ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjour à tous, voici mon WIP pour la Turbo Transam par Monogram : et la cible bon va falloir que je m'y remette car ça fait plusieurs décennies que je n'ai pas monté de maquette ! D'abord il va falloir commander la peinture et la colle A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 125 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Preum's ! Bon courage pour la reprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier à l’instant, sprinteur a dit : Preum's ! Bon courage pour la reprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier pensez à laisser de la place pour les déambulateurs des anciens Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt01 modelisme 4 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Une voiture emblématique de l'Amérique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 209 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier merci à toi Laurent pour la place ce n'est pas tant moi qui prends de la place mais mon fauteuil avec son ottoman , j'aime mes aises et quant en plus c'est associé avec un must du design je ne peux résister Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunodm13 25 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 10 heures, ATALANTE RACING a dit : Bonjour à tous, voici mon WIP pour la Turbo Transam par Monogram : et la cible bon va falloir que je m'y remette car ça fait plusieurs décennies que je n'ai pas monté de maquette ! D'abord il va falloir commander la peinture et la colle A + Topic du thème mis a jour Bon montage Laurent et le montage de maquettes, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yandegio 8 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Ah oui, cette Trans Am m'a fait rêver, étant gamin !!!!! La découpe des portes, l'aigle sur le capot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 26 minutes, brunodm13 a dit : Topic du thème mis a jour Bon montage Laurent et le montage de maquettes, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 310 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier j'ai monté cette maquette pour un pote y'a plus de 30 ans fait attention à la peinture utilisée (qualité + quantité), les pièces de carrosseries ont tendance à se voiler idem pour les pneus, il faut les remplir avec de la mousse un peu rigide sinon ils se déforment et n'épousent plus la forme des jantes sinon, ben, c'est du 1/24 au 1/8, y'a que la taille des pièces qui change ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, biker521 a dit : j'ai monté cette maquette pour un pote y'a plus de 30 ans fait attention à la peinture utilisée (qualité + quantité), les pièces de carrosseries ont tendance à se voiler idem pour les pneus, il faut les remplir avec de la mousse un peu rigide sinon ils se déforment et n'épousent plus la forme des jantes sinon, ben, c'est du 1/24 au 1/8, y'a que la taille des pièces qui change ... les pneus sont durs et non souples. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 310 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier ils sont creux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, biker521 a dit : ils sont creux ? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 310 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier ils vont se déformer dans le sens où ils ne vont plus épouser la largeur de la jante Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, biker521 a dit : ils vont se déformer dans le sens où ils ne vont plus épouser la largeur de la jante et ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
math95 8 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier très bon choix. il y en a eux une pendant longtemps pas loin de chez moi quand j’étais gamin et clairement ça marque ce style et cet aigle sur le capot. Elle était rouge. En noir ça rend super. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 4 heures, math95 a dit : très bon choix. il y en a eux une pendant longtemps pas loin de chez moi quand j’étais gamin et clairement ça marque ce style et cet aigle sur le capot. Elle était rouge. En noir ça rend super. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exnerve 13 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier grosse maquette avec un gros poulet écrasé sur le capot !! excellent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 20 minutes, Exnerve a dit : grosse maquette avec un gros poulet écrasé sur le capot !! excellent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier peinture, pinceaux et colle commandés ce soir y a plus qu'à attendre le facteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 125 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 209 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Le 23/01/2021 à 21:06, Exnerve a dit : grosse maquette avec un gros poulet écrasé sur le capot !! excellent !! encore un qui n'aura pas connu " sang giving " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain du 38 356 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier il y a 11 minutes, Alain du 38 a dit : merci Alain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain du 38 356 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier il y a 6 minutes, ATALANTE RACING a dit : merci Alain ! Y a pas de quoi ! Je vais suivre attentivement la progression de cette merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Le 24/01/2021 à 23:05, ATALANTE RACING a dit : peinture, pinceaux et colle commandés ce soir y a plus qu'à attendre le facteur colis arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain du 38 356 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 12 minutes, ATALANTE RACING a dit : colis arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 125 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Good news ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 209 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier il y a une heure, ATALANTE RACING a dit : colis arrivé +1 donc à toi de jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, mail0183 a dit : +1 donc à toi de jouer bah ouais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 209 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier c'est un pot de peinture de combien de Kg pour une maquette de cette taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, mail0183 a dit : c'est un pot de peinture de combien de Kg pour une maquette de cette taille ben j'ai pris 2 bombes de noir et 2 pots de beige pour l'intérieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain du 38 356 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a 14 heures, ATALANTE RACING a dit : ben j'ai pris 2 bombes de noir et 2 pots de beige pour l'intérieur ! Il faut bien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 1 239 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, Alain du 38 a dit : Il faut bien ça je verrai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 209 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier des grosses bombes ou des petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés