Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Commande] Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 - Gris Graphène

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai craqué, j'ai enfin commandé mon Cupra Formentor dont voici la configuration :

Marque : Cupra

Modèle : Formentor

Année : 2021

Version : Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 

Véhicule acheté : Neuf (VD)

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150cv DSG7

Les options :

• Pack Drive Assist L
  • Pack PreCrash Assist
  • Alarme avec fonction "Safe"
  • Jantes en alliage 18" Performance Black
  • Park Assist
  • Peinture Gris Graphene
  • Pré-installation pour attelage
  • Roue de secours de taille réduite
  • Extension garantie 2ans / 80000kms 

Date de livraison prévue pour mi-avril.

2111789395_Capturedcran2021-01-27181125.thumb.png.0bd532d11dc0f6bfcd151a731b86bdf5.png

Pour la petite histoire ma mère a toujours roulé en Seat Toledo , je n'ai eu que des voitures VAG jusqu'ici et je continue sur ce chemin (sans être pro-vag pour autant, j'aime toutes les voitures).

Quand j'ai vendu mon Audi A1, en attendant la livraison de ma Seat Ibiza j'ai loué pendant 3 mois un Q2 et quel regret d'avoir pris mon Ibiza en boite manuelle. Dès lors, je savais que la suivante serait une boite auto.

Depuis que le Formentor a été annoncé,  j'ai eu un gros coup de cœur et j'étais en permanence en quête d'informations. Quand les tarifs sont sortis j'ai été un peu refroidit (je pensais mettre 28k€ max initialement). Mais je n'ai pas réussi à la sortir de ma tête alors j'ai fait une entorse à mon budget.

Initialement j'étais parti pour ne prendre comme option que la couleur gris graphène et le park assist. C'était sans compter sur notre @Jeanmatth31 qui a su me trouver un VD avec ma configuration idéale et bien plus encore alors un très grand merci à lui pour sa patience et son implication. 😁

• Jeanmatth31 a modifié le titre en [Commande] Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 - Gris Graphène

Félicitations pour la belle !

Je suis plutôt adepte des jantes bi colore, mais j'avoue que là je n'accroche pas du tout. Elles sont beaucoup mieux en full black

Ca va etre long jusqu'en avril, surtout qu'elle est déjà là :D

Des gens vont surement péter dedans :cyp:

il y a 11 minutes, Nix66 a dit :

Félicitations pour la belle !

Je suis plutôt adepte des jantes bi colore, mais j'avoue que là je n'accroche pas du tout. Elles sont beaucoup mieux en full black

Ca va etre long jusqu'en avril, surtout qu'elle est déjà là :D

Des gens vont surement péter dedans :cyp:

Dans le Hall en tout cas elle est fermée, et n'est ouverte que sur demande. 

Il y a 5 heures, Kupra a dit :

Hello à tous,

J'ai craqué, j'ai enfin commandé mon Cupra Formentor dont voici la configuration :

Marque : Cupra

Modèle : Formentor

Année : 2021

Version : Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 

Véhicule acheté : Neuf (VD)

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150cv DSG7

Les options :

• Pack Drive Assist L
  • Pack PreCrash Assist
  • Alarme avec fonction "Safe"
  • Jantes en alliage 18" Performance Black
  • Park Assist
  • Peinture Gris Graphene
  • Pré-installation pour attelage
  • Roue de secours de taille réduite
  • Extension garantie 2ans / 80000kms 

Date de livraison prévue pour mi-avril.

2111789395_Capturedcran2021-01-27181125.thumb.png.0bd532d11dc0f6bfcd151a731b86bdf5.png

Pour la petite histoire ma mère a toujours roulé en Seat Toledo , je n'ai eu que des voitures VAG jusqu'ici et je continue sur ce chemin (sans être pro-vag pour autant, j'aime toutes les voitures).

Quand j'ai vendu mon Audi A1, en attendant la livraison de ma Seat Ibiza j'ai loué pendant 3 mois un Q2 et quel regret d'avoir pris mon Ibiza en boite manuelle. Dès lors, je savais que la suivante serait une boite auto.

Depuis que le Formentor a été annoncé,  j'ai eu un gros coup de cœur et j'étais en permanence en quête d'informations. Quand les tarifs sont sortis j'ai été un peu refroidit (je pensais mettre 28k€ max initialement). Mais je n'ai pas réussi à la sortir de ma tête alors j'ai fait une entorse à mon budget.

Initialement j'étais parti pour ne prendre comme option que la couleur gris graphène et le park assist. C'était sans compter sur notre @Jeanmatth31 qui a su me trouver un VD avec ma configuration idéale et bien plus encore alors un très grand merci à lui pour sa patience et son implication. 😁

Salut ! Bienvenue dans la petite bande des formentor.. qui commence à s'aggrandir gentiment mine de rien... Joli modèle et joli jantes dans cette proposition.. Bravo !!

A la base j'étais parti pour avoir les jantes d'origine alors forcément je préfère celle du VD que j'ai pris.

Mais c'est vrai que les jantes Aero sont super sympa et l'option pas excessive ! Et facile d'entretien qui plus est 😂

Il y a 1 heure, Kupra a dit :

A la base j'étais parti pour avoir les jantes d'origine alors forcément je préfère celle du VD que j'ai pris.

Mais c'est vrai que les jantes Aero sont super sympa et l'option pas excessive ! Et facile d'entretien qui plus est 😂

Ha ok, c'est un VD, j'avais pas fait attention. Au temps pour moi. Donc du coup tu n'as pas vraiment eu le choix

Le 28/01/2021 à 11:42, off41 a dit :

@Kupra Bravo pour ton achat.

Comme le dit @Jacky Roket, le petit monde des adeptes du Formentor commence à s'agrandir.

Je ne suis pas un fan de ces jantes en option, je préfères celles-ci

13-33-34-radcc9.png.22c9c5f49760689cfc798879bb14ff74.png

Après, les goût et les couleurs sont propres à chacun :jap:

Ces jantes la, je les adore !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page