renato32 0 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjours je possède une ford fiesta 5 ph 2 1.4 tdci de 2006 je voudrais savoir s il ya une boite a fusible coter moteur merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier non. Quel est le soucis ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato32 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Merci de votre réponse J ai le feux av de droite qui ne fonctionnent pas en phare et les deux feux de positions av non plus tous les fusibles sont bons j arrive pas a trouver d'où ça vient 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato32 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 9 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonsoir, Question bête vous avez tester les ampoules. double filaments ??.. Cordialement H4 : C'est une ampoule halogène à double filaments. Elle fait code et phare en une ampoule. Sa puissance est de 60/55W. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato32 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Je l ai changer et mis une neuve 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 9 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, Ok maintenant on est sur ! fusibles ok et ampoules neuves donc cela se passe entre les deux. Il faut d'abord regarder derrière la phare au niveau des contacts si le 12 volts est bien présent. Les contacts sont peut être devenus résistant avec une oxydation due à l'humidité ( présence de vert de gris ) si c'est le cas il va falloir gratter et passer les contacts et les connecteurs à la bombe contact. Si toujours pas de 12 volts alors peut-être un problème de masse. faisceau d'alimentation endommagé il va falloir s'assurer de la continuité sur chaque fil d'alimentation de la boite à fusible au connecteur du phare pour le positif ( type sonnette ou metrix en mode diode ) et pour le négatif à la masse. A suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato32 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Je suis en deplacement toute la semaine je vous tient au jus cece wekend merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato32 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Ce wekend il me semble sur je n avais pas de continuitée entre la masse du connecteur de l ampoule et la carrosserie de la voitrue cdl 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 9 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour Ok pour valider ce fait il suffit de recréer une masse provisoire et voir si tout rentre dans l'ordre. Et après voir sur le faisceau ou elle est coupée ou endommagée et attention au vert de gris sur les contacts c'est particulièrement isolant... A suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renato32 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier bjrs je me suis tromper j ai la masse mais pas de jus sur l alimentation du fil du phare pourtant tous les fusibles bons 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bon, alors il faut vérifier le circuit entre le fusible et le phare. Fil coupé, ou relais non fonctionnel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 9 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier CQFD fil coupé ou relai avec bobine HS ou contact charbonné A suivre http://www.panne-automobile.com/relais-automobile.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier césaskejédéjadi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renato32 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février merci pour vos reponses j ai trouver la panne fil couper dans le faisceau .maintenant je cherche ou se trouve la plaque contructeur ford fiesta v ph2 2006 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés