Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

baisse des prix de l'ID3, spoliation des acheteurs


Invité arzon44

Messages recommandés

Invité arzon44

J'ai raconté ici mon parcours du combattant avant d'avoir cette sympathique ID3. Mais voilà qu'à peine dans mon garage elle se trouve dévaluée  par une baisse de prix. Ci-dessous le courrier que j'adresse à Volkswagen. A quand une action groupée pour obtenir un dédommagement ?

 

J'ai été parmi vos premiers clients de l'ID3 en la commandant en juillet 2020.
  • Après plusieurs annonces de retard, elle ne m'a été  livrée qu'en novembre de la même année.
  • Je ne l'avais ni vu ni essayé avant de me décider, une grande première pour moi, qui démontre une grande confiance dans votre marque.
  • J'ai galéré sans aucun soutien de votre société avec l'installation du chargeur par votre partenaire Zeborne .
  • À ce jour, fin janvier 2021, l'installation de l'App Connect n'est même pas encore faite.
Et voilà que j'apprends que, face à la concurrence de Tesla, vous avez décidé, quelques mois à peine après la sortie de ce nouveau modèle, d'en baisser de 4000 € le prix de vente, dévaluant ainsi automatiquement la valeur de revente pour vos clients précédents.
J'entends encore le vendeur de la concession m'expliquer en quoi je bénéficiais d'une offre particulière, je ne l'avais pas compris dans le bon sens !
Je comprends certes votre souci face à la concurrence, mais cette dernière doit bénéficier aux clients et non pas les spolier.
Je vous demande par conséquent de me proposer une ristourne rétroactive sur une commande que je n'aurais évidemment pas faite aux conditions qui m'ont été proposées, si j'avais eu connaissance de cette possibilité ultérieure de baisse de prix.
Je reste néanmoins content de la voiture elle-même bien qu'attendre quelques mois m'auraient permis de profiter de certaines améliorations utiles. 
Dans l'attente de votre réponse, 
cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie

Bonjour.

Dans mon cas, tous les jours pratiquement mon véhicule m’invente une nouvelle panne. J’ai envoyé un courrier recommandé à .on concessionnaire. Le courrier a été réceptionné depuis deux semaines...... mais je n’ai aucun signe de vie de leur part. Je pense qu’ils connaissent tous les problèmes , ne savent pas quoi faire,,,, et malheureusement laissent la situation en conflit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page