dartoism 0 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour,j'ai un problème récurrent avec la ventilation de mon Peugeot Partner Tepee (2011).- La première fois plus de ventilation du tout: la résistance d'origine était complètement corrodée. Je l'ai changée et je n'ai plus eu de problème pendant 18 mois.- Après 18 mois la ventilation ne fonctionnait plus à pleine vitesse: la résistance était partiellement corrodée. Je l'ai encore changée et tout est revenu dans l'ordre et ce pour 3 mois.- Ici de nouveau le même problème. La vitesse maximale pose aléatoirement problème (voir vidéo). La résistance est de nouveau partiellement corrodée. Mais malgré le changement le problème persiste.Mon problème est donc double:- Il y a un problème d'humidité au niveau de la résistance.- La vitesse maximale de la ventilation pose problème de manière aléatoire. Voici une vidéo qui montre le problème: https://youtu.be/rou7ZlTsNSs Comment puis-je solutionner définitivement ces deux problèmes?Merci pour votre aide! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés