Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Les Daihatsu croisées dans la rue


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Propriété du groupe Toyota, la marque Daihatsu a quitté le sol européen à la fin de l'année 2013, avec l'arrêt de la Charade qui n'était autre qu'une Toyota Yaris de seconde génération rebadgée.

 

S8-Geneve-2011-nouvelle-Daihatsu-Charade

 

Pourtant, la marque a commercialisé quelques produits sympathiques sur le marché européen, tel le petit SUV Terios et le petit cabriolet Copen.

 

Je vous propose sur ce topic de publier les Daihatsu que vous seriez amené à croiser dans la rue.

 

Je me lance avec un Terios de première génération, justement.

 

Daihatsu Terios - Thonon-les-Bains - Juillet 2019

 

large.IMG_2057.jpg.91e05a1bb5857a1a0fbc6127f1d081b6.jpg

 

large.IMG_2058.jpg.e08f01a2902f30582f89710162c6a864.jpg

 

large.IMG_2059.jpg.d469a0d71e7a4c6d693c592a18c75d9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Les Daihatsu croisées dans la rue
il y a 9 minutes, jr-107 a dit :

Tous les jours, je croise celle là ...

Normal, c'est la mienne :D

large.cuore.jpg.65a34450eb594d36589294f3519d8767.jpg

 

C'est l'une des rares solutions pour en croiser une tous les jours, avec avoir un voisin propriétaire d'une Daihatsu. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est l'une des rares solutions pour en croiser une tous les jours, avec avoir un voisin propriétaire d'une Daihatsu. :W

 

Elle a remplacé la 107 avec laquelle j'avais fait 240'000km avec le même moteur ... donc j'ai rempilé pour une voiture avec strictement le même moteur. J'y ai gagné en équipement, en consommation (boîte plus longue que la 107, ce qui n'était pas évident), en insonorisation, en finition, en habitabilité ... mais ... j'ai perdu en tenue de route et confort (à mon sens) ... l'absence de barre stabilisatrice à l'avant, sa voie plus étroite et sa carrosserie plus haute et moins ronde, et une suspension bien plus souple, lui donnent une tenue de route très en retrait de la 107 qui était un vrai kart surtout sur ma phase 1.

 

C'est la seule chose que je regrette entre les deux .

 

DSCN0003.jpg.b506e9736de8cb29711db5a39a6fbcee.jpgDSCN0002.jpg.e9eda959ef6d9c17150af2b8e93074ff.jpg

Modifié par jr-107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...