Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème chauffage Kangoo phase 2

Invité Nairolf29

Messages recommandés

Invité Nairolf29

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un renault kangoo phase 2 à la fin de l'été, et je n'ai malheureusement pas pensé à vérifier le chauffage intérieur (chauffage manuel)

Le froid arrivant, j'ai malheureusement pu constater qu'il ne fonctionnait pas : la commande actionnant le chaud et le froid revenait en arrière quand je tentais de la pousser au point le plus chaud (comme si un ressort la ramenait en arrière). Même en la maintenant à fond, l'air chaud n'arrivait pas.

J'ai donc pensé que le cable qui l'actionnait était grippé au niveau des commandes et j'ai donc essayé de le débloquer avec du dégrippant.

Malheureusement, le problème venait visiblement de l'autre bout du cable : la pièce en plastique blanc (visible sur la photo ci dessous) a rompu au niveau d'une sorte de petite vis noire en plastique fixée j'imagine dans le radiateur de chauffage, côté conducteur.

Invité Invité Nairolf29

spacer.png

Désolé pour le doublon !

Ma question est donc de savoir ce que je dois faire pour remédier à ce problème : dois je remplacer le cable + radiateur? Ou bien est-ce que je peux trouver le cable + la pièce en plastique blanche + la petite vis noire? Et enfin, est-ce possible de le faire sans grandes connaissances mécaniques? Le radiateur se trouve près de la colonne de direction et dans une zone assez peu accessible !

Merci par avance pour vos avis éclairés !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page