Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat Mercedes CLA II


Messages recommandés

Bonjour, 

 

je suis en réflexion quant à l'achat d'un Mercedes CLA 2. J'hésite entre 2 motorisations, 200d et 220d, en AMG Line évidemment. 

La 220d vaut-elle vraiment plus le coup que la 200d ?  Certains d'entre vous en possède-t-il une ? Y-a-t-il une différence marquante entre les 2 ? Pour info, je possède actuellement une A 200d Fascination de 2014. J'ai peur qu'avec une 200d 150ch je ne vois pas de différence avec la mienne actuellement. 

 

Mais surtout, je me pose cette question

Dois-je attendre l'année prochaine et un potentiel restylage ? J'ai vu ici et la, que la classe A w177 serait restylée en 2022, idem pour le CLA ??

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je ne suis pas bien sûr de comprendre ton interrogation : si ton actuelle motorisation 200d te convient, pourquoi changer de moteur ? Si tu en veux plus, qu'est-ce qui t'empêche de passer au 220d ? 

Le plus simple est encore d'aller essayer en concession pour te faire ta propre opinion, ces versions sont les plus courantes donc faciles à trouver en essai.

Ici tu vas lire des proprios de 200 qui vont te dire que pour rouler à 130 c'est largement assez et qu'il faut arrêter de prendre la route pour un anneau de vitesse, d'autres proprios de 220d te diront que ça ne consomme pas plus et que sans ça la voiture serait un veau...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

à vrai dire, ma motorisation actuelle, me convient sans me convenir.. Je m'explique.. 

Ca fait le travail mais j'aimerais avoir plus de puissance, et vu que le coût en essence et assurance sera plus important,  je serais apte à me diriger vers une 220d seulement s'il y a une vraie différence..  C'est pour cela que je demandais l'avis de propriétaires, car en concession, je sais déjà qu'ils vont essayer de me vendre une 220d vu qu'elle est plus chère.. 

 

Mais ma principale question concerne un éventuel restylage du CLA en 2022.. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cycles produits font en sorte de tenir un rythme de 3 ans alternant nouvelle version et restylage.

Quand tu vois les délais de production, en gros tu n'as que 2 ans et demi durant lesquelles ton véhicule est "à la pointe", ensuite le constructeur fait en sorte de te le rendre "obsolète".

Quand bien même tu attends un éventuel restylage de 2022, tu ne seras pas bien longtemps sur la dernière version... Tu as sans doute davantage intérêt à basculer sur une 220d d'occasion pour absorber la décote et qui fera tout aussi bien le job.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page