Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 2.1 TD SV de 1998


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §did210Sp

Oui c'est sûr mais bon des fois.

 

 

oui il y en a toujours qui n'aime pas parler de leurs soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Plus de nouvelles du tout pfff.gif.b9b2bed05b44a38bc14db1c10b2dab90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Plus de nouvelles du tout pfff.gif.7fafd6b6b95543e6af898816cc0d7121.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui car son topic était intéressant je trouvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

+1

 

autoplus a son numéro consacré a un diesel pour 3000 euros,la xantia et 406 2.1 td fais partie du lot des voitures qu'on peux trouver pour se prix là,ils parlent pas des hdi qui a la 1ère panne couterait plus que l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

autoplus a son numéro consacré a un diesel pour 3000 euros,la xantia et 406 2.1 td fais partie du lot des voitures qu'on peux trouver pour se prix là,ils parlent pas des hdi qui a la 1ère panne couterait plus que l'auto

On ne va pas refaire un débat sur les HDI, t'as ton avis, j'ai mon avis et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

autoplus a son numéro consacré a un diesel pour 3000 euros,la xantia et 406 2.1 td fais partie du lot des voitures qu'on peux trouver pour se prix là,ils parlent pas des hdi qui a la 1ère