Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021-2024)


antoine7433
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Noktis05 a dit :

Je viens de faire une config sur One, à priori la Camden est nettement plus avantageuse que la finition classique, il y a 2 points qui m'étonnent ? :

- il me semble que les sièges sport devaient être sur One dans la finition classique mais ça n'a pas l'air d'être le cas, je ne sais plus ou j'ai vu ça mais c'était sur un petit récap qui précisait ce qui était ajouté sur chaque montée en gamme One 75 / One / One finition XXX...

- le compteur digital en option sur One dans le pack connected (edit, c'est écrit que c'est de base dans les versions ayant le pack connected mais quand on coche l'option sans prendre le pack le prix n'augmente donc juste un petit bug je pense)

 

Par contre enfin blackline dispo pour 300€

Le pack black line est plus avantageux et comprend les logos et les embouts d’échappements 

maintenant en plus de la trappe à essence les poignées de portières les entourages des phares feux AR et la calandre.

Avant c’était détaillé en 2 options pack black line et piano black extérieur.

les packs ont tous été revus en équipements avec les packs connectivité driving et confort.

le jonc de caisse piano black reste toujours invisible sur le configurateur.

Ta One est bien programmée sur la ligne de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oprheus a dit :

Le blackline revient de temps en temps avec des problèmes de décoloration due aux UV. Ce problème concerne toutes les marques car ce sont les équipementiers qui fabriquent.

 

il y a parfois ce problème chez Mini?

En regardant de près la surface est irisée, lorsque ça commence c’est irréversible. Le coup de polish PlastX ne dure pas.

 

Je suivais la discussion de quelqu’un qui travaille dans le domaine (chrome PVD sur les plastiques) et qui expliquait que pour le noir la durabilité n’est pas encore là.

C'est intéressant comme point de vue, du coup ça pose des questions, quid des spécifications de qualité propres à chaque constructeur (un équipementier n'est que l'exécutant), y a-t-il des aléas de production (j'estime mes 2 F56 sur 6 ans relativement exposées aux UV >zéro décoloration), y a-t-il des constructeurs plus touchés que d'autres, y a-t-il des régions plus touchées que d'autres (Europe du sud/du nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oprheus a dit :

Le blackline revient de temps en temps avec des problèmes de décoloration due aux UV. Ce problème concerne toutes les marques car ce sont les équipementiers qui fabriquent.

 

il y a parfois ce problème chez Mini?

En regardant de près la surface est irisée, lorsque ça commence c’est irréversible. Le coup de polish PlastX ne dure pas.

 

Je suivais la discussion de quelqu’un qui travaille dans le domaine (chrome PVD sur les plastiques) et qui expliquait que pour le noir la durabilité n’est pas encore là.

De mémoire j'ai déjà vu passer des messages sur la décoloration de la partie noire laquée qui entoure la plaque d'immat à l'avant, si le blackline est fait avec le même matériaux ça pourrait s'expliquer ?

Après je n'ai pas vu tant de messages que ça donc peut être des voitures sujettes à des conditions plus violentes ? (près de l'océan, du soleil toute l'année ... ?)

Il y a 19 heures, florian921 a dit :

Le pack black line est plus avantageux et comprend les logos et les embouts d’échappements 

maintenant en plus de la trappe à essence les poignées de portières les entourages des phares feux AR et la calandre.

Avant c’était détaillé en 2 options pack black line et piano black extérieur.

les packs ont tous été revus en équipements avec les packs connectivité driving et confort.

le jonc de caisse piano black reste toujours invisible sur le configurateur.

Ta One est bien programmée sur la ligne de production?

One en prod depuis début Janvier oui

Clairement il est avantageux, si tu prends tous les éléments individuellement tu fais au moins x2 en prix je pense

Il y a 6 heures, seachange a dit :

C'est intéressant comme point de vue, du coup ça pose des questions, quid des spécifications de qualité propres à chaque constructeur (un équipementier n'est que l'exécutant), y a-t-il des aléas de production (j'estime mes 2 F56 sur 6 ans relativement exposées aux UV >zéro décoloration), y a-t-il des constructeurs plus touchés que d'autres, y a-t-il des régions plus touchées que d'autres (Europe du sud/du nord)

Après le nombre d'équipementier est plutôt limité, tu penses qu'ils feraient des qualités différentes selon les constructeurs ? Enfin j'entends par là que toutes les marques (grands publics) fournies par le même équipementier n'auraient pas les mêmes qualité ?

Je me demande si c'est pas plus avantageux niveau économie d'échelle des matières premières de fournir BM/Mercedes/Audi (enfin des voitures de mêmes "gammes") avec la même qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un équipementier est un exécutant d'un constructeur, avec un budget limité par le même constructeur

Et tous les constructeurs ne mettent pas les mêmes moyens dans chaque secteur

Tu as raison d'évoquer les économies d'échelle, mais c'est dans une logique exactement opposée, si un constructeur peut économiser 1 centime de matière sur une pièce pour un modèle, par rapport à un autre modèle de sa gamme, il fait, parce que 1 centime x 500.000 véhicules = 500.000 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Noktis05 a dit :

De mémoire j'ai déjà vu passer des messages sur la décoloration de la partie noire laquée qui entoure la plaque d'immat à l'avant, si le blackline est fait avec le même matériaux ça pourrait s'expliquer ?

Après je n'ai pas vu tant de messages que ça donc peut être des voitures sujettes à des conditions plus violentes ? (près de l'océan, du soleil toute l'année ... ?)

D'ailleurs c'était pas Minicoop qui en avait parlé :??:

@minicoop26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seachange a dit :

Encore une fois, un équipementier est un exécutant d'un constructeur, avec un budget limité par le même constructeur

Et tous les constructeurs ne mettent pas les mêmes moyens dans chaque secteur

Tu as raison d'évoquer les économies d'échelle, mais c'est dans une logique exactement opposée, si un constructeur peut économiser 1 centime de matière sur une pièce pour un modèle, par rapport à un autre modèle de sa gamme, il fait, parce que 1 centime x 500.000 véhicules = 500.000 balles

C'est clair, ça serait intéressant d'avoir des infos dessus vu qu'on reste sur des pièces accessibles (on parle pas de cuir ou enceintes qui peuvent valoir une fortune).

Voir les écarts de prix et un peu la différence de qualité que l'on peut avoir

il y a 45 minutes, MinnieMouse a dit :

D'ailleurs c'était pas Minicoop qui en avait parlé :??:

@minicoop26

Il me semble mais pas que 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 19:29, Oprheus a dit :

 Il me semble

Le défaut qui revient est une irisation, comme l’effet de l’essence. Minicoop avait un blanchissement ( ou blanchiment ça se passe en Suisse :lol: )

petit coucou j'espère que tout va bien pour toi ca fait un moment que je t'ai pas vue sur le forum 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blg83 a dit :

Sur le configurateur Cooper S finition Yours un seul type de Jantes en 18 p normal ou bug du configutateur ?

Merci de vos réponses

Tu as deux modèles. Donc c'est un bug 

MINI Hatch 3 portes - le design original MINI I MINI FR

 

MINI CLUBMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma config. Commandé mi-mars

Cooper / finition mini yours (avec modifs en jante Roulette Spoke + cuir chester satellite grey)

Je n'ai pris aucun pack car des trucs pas forcémenet nécessaires à mon goût mais quelques options; dont:

- Toit ouvrant

- Caméra de recul

- Toit multicolore

- Rails de toit

Livraison mi-Septembre 

 

LOA: 9900€ d'apport puis loyer de 265 euros sur 60 mois avec une extension de garantie de 3 ans.

 

téléchargement (5).png

téléchargement (4).png

téléchargement (3).png

téléchargement (2).png

Modifié par Fred94230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça toit multicolore :p c'était précisé donc tu ne te trompes pas

Punaise LOA sur 5 ans, je ne savais même pas que Mini le proposait.

 

Par contre il me semblait que la garantie se calait sur la durée du LOA moyennant des frais "invisibles" sur le BdC :p

 

Pour le coup j'aimerai bien connaitre la VR sur 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jimbo7575 a dit :

S'il a l'intention de racheter ? ou bien pour faciliter la revente?

Faciliter la revente bof car LOA 60 mois donc 2 ans garantie constructeur + 3 extension c'est simplement pour coller aux 60 mois là j'imagine

La seule chose qui m'étonne sur les 3 LOA Mini (2 pour mes parents et 1 moi) l'extension n'était jamais précisée dans le BdC, peut être que ça dépend de la façon de faire de la CC ?

Modifié par Noktis05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noktis05 a dit :

Faciliter la revente bof car LOA 60 mois donc 2 ans garantie constructeur + 3 extension c'est simplement pour coller aux 60 mois là j'imagine

La seule chose qui m'étonne sur les 3 LOA Mini (2 pour mes parents et 1 moi) l'extension n'était jamais précisée dans le BdC, peut être que ça dépend de la façon de faire de la CC ?

Même chose pour moi, on me dit oralement que c'est automatiquement compris si LOA et contrat d'entretien... mais sur le bdc, ce n'est écrit que contrat d'entretien ???

 

Bon, moi je veux bien les croire sur parole (tout le monde semble dire la même chose)

 

Sinon ma Mini est bien arrivée, je vais la voir dans l'après-midi si j'ai le temps et je la prends le 02/04 (restitution du X1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini propose un LOA de 4 ans maxi. Je garde mes voitures 5 ans environ.

Du coup je voulais un LOA sur 60 mois.

J'ai été voir ailleurs (Elite auto).

L'extension de garantie court à partir de N+3 pour couvrir les 60 mois...mais je la paye en plus évidement. Il s'agit de l'option 7CK - Mini Repair Inclusive (différent du contrat d'entretien Service Inclusive). Mais effectivement l'extension de garantie est inclue en cas de lease chez Mini.

Et le mec de Mini avait rajouté le Service Inclusive sur 4 ans à 820 euros...du coup en vous lisant,  ça aurait fait doublon ?

 

Pour mon calcul de cout de revient du LOA je calcule un cout d'usage mensuel intégrant l'apport, les loyers, les frais de dossier, carte grise, malus, etc...

Le véhicule neuf hors remise vaut 36,932 euros.

VR de 12,954 euros, soit au global 2,514 euros de plus que le prix catalogue.

Sachant que je pourrais la revendre 16k€ donc 3 k€ au dessus de la VR.

Du coup l'opération me reviendrait au prix catalogue avec un rachat puis revente derrière.

Ca me semble pas déconnant.

Modifié par Fred94230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fred94230 a dit :

Mini propose un LOA de 4 ans maxi. Je garde mes voitures 5 ans environ.

Du coup je voulais un LOA sur 60 mois.

J'ai été voir ailleurs du coup.

L'extension de garantie court à partir de N+3 pour couvrir les 60 mois...mais je la paye en plus évidement.

Pour mon calcul de cout de revient du LOA je calcule un cout d'usage mensuel intégrant l'apport, les frais de dossier, carte grise, malus, etc...

Le véhicule neuf hors remise vaut 36,932 euros.

VR de 12,954 euros, soit au global 2,514 euros de plus que le prix catalogue.

Sachant que je pourrais la revendre 16k€ donc 3 k€ au dessus de la VR.

Du coup ça me reviendrai au prix catalogue avec un rachat puis revente derrière.

Ca me semble pas déconnant.

Seul l'avenir te le dira

 

On fait tous des plans sur la comète, mais qui peut dire combien se revendra une bagnole dans 5 ans ?

 

Ton montage me semble cher en budget mensuel, sachant qu'il y a un gros apport et une durée longue, mais chacun fait comme il veut.

 

Nous par exemple on prévoyait qu'au bout de 3 ans qu' il y aurait un énorme engouement pour les véhicules électriques, que le bonus baisserait, et qu'on pourrait éventuellement racheter/revendre la Zoe en se faisant un petit billet (ou la faire reprendre pour un autre achat ailleurs)

 

Et bien walou, si la demande est bien là, le coronavirus est passé par là, le bonus a augmenté + autres aides + remises sur les propositions actuelles.... Donc voiture invendable au prix de la VR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, seachange a dit :

Parfois certains vendeurs cochent d'office l'extension de garantie en cas de LOA, il y a une raison savante que je ne comprends pas, tous les vendeurs ne le faisant pas

C'est clair, ahma l'extension devrait être automatiquement calquée sur la durée de LOA car au final la voiture revient à la marque et doit être en bon état de marche. Dans le cas contraire XXXX€ pour le client qui pourrait devoir payer nettement plus que le prix de cette extension surtout vu tout l'électronique présents dans les voitures de nos jours.

Enfin quoiqu'il arrive même si non précisée sur le BdC elle est forcément incluse quelque part :p

il y a 42 minutes, nouch30 a dit :

Même chose pour moi, on me dit oralement que c'est automatiquement compris si LOA et contrat d'entretien... mais sur le bdc, ce n'est écrit que contrat d'entretien ???

