mandebelgique 44 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Hello à tous, quand l'application fonctionne (pas comme maintenant) est-il possible d'avoir un récapitulatif des trajets effectués comme sur application peugeot par exemple ? Et juste parce que j'avais envie,une photo de la belle sur les hauteurs Drommoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0067038 162 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Oui on peut trier par : * Trajet * Longue durée * Ravitaillement Cf. Captures ci-dessous Modifié le 27 janvier par j0067038 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandebelgique 44 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a 2 heures, j0067038 a dit : Oui on peut trier par : * Trajet * Longue durée * Ravitaillement Cf. Captures ci-dessous Oui ça je savais mais moi je voulais savoir si on peut avoir les destinations en détail mais merci pour le retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badabule 4 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Je suis comme toi, je trouve que cette application devrait être gratuite tellement elle ne sert à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0067038 162 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 8 heures, mandebelgique a dit : Oui ça je savais mais moi je voulais savoir si on peut avoir les destinations en détail mais merci pour le retour C'est quoi que tu appelles les destinations ? L'itinéraire des trajets que tu as faits avec les cartes, dénivelés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandebelgique 44 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 1 heure, j0067038 a dit : C'est quoi que tu appelles les destinations ? L'itinéraire des trajets que tu as faits avec les cartes, dénivelés ? Je voudrais avoir le nom de l'endroit de départ et arrivée avec les heures, les arrêts en cours de route etc... Ex: 10h38 Valence......11h48 Lyon avec adresse etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0067038 162 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Ah non ça, y a pas 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandebelgique 44 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, j0067038 a dit : Ah non ça, y a pas 😎 C'est donc bien une application de merde qui ne sert pas à grand chose. En vérité je me fout pas mal de pouvoir déverrouiller ou verrouiller depuis mon téléphone ou faire faire tut tut à distance . Noter cette appli 2/10🤮 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 42 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 35 minutes, mandebelgique a dit : C'est donc bien une application de merde qui ne sert pas à grand chose. En vérité je me fout pas mal de pouvoir déverrouiller ou verrouiller depuis mon téléphone ou faire faire tut tut à distance . Noter cette appli 2/10🤮 2/10 aussi et l'année gratos passe et à date d'échéance faudra payer sinon plus rien et on attend comme des c.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0067038 162 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandebelgique 44 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, j0067038 a dit : Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable Ouais ben j'ai pas une voiture à pile, pour un véhicule c'est moteur thermique et rien d'autres et pour moi le prétexte écologie c'est du vent 🌬 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 42 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, j0067038 a dit : Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable Oui dans ton cas on peut le comprendre mais pour les autres l'intérêt du verrouillage à distance ou autres ...mais si tu veux de la navigation à jour faudra carmer dans quelques mois donc on verrouille le client pas très honnête tout cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Hello. Je vous propose de regarder ici et de poursuivre ici, dans l'objectif de partager les infos d'un modèle à l'autre : Jeanmatth31 modérateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés