ju561 0 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour, alors qu'il n'y a pas d'incident au préalable mon moteur tremble dangereusement et ma voiture ne fait décélérer malgré mes coups d'accélérateur et mes changements de vitesse intempestifs c'est à dire que je rétrograde puis je pousse sur le champignon pour choper un peu de reprise, seule façon que j'ai trouvé pour que le moteur ne s'arrête pas évidemment ça fait un bruit d'enfer et le moteur finit par fumer, l'autre fois je me suis tapé une belle frayeur sur l'autoroute...comme par miracle dès que le moteur est froid, elle repart comme en 40 comme si rien ne s'était passé...le pire ce que c'est aléatoire, il peut très bien rien ne se passer pendant deux semainesj'ai une conduite tout à fait normale, je conduis depuis bientôt 50 ans et j'ai conduit bon nombre de voiture différente et c'est bien la première fois que ça m'arriveBien entendu je suis allé voir le garage ou je l'ai acheté et ils n'ont trouvés aucune panne ni aucune anomaliePour info c'est une chevrolet avéo de 2012 d'occasion avec 30 000 kms au compteur environ, je l'ai acheté il y'a 3 moisMerci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
treborpj 57 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 1 heure, ju561 a dit : Bonjour, alors qu'il n'y a pas d'incident au préalable mon moteur tremble dangereusement et ma voiture ne fait décélérer malgré mes coups d'accélérateur et mes changements de vitesse intempestifs c'est à dire que je rétrograde puis je pousse sur le champignon pour choper un peu de reprise, seule façon que j'ai trouvé pour que le moteur ne s'arrête pas évidemment ça fait un bruit d'enfer et le moteur finit par fumer, l'autre fois je me suis tapé une belle frayeur sur l'autoroute...comme par miracle dès que le moteur est froid, elle repart comme en 40 comme si rien ne s'était passé...le pire ce que c'est aléatoire, il peut très bien rien ne se passer pendant deux semainesj'ai une conduite tout à fait normale, je conduis depuis bientôt 50 ans et j'ai conduit bon nombre de voiture différente et c'est bien la première fois que ça m'arriveBien entendu je suis allé voir le garage ou je l'ai acheté et ils n'ont trouvés aucune panne ni aucune anomaliePour info c'est une chevrolet avéo de 2012 d'occasion avec 30 000 kms au compteur environ, je l'ai acheté il y'a 3 moisMerci d'avance Bonjour, moteur essence ou Diesel et cylindrée ? 3 mois, elle est encore garantie, donc si le vendeur ne trouve rien, il doit t'envoyer à ses frais chez un concessionnaire pour un devis ou une réparation. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju561 0 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier bonjour, moteur essence 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier pas de témoin qui s'allume ? Le garage l'a passée à la valise ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju561 0 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier oui aucun souci en revanche j'ai pas fait attention si il y'avait un voyant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju561 0 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, autodoum a dit : pas de témoin qui s'allume ? Le garage l'a passée à la valise ? oui aucun souci en revanche j'ai pas fait attention si il y'avait un voyant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju561 0 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 8 minutes, treborpj a dit : Bonjour, moteur essence ou Diesel et cylindrée ? 3 mois, elle est encore garantie, donc si le vendeur ne trouve rien, il doit t'envoyer à ses frais chez un concessionnaire pour un devis ou une réparation. bonjour, moteur essence 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 25 minutes, ju561 a dit : oui aucun souci en revanche j'ai pas fait attention si il y'avait un voyant bien, et ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete de soupapes 1 839 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Citation ça fait un bruit d'enfer et le moteur finit par fumer, ratatouille bougies hs bobines hs 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju561 0 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 20 heures, autodoum a dit : bien, et ? rien de plus malheureusement, ça ne s'est pas reproduis depuis et j'évite de la conduire car trop risqué, la prochaine fois je tâcherais de regarder les voyants Modifié le 24 janvier par ju561 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju561 0 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 18 heures, tete de soupapes a dit : ratatouille bougies hs bobines hs bougies ça a été changé, bobines c'est possible je verrais ça avec le garagiste demain en tout cas merci pour votre aide Modifié le 24 janvier par ju561 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés