Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

centralisation , fermeture se ferme et se réouvre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai ma fermeture centraliser ( a clé ) de mon ford transit 2005  . elle se ferme et se rouvrent automatiquement . j'ai changer les blocs serrure du coté conducteur et passager et c’est toujours le même problème.. pouvez vous me renseignez sur le système svp?

Modifié par Benjamin1109
il y a 41 minutes, Benjamin1109 a dit :

Bonjour tout le monde , j'ai ma fermeture centraliser ( a clé ) se ferme et se rouvrent automatiquement . j'ai changer les blocs serrure du coté conducteur et passager et c’est toujours le même problème.. pouvez vous me renseignez sur le système svp?

Bonjour, une Ford mais laquelle ?

Année, type, motorisation et cylindrée,.......?

il y a 6 minutes, Benjamin1109 a dit :

désolé j’ai rajouter le type de véhicule a la question , c’est un Ford transit de 2005 ! moteur diesel

Voir du coté portière chauffeur que les fils électriques ne soient pas abîmés (en contact) à l'articulation (coté charnières) à force d'ouvrir et de refermer la portière.

Peut être sera t-il nécessaire d'aller chez le concessionnaire pour une mise à jour ou le remplacement d'une carte électronique de gestion des portes.

Modifié par treborpj

alors non tout ça est déjà vérifier , cependant , petit indice , la fermeture centraliser de la porte arrière est débrancher du système car il y a un fil qui touche la carrosserie du a une isolation du camion. il n ' y a donc que la porte latéral et celles de l'avant qui sont reliées au circuit de centralisation. est-ce, parce que la porte arriére n'ai pas relié que la fermeture centraliser se ferme et se ré ouvre?

il y a 1 minute, Benjamin1109 a dit :

alors non tout ça est déjà vérifier , cependant , petit indice , la fermeture centraliser de la porte arrière est débrancher du système car il y a un fil qui touche la carrosserie du a une isolation du camion. il n ' y a donc que la porte latéral et celles de l'avant qui sont reliées au circuit de centralisation. est-ce, parce que la porte arriére n'ai pas relié que la fermeture centraliser se ferme et se ré ouvre?

la porte arrière ce ferme  comment ?.

à l’instant, Benjamin1109 a dit :

non car vu que un des fils touché la carrosserie , le fusible grillé à chaque fois et ne fermer donc aucunes portes

donc ta une fermeture électrique derrière 

DONC IL faut que soit bien branché  pour que l’info rentre dans le ( calculateur)

il y a 22 minutes, tete de soupapes a dit :

donc ta une fermeture électrique derrière 

DONC IL faut que soit bien branché  pour que l’info rentre dans le ( calculateur)

:hello:TDS  +1  il faut réparer ce court-circuit pour résoudre ce problème.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page