Invité Stéphane 597 Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour, je souhaiterais savoir si c est possible, voir si d autre l ont fait de remplacer l autoradio intellilink 3 par le 4 sur une Opel Adam de 2015. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kroser Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Slt cela va être compliqué il va te manquer certains fil, mais pas impossible,....je viens de finir mon installation câble ampli avec sub dans le coffre,,avec source d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stef Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Ok merci pour ta réponse, J ai pu voir c était possible mais il y a de la découpe à faire pour l installer donc je vais abandonner 🤪🥶. le lien au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés