Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Tucson 4 Fréquence d'entretien


PVNF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

En parcourant les 28 pages du topic officiel, j'ai lu des infos divergentes sur ce sujet.

Quel est la fréquence d'entretien pour un Hybride 230 ? Lors de ma commande, le vendeur m'indique 2 ans ou 30 000 kms mais aucun écrit me le confirme.

J'ai aussi lu sur le site Hyundai.fr que dans le cadre de la garantie de 5 ans un contrôle annuel est offert.

Ce qui serait génial c'est qu’un possesseur de Tucson 4 fasse un scan de la page Entretien du manuel

 

Merci pour vos informations

Modifié par PVNF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tucson 3 1,6l T-GDI qui à le même moteur que le Tuc 4 Hybride 230 CV. Révision à faire tous les ans, il en est certainement de même pour le 230 CV. Et pour les versions avec révision tous les 2 ans (diesel), effectivement un contrôle gratuit est prévu pour l'année sans révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou362Tv

Le concessionnaire me disait 1 an ou 15000km.

Aux USA/Canada (peut-être d'autres pays) en condition "harsh" il serait préconisé tous les 7500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. j'ai pas encore le Tuc Hybride( d'ci 10/15 jours )  mais j'ai eu le manuel d'utilisation à prêter

la révision est  tous les ans ou 15000 kms.

1ère révision : changement huile et inspection générale seulement .

Chti01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 20:11, vlaams59 a dit :

sauf si tu prends un contrat d'entretien

Bonjour, en cherchant des infos sur le contrat d'entretien Hyundai, je tombe sur ce post.

Je me pose la question pour mon futur Tucson 230cv Shine (Executive) avec option Sensation (toit ouvrant et suspension pilotée) commandé en cc (Belgique) le 12 mars et livraison prévue le 30 juin...2021😁, mais déjà 1 semaine de retard m'annonce le vendeur.
Je roule peu, 8000km max par an. 
Est-ce avantageux de prendre le contrat d'entretien ? J'ai posé la question au vendeur le jour de la signature du contrat et il m'a dit que ce n'était pas intéressant...(c'est le même qui m'a annoncé que mon Tucson arrivait par bateau venant de Corée).
Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 11:17, MichDel a dit :

Bonjour, en cherchant des infos sur le contrat d'entretien Hyundai, je tombe sur ce post.

Je me pose la question pour mon futur Tucson 230cv Shine (Executive) avec option Sensation (toit ouvrant et suspension pilotée) commandé en cc (Belgique) le 12 mars et livraison prévue le 30 juin...2021😁, mais déjà 1 semaine de retard m'annonce le vendeur.
Je roule peu, 8000km max par an. 
Est-ce avantageux de prendre le contrat d'entretien ? J'ai posé la question au vendeur le jour de la signature du contrat et il m'a dit que ce n'était pas intéressant...(c'est le même qui m'a annoncé que mon Tucson arrivait par bateau venant de Corée).
Merci de vos conseils.

Je l'ai pris sur un PHEV en finition executive. A 1100€ de mémoire sur 5 ans, je ne me pose même pas la question. J'ai bien conscience que, logiquement, j'y ferai peu appel, mais c'est comme tout, quand la tuile vous tombe dessus, vous vous dites toujours "j'aurai peut être dû...".

Surtout, je l'ai sur ma Ioniq plug-in et ça me donne bonne conscience quand je viens pour le moindre truc, style mise à jour du système ou essuie glace à changer 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 12:50, Amstradeus a dit :

Je l'ai pris sur un PHEV en finition executive. A 1100€ de mémoire sur 5 ans, je ne me pose même pas la question. J'ai bien conscience que, logiquement, j'y ferai peu appel, mais c'est comme tout, quand la tuile vous tombe dessus, vous vous dites toujours "j'aurai peut être dû...".

Surtout, je l'ai sur ma Ioniq plug-in et ça me donne bonne conscience quand je viens pour le moindre truc, style mise à jour du système ou essuie glace à changer 😉

 

Le contrat d'entretien et la garantie c'est 2 choses differentes.

 

Le contrat d'entretien te couvre les entretiens annuels,

la garantie est de 5 ans d'office ( 8 ans batterie , et 3 ans la partie multimédia ) si véhicule avec facture hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, olivier6969 a dit :

Le contrat d'entretien et la garantie c'est 2 choses differentes.

 

Le contrat d'entretien te couvre les entretiens annuels,

la garantie est de 5 ans d'office ( 8 ans batterie , et 3 ans la partie multimédia ) si véhicule avec facture hyundai.

Oui, et on parlait bien du contrat d'entretien qui couvre également les "pièces d'usure" type bougies, plaquettes, disques, batterie 12V. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amstradeus a dit :

Oui, et on parlait bien du contrat d'entretien qui couvre également les "pièces d'usure" type bougies, plaquettes, disques, batterie 12V. 

Ok desolé, mais comme tu disais en cas de tuile et j'y ferais peu appel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 12:50, Amstradeus a dit :

Je l'ai pris sur un PHEV en finition executive. A 1100€ de mémoire sur 5 ans, je ne me pose même pas la question. J'ai bien conscience que, logiquement, j'y ferai peu appel, mais c'est comme tout, quand la tuile vous tombe dessus, vous vous dites toujours "j'aurai peut être dû...".

Surtout, je l'ai sur ma Ioniq plug-in et ça me donne bonne conscience quand je viens pour le moindre truc, style mise à jour du système ou essuie glace à changer 😉

 

Tu fais comment pour arriver à 1100€ sur 5 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 6tltl a dit :

ça doit être 1140 € sur 5 ans soit  19€ par mois je pense.

 

ça ne peut pas être la formule à 19€, puisqu'il évoque les pièces d'usures qui sont dans la formule ESSENTIEL PLUS à 27€ pour un diesel (sinon 16€ ou 25€ pour une version essence).

Sauf si c'est en Belgique, ça s'appelle CARE+ , et c'est calculé différemment.

 

https://www.hyundai.be/fr/services/hyundai-care/

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...