Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Panne medianav


Renaud5947
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Ma copine à une clio 4 ,de 2013 si je ne dit pas de bêtises, et son medianav à un gros soucis, il s'allume ,demande le code,on à juste le temp d'entré un ou deux numéros puis le tactile ne répond plus, donc impossible de saisir le code en entier, puis il s'éteint,puis ce rallume,cela en boucle...

 

 

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mdlmanu a dit :

slt , on a deja eu le cas au boulot ... allo renault ... ben faut payer monsieur ... ben et la vous faites un geste ?? non non 

Salut, j'en doute pas c'est une panne assez fréquente, chez Renault il lui on dit qu'il fallait le changer bien-sûr avec un prix exorbitant 😯

mais j'ai vu dans des sujet sur le forum en fouillant un peu une personne qui sais les rendre fonctionnel à nouveau à l'aide d'une clé USB qui viens substituer la mémoire défaillante.

Je vais donc identifié @scorpioleuven en espérant qu'il voit mon posts et puisse me venir en aide 😁

En le remerciant d'avance 👌😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans un cas similaire. Même voiture, même medianav par contre moi l'écran redémarre à chaque fois avant que je n'ai rien pu faire. après changement de la batterie, des fusibles, demontage et vérification des fiches de l'écran, tjs le même problème. après appel auprès du Renault multimédia on me donne la démarche avec clé usb pour rebooté la version 2015. Rien à faire j'ai l'impression que l'autoradio redémarre avant l'upload des fichiers. devis en concession Renault 655€ changement complet de l'autoradio car le diagnostic est le même, on arrive pas a rebooter le système. Est ce que cela vaut le coup  de  tout changer  ? merci  help us https://forum-auto.caradisiac.com/profile/26331-scorpioleuven/ merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renaud5947
il y a 12 minutes, Jean342 a dit :

Bonjour, je suis dans un cas similaire. Même voiture, même medianav par contre moi l'écran redémarre à chaque fois avant que je n'ai rien pu faire. après changement de la batterie, des fusibles, demontage et vérification des fiches de l'écran, tjs le même problème. après appel auprès du Renault multimédia on me donne la démarche avec clé usb pour rebooté la version 2015. Rien à faire j'ai l'impression que l'autoradio redémarre avant l'upload des fichiers. devis en concession Renault 655€ changement complet de l'autoradio car le diagnostic est le même, on arrive pas a rebooter le système. Est ce que cela vaut le coup  de  tout changer  ? merci  help us https://forum-auto.caradisiac.com/profile/26331-scorpioleuven/ merci 

Bonjour, 

Le nôtre redémarre en boucle également, la personne que j'ai citer plus haut en a déjà réparé plusieurs avec des cas similaires aux nôtres en recréant une mémoire dans une clé usb, dommage qu'il ne voit pas nos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...