Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

Rétroviseurs x trail ne fonctionnent plus


T32 DU 22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me dire si quelqu'un d'entre vous rencontre la même panne que moi à savoir je ne peux plus régler mes rétroviseurs électriquement et ils ne se ferment plus quand on se sert de la commande.

Passée 2 fois chez nissan pour savoir d'où vient le problème : la première fois ils me changent le bouton de commande sur la porte et ça ne venait pas de ça et la deuxième fois   on me dit qu'il n'y a plus d'alimentation électrique pour les diriger donc ils seront obligés de faire un diag plus approfondi qui peut durer je ne sais combien d'heures .

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème et comment avez-vous résolu le problème.

🤔 Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement T32 du 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jengo026
Le 23/01/2021 à 19:02, T32 DU 22 a dit :

Bonjour,

Pouvez vous me dire si quelqu'un d'entre vous rencontre la même panne que moi à savoir je ne peux plus régler mes rétroviseurs électriquement et ils ne se ferment plus quand on se sert de la commande.

Passée 2 fois chez nissan pour savoir d'où vient le problème : la première fois ils me changent le bouton de commande sur la porte et ça ne venait pas de ça et la deuxième fois   on me dit qu'il n'y a plus d'alimentation électrique pour les diriger donc ils seront obligés de faire un diag plus approfondi qui peut durer je ne sais combien d'heures .

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème et comment avez-vous résolu le problème.

🤔 Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement T32 du 22.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...