Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

perte de puissance a l acceleration


Invité husaberg
 Partager

Messages recommandés

Invité husaberg

bonjour a tous ,ayant eu droit a trop d approximation des garagistes pour ma perte de puissance quand j accelere a plus de trois mile tours et le mode degradè qui s allume et disparait quand je redemarre . ont me dit que ca pourrait venir de la capsule de depression qui fait soit disant parti du turbo ou la vanne egr ou papillons qui font pas le boulot,donc toujours dans le flou.si quelquns pouvait m eclairer  j en serait ravi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Invité husaberg a dit :

bonjour a tous ,ayant eu droit a trop d approximation des garagistes pour ma perte de puissance quand j accelere a plus de trois mile tours et le mode degradè qui s allume et disparait quand je redemarre . ont me dit que ca pourrait venir de la capsule de depression qui fait soit disant parti du turbo ou la vanne egr ou papillons qui font pas le boulot,donc toujours dans le flou.si quelquns pouvait m eclairer  j en serait ravi 

 

 

 

Bonjour, manque d'infos sur la voiture, donc svp à compléter, lire en bas de ma réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité husaberg

oui la puissance revient ,et ca le fait quand je la pousse a plus de 3000 tours ,au debut en montee sur autoroute et recemment sur le plat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité husaberg

et franchement, assez marre de me faire trimballer avec ca. si vous avez des infos serieuse,je suis preneur,merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Invité husaberg a dit :

et franchement, assez marre de me faire trimballer avec ca. si vous avez des infos serieuse,je suis preneur,merci d avance 

Bonsoir, il est bien possible que ce soit la géométrie variable qui grippe, suivant le kilométrage de la voiture inconnu ainsi que du mode de son utilisation, ville ou sportive ?

Passage à la valise obligatoire pour lire et noter les codes d'erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité husaberg

oui je vais la faire analyser .car elle a 200 00donc j ai0 , aimerais la garder encore 5 ans ,car j ai peur de reparation  onereuse ,je viens de faire en deux ans distrib et embrayage ,le turbo ferait mal au c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi à un souci (bien connu) de géométrie variable que je pensais.

 

Essayez de faire bouger l'actuateur de la géométrie variable à la main, voir si elle va bien en butée. Faire des va et vient  suffit parfois à la dégripper, j'ai eu ca sur mon galaxy 2004 (moteur vw tdi 130 cv), ca ne s'est regrippé que 3 ans après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...