 

Bon, moi je veux bien les croire sur parole (tout le monde semble dire la même chose)

 

Sinon ma Mini est bien arrivée, je vais la voir dans l'après-midi si j'ai le temps et je la prends le 02/04 (restitution du X1)

Pour nos Mini, ma commerciale nous donnait oralement le prix mensuel pour le coût lié à la révision, à nous de dire si on voulait oui ou non l'intégrer mais dé mémoire, pas de ligne sur le BdC mais uniquement sur le contrat de LOA

il y a 38 minutes, Fred94230 a dit :

Mini propose un LOA de 4 ans maxi. Je garde mes voitures 5 ans environ.

Du coup je voulais un LOA sur 60 mois.

J'ai été voir ailleurs (Elite auto).

L'extension de garantie court à partir de N+3 pour couvrir les 60 mois...mais je la paye en plus évidement. Il s'agit de l'option 7CK - Mini Repair Inclusive (différent du contrat d'entretien Service Inclusive).

Sur le devis / BC mini, je ne vois nulle part cette garantie prise en charge.

Et le mec de Mini avait rajouté le Service Inclusive sur 4 ans à820 euros...du coup en vous lisant,  ça aurait fait doublon ?

 

Pour mon calcul de cout de revient du LOA je calcule un cout d'usage mensuel intégrant l'apport, les loyers, les frais de dossier, carte grise, malus, etc...

Le véhicule neuf hors remise vaut 36,932 euros.

VR de 12,954 euros, soit au global 2,514 euros de plus que le prix catalogue.

Sachant que je pourrais la revendre 16k€ donc 3 k€ au dessus de la VR.

Du coup l'opération me reviendrait au prix catalogue avec un rachat puis revente derrière.

Ca me semble pas déconnant.

Ok comme j'imaginais l'extension couvre le LOA, par contre le service inclusive concerne l'entretien donc pas de doublon, il est très souvent voir toujours prévu dans le coût du LOA à toi de voir si tu préfères mensualiser ou pas.

Tu t'es renseigné sur un crédit auto sans apport et en utilisant les 9900 tous les mois ? Car je trouve aussi cela un poil cher, sur une durée si longue pas sûre que le LOA est "l'avantage" sur un crédit classique.

il y a 9 minutes, nouch30 a dit :

Seul l'avenir te le dira

 

On fait tous des plans sur la comète, mais qui peut dire combien se revendra une bagnole dans 5 ans ?

 

Ton montage me semble cher en budget mensuel, sachant qu'il y a un gros apport et une durée longue, mais chacun fait comme il veut.

 

Nous par exemple on prévoyait qu'au bout de 3 ans qu' il y aurait un énorme engouement pour les véhicules électriques, que le bonus baisserait, et qu'on pourrait éventuellement racheter/revendre la Zoe en se faisant un petit billet (ou la faire reprendre pour un autre achat ailleurs)

 

Et bien walou, si la demande est bien là, le coronavirus est passé par là, le bonus a augmenté + autres aides + remises sur les propositions actuelles.... Donc voiture invendable au prix de la VR.

+1

Modifié par Noktis05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nouch30 a dit :

Seul l'avenir te le dira

 

On fait tous des plans sur la comète, mais qui peut dire combien se revendra une bagnole dans 5 ans ?

 

Ton montage me semble cher en budget mensuel, sachant qu'il y a un gros apport et une durée longue, mais chacun fait comme il veut.

 

Nous par exemple on prévoyait qu'au bout de 3 ans qu' il y aurait un énorme engouement pour les véhicules électriques, que le bonus baisserait, et qu'on pourrait éventuellement racheter/revendre la Zoe en se faisant un petit billet (ou la faire reprendre pour un autre achat ailleurs)

 

Et bien walou, si la demande est bien là, le coronavirus est passé par là, le bonus a augmenté + autres aides + remises sur les propositions actuelles.... Donc voiture invendable au prix de la VR.

 

 

Beaucoup moins cher que chez Mini, tant sur le loyer que sur la reprise.

Et ils m'ont fait une offre de miséreux sur mon mini cooper 5p finition exquisite.

Pas sérieux. Des gratteurs. J'aime pas vraiment ça...surtout que cherchais à devenir client sur du neuf chez eux.

C'est le problème des jeunes loups commerciaux qui pensent CT à leur pomme au lieu de réfléchir LT pour la marque.

Modifié par Fred94230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrais pas sur le sujet de la LOA, on a polémiqué là-dessus pendant des pages sur un autre sujet, et j'étais un des contributeurs principaux 🤣

 

Avec un tel apport, j'aurais aussi préféré le crédit classique perso.

 

Par contre, sur la revente, je vous trouve tous bien optimiste. Déjà, quand Seachange me dit qu'on peut revendre plus cher que la VR, je suis assez sceptique.

 

Mais, bon, en ce qui me concerne, je ne prends jamais le risque de vendre pour une telle somme à un particulier. Je suis trop craintif pour cela...En général, ma prise de risque en vente à particulier s'arrête à 2000€...Et je déteste perdre du temps à mettre des annonces et à faire essayer le produit.

 

Chacun son truc.

 

Le toit Multitone, j'ai un peu de mal avec. Je trouve ça bizarre, à voir en vrai.

 

Je l'aurai plutôt pris avec le coloris Island blue et les jantes yours. Mais j'aime bien les coloris un peu frais aussi.

 

36900€ prix catalogue, je la trouve vachement chère par rapport à la mienne du coup...BVA?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jon421 a dit :

Je ne reviendrais pas sur le sujet de la LOA, on a polémiqué là-dessus pendant des pages sur un autre sujet, et j'étais un des contributeurs principaux 🤣

 

Avec un tel apport, j'aurais aussi préféré le crédit classique perso.

 

Par contre, sur la revente, je vous trouve tous bien optimiste. Déjà, quand Seachange me dit qu'on peut revendre plus cher que la VR, je suis assez sceptique.

 

Mais, bon, en ce qui me concerne, je ne prends jamais le risque de vendre pour une telle somme à un particulier. Je suis trop craintif pour cela...En général, ma prise de risque en vente à particulier s'arrête à 2000€...Et je déteste perdre du temps à mettre des annonces et à faire essayer le produit.

 

Chacun son truc.

 

Le toit Multitone, j'ai un peu de mal avec. Je trouve ça bizarre, à voir en vrai.

 

Je l'aurai plutôt pris avec le coloris Island blue et les jantes yours. Mais j'aime bien les coloris un peu frais aussi.

 

36900€ prix catalogue, je la trouve vachement chère par rapport à la mienne du coup...BVA?

Je ne polémique pas pour le coup puisque j'ai déjà fait à titre perso LOA (voiture chère que je ne comptais pas racheter et que je ne rachète pas donc bien vu :p) et crédit (voiture pas trop chère, fabia avec des mensualités contenues et liberté de revendre quand je veux / One que je compte garder longtemps).

Mon interrogation porte plus sur la longue durée du LOA car 5 ans ça commence à faire.

 

Pour ce qui est de la VR ça dépend, quand tu vois ma JCW à 21.7k je suis sûr qu'il m'aurait été possible de mieux la vendre sachant que la voiture aura 38000km environ d'ici là.

 

Je suis comme toi pour la revente je préfère sécurisé ça auprès d'un garage quitte à revendre moins bien qu'un particulier.

 

Idem pas fan du toit mais à voir en vrai, puis tant qu'elle lui plait c'est bien le principal :)

 

Effectivement à ce prix elle doit être en BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jon421 a dit :

Ok.

 

Il y a vraiment une grosse proportion d'acheteurs en BVA chez Mini.

 

Je me sens seul avec ma BVM, mais purée, j'aime ça!

Citadine, et de plus en plus de gens sont feignant à passer les rapports, 

 

perso si la patte memmerdair pas c’était full boîte manuel partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jazznet2004 a dit :

Citadine, et de plus en plus de gens sont feignant à passer les rapports, 

 

perso si la patte memmerdair pas c’était full boîte manuel partout 

En F1 c’est toujours des BVM !? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah cela reste chiant 🤣.

les vrai pilotes c’est pas les gas actuelle dans les f1 modernes 

mais ceux dans les f1 sans aides 😍

Oui… mais tu verras on en rediscute quand tu auras pris en main ta 991😏

Pour moi le discours BVM c’est plus sport à vécu… ça n’engage que moi.

Quand j’ai sauté le pas et décidé d’acheter la Porsche je m’étais dit PDK et rien d’autre.

Je ne regrette pas, quand je m’amuse seul sur les routes de campagne le dimanche à l’aube… quand j’arrive très très fort sur un rond point ou un enchaînement de virolos pour en ressortir aussi fort, à la descente et à la remontée le passage des rapports à l’oreille autour des 6500 avec la PDK 😍😍😍

Tu verras ! J’en suis sûr 😏 tu vas revoir ta position.

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...