Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 et SeatConnect


mandebelgique
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, quand l'application fonctionne (pas comme maintenant) est-il possible d'avoir un récapitulatif des trajets effectués comme sur application peugeot  par exemple ?

Et juste parce que j'avais envie,une photo de la belle sur les hauteurs Drommoise.

20210127_184408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j0067038 a dit :

Oui on peut trier par :

* Trajet

* Longue durée

* Ravitaillement

Cf. Captures ci-dessous

 

 

Screenshot_20210127-201015.jpg

Screenshot_20210127-200736.jpg

Oui ça je savais mais moi je voulais savoir si on peut avoir les destinations en détail mais merci pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mandebelgique a dit :

Oui ça je savais mais moi je voulais savoir si on peut avoir les destinations en détail mais merci pour le retour 

C'est quoi que tu appelles les destinations ? L'itinéraire des trajets que tu as faits avec les cartes, dénivelés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j0067038 a dit :

C'est quoi que tu appelles les destinations ? L'itinéraire des trajets que tu as faits avec les cartes, dénivelés ?

Je voudrais avoir le nom de l'endroit de départ et arrivée avec les heures, les arrêts en cours de route etc...

Ex: 10h38 Valence......11h48 Lyon avec adresse etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, j0067038 a dit :

Ah non ça, y a pas 😎

C'est donc bien une application de merde qui ne sert pas à grand chose. En vérité je me fout pas mal de pouvoir déverrouiller ou verrouiller depuis mon téléphone ou faire faire tut tut à distance . Noter cette appli  2/10🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mandebelgique a dit :

C'est donc bien une application de merde qui ne sert pas à grand chose. En vérité je me fout pas mal de pouvoir déverrouiller ou verrouiller depuis mon téléphone ou faire faire tut tut à distance . Noter cette appli  2/10🤮

2/10 aussi et l'année gratos passe et à date d'échéance faudra payer sinon plus rien et on attend comme des c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, j0067038 a dit :

Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable ;)

Ouais ben j'ai pas une voiture à pile, pour un véhicule c'est moteur thermique et rien d'autres et pour moi le prétexte écologie c'est du vent 🌬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, j0067038 a dit :

Quand tu as une hybride rechargeable, cette appli est juste indispensable ;)

Oui dans ton cas on peut le comprendre mais pour les autres l'intérêt du verrouillage à distance ou autres ...mais si tu veux de la navigation à jour faudra carmer dans quelques mois donc on verrouille le client pas très honnête tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...