lunus16 0 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier depuis peu ma focus de 2003 se coupe en roulant sans aucune raison ! je redemarre sans problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 10 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Il semble qu'il y pas de soucis sur ce modèle avec le capteur d'arbre à came. Voir ce que dit la valise ( code défaut enregistré ) sinon cette pièce n'est pas très chère de l'ordre de 25 € . un sujet a déjà été traité et résolu sur notre site . Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunus16 0 Posté(e) lundi à 11:57 Auteur Partager Posté(e) lundi à 11:57 bonjour,j'ai déjà changé ce capteur,et ça s'aggrave,parfois sur 1km elle s'arréte 5 fois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 10 Posté(e) lundi à 16:03 Partager Posté(e) lundi à 16:03 Bonjour, Ok qu'elle est le code défaut qui est remonté dans L'ODB ? Le code défaut lié au capteur d'arbre à cames est généralement P0013. CDt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés