Invité husaberg Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier bonjour a tous ,ayant eu droit a trop d approximation des garagistes pour ma perte de puissance quand j accelere a plus de trois mile tours et le mode degradè qui s allume et disparait quand je redemarre . ont me dit que ca pourrait venir de la capsule de depression qui fait soit disant parti du turbo ou la vanne egr ou papillons qui font pas le boulot,donc toujours dans le flou.si quelquns pouvait m eclairer j en serait ravi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
treborpj 56 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, Invité husaberg a dit : bonjour a tous ,ayant eu droit a trop d approximation des garagistes pour ma perte de puissance quand j accelere a plus de trois mile tours et le mode degradè qui s allume et disparait quand je redemarre . ont me dit que ca pourrait venir de la capsule de depression qui fait soit disant parti du turbo ou la vanne egr ou papillons qui font pas le boulot,donc toujours dans le flou.si quelquns pouvait m eclairer j en serait ravi Bonjour, manque d'infos sur la voiture, donc svp à compléter, lire en bas de ma réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité husaberg Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier oui desole c est une golf 6 2l tdi 110 fap 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier bonjour, Perte de puissance : la voiture manque de puissance au dela de 3000 tours, ou la puissance tombe d'un coup ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité husaberg Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier oui desole c est une golf 6 2l tdi 110 fap et la puissance tombe d un coup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Et revient quand vous coupez le contact ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité husaberg Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier oui la puissance revient ,et ca le fait quand je la pousse a plus de 3000 tours ,au debut en montee sur autoroute et recemment sur le plat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité husaberg Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier et franchement, assez marre de me faire trimballer avec ca. si vous avez des infos serieuse,je suis preneur,merci d avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
treborpj 56 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, Invité husaberg a dit : et franchement, assez marre de me faire trimballer avec ca. si vous avez des infos serieuse,je suis preneur,merci d avance Bonsoir, il est bien possible que ce soit la géométrie variable qui grippe, suivant le kilométrage de la voiture inconnu ainsi que du mode de son utilisation, ville ou sportive ? Passage à la valise obligatoire pour lire et noter les codes d'erreurs. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité husaberg Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier oui je vais la faire analyser .car elle a 200 00donc j ai0 , aimerais la garder encore 5 ans ,car j ai peur de reparation onereuse ,je viens de faire en deux ans distrib et embrayage ,le turbo ferait mal au c... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier c'est aussi à un souci (bien connu) de géométrie variable que je pensais. Essayez de faire bouger l'actuateur de la géométrie variable à la main, voir si elle va bien en butée. Faire des va et vient suffit parfois à la dégripper, j'ai eu ca sur mon galaxy 2004 (moteur vw tdi 130 cv), ca ne s'est regrippé que 3 ans après ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés