Renaud5947 24 janvier 2021 Signaler Partager 24 janvier 2021 Bonjour à tous, Ma copine à une clio 4 ,de 2013 si je ne dit pas de bêtises, et son medianav à un gros soucis, il s'allume ,demande le code,on à juste le temp d'entré un ou deux numéros puis le tactile ne répond plus, donc impossible de saisir le code en entier, puis il s'éteint,puis ce rallume,cela en boucle... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdlmanu 24 janvier 2021 Signaler Partager 24 janvier 2021 slt , on a deja eu le cas au boulot ... allo renault ... ben faut payer monsieur ... ben et la vous faites un geste ?? non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud5947 25 janvier 2021 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2021 Il y a 16 heures, mdlmanu a dit : slt , on a deja eu le cas au boulot ... allo renault ... ben faut payer monsieur ... ben et la vous faites un geste ?? non non Salut, j'en doute pas c'est une panne assez fréquente, chez Renault il lui on dit qu'il fallait le changer bien-sûr avec un prix exorbitant 😯 mais j'ai vu dans des sujet sur le forum en fouillant un peu une personne qui sais les rendre fonctionnel à nouveau à l'aide d'une clé USB qui viens substituer la mémoire défaillante. Je vais donc identifié @scorpioleuven en espérant qu'il voit mon posts et puisse me venir en aide 😁 En le remerciant d'avance 👌😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean342 25 janvier 2021 Signaler Partager 25 janvier 2021 Bonjour, je suis dans un cas similaire. Même voiture, même medianav par contre moi l'écran redémarre à chaque fois avant que je n'ai rien pu faire. après changement de la batterie, des fusibles, demontage et vérification des fiches de l'écran, tjs le même problème. après appel auprès du Renault multimédia on me donne la démarche avec clé usb pour rebooté la version 2015. Rien à faire j'ai l'impression que l'autoradio redémarre avant l'upload des fichiers. devis en concession Renault 655€ changement complet de l'autoradio car le diagnostic est le même, on arrive pas a rebooter le système. Est ce que cela vaut le coup de tout changer ? merci help us https://forum-auto.caradisiac.com/profile/26331-scorpioleuven/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Renaud5947 25 janvier 2021 Signaler Partager 25 janvier 2021 il y a 12 minutes, Jean342 a dit : Bonjour, je suis dans un cas similaire. Même voiture, même medianav par contre moi l'écran redémarre à chaque fois avant que je n'ai rien pu faire. après changement de la batterie, des fusibles, demontage et vérification des fiches de l'écran, tjs le même problème. après appel auprès du Renault multimédia on me donne la démarche avec clé usb pour rebooté la version 2015. Rien à faire j'ai l'impression que l'autoradio redémarre avant l'upload des fichiers. devis en concession Renault 655€ changement complet de l'autoradio car le diagnostic est le même, on arrive pas a rebooter le système. Est ce que cela vaut le coup de tout changer ? merci help us https://forum-auto.caradisiac.com/profile/26331-scorpioleuven/ merci Bonjour, Le nôtre redémarre en boucle également, la personne que j'ai citer plus haut en a déjà réparé plusieurs avec des cas similaires aux nôtres en recréant une mémoire dans une clé usb, dommage qu'il ne voit pas nos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 25 janvier 2021 Signaler Partager 25 janvier 2021 Bonsoir à tous, Le spécialiste, je crois, qui a tout appris à @scorpioleuven, c'est @Jere44460 ! J'espère qu'il pourra vous aider ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud5947 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2021 Il y a 18 heures, p_tit seb 51 a dit : Bonsoir à tous, Le spécialiste, je crois, qui a tout appris à @scorpioleuven, c'est @Jere44460 ! J'espère qu'il pourra vous aider ! Bon courage ! Salut 😁 Merci c'est gentil Espérons qu'il puisse nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant