Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon 4 et SeatConnect

Messages recommandés

Hello à tous, quand l'application fonctionne (pas comme maintenant) est-il possible d'avoir un récapitulatif des trajets effectués comme sur application peugeot  par exemple ?

Et juste parce que j'avais envie,une photo de la belle sur les hauteurs Drommoise.

20210127_184408.jpg

Il y a 2 heures, j0067038 a dit :

Oui on peut trier par :

* Trajet

* Longue durée

* Ravitaillement

Cf. Captures ci-dessous

Screenshot_20210127-201015.jpg

Screenshot_20210127-200736.jpg

Oui ça je savais mais moi je voulais savoir si on peut avoir les destinations en détail mais merci pour le retour 

Il y a 8 heures, mandebelgique a dit :

Oui ça je savais mais moi je voulais savoir si on peut avoir les destinations en détail mais merci pour le retour 

C'est quoi que tu appelles les destinations ? L'itinéraire des trajets que tu as faits avec les cartes, dénivelés ?

Il y a 1 heure, j0067038 a dit :

C'est quoi que tu appelles les destinations ? L'itinéraire des trajets que tu as faits avec les cartes, dénivelés ?

Je voudrais avoir le nom de l'endroit de départ et arrivée avec les heures, les arrêts en cours de route etc...

Ex: 10h38 Valence......11h48 Lyon avec adresse etc....

il y a 2 minutes, j0067038 a dit :

Ah non ça, y a pas 😎

C'est donc bien une application de merde qui ne sert pas à grand chose. En vérité je me fout pas mal de pouvoir déverrouiller ou verrouiller depuis mon téléphone ou faire faire tut tut à distance . Noter cette appli  2/10🤮

il y a 35 minutes, mandebelgique a dit :

C'est donc bien une application de merde qui ne sert pas à grand chose. En vérité je me fout pas mal de pouvoir déverrouiller ou verrouiller depuis mon téléphone ou faire faire tut tut à distance . Noter cette appli  2/10🤮

2/10 aussi et l'année gratos passe et à date d'échéance faudra payer sinon plus rien et on attend comme des c....

il y a 7 minutes, j0067038 a dit :

Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable ;)

Ouais ben j'ai pas une voiture à pile, pour un véhicule c'est moteur thermique et rien d'autres et pour moi le prétexte écologie c'est du vent 🌬

il y a 9 minutes, j0067038 a dit :

Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable ;)

Oui dans ton cas on peut le comprendre mais pour les autres l'intérêt du verrouillage à distance ou autres ...mais si tu veux de la navigation à jour faudra carmer dans quelques mois donc on verrouille le client pas très honnête tout cela

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page