galette avec ça n'est plus obligatoire, à vérifier Il y a 18 heures, MinnieMouse a dit : En plus de la bombe tu peux aussi investir dans un gonfleur pour te rassurer Je me demande s'il n'y a pas un petit compresseur fourni ? je ne me souviens plus lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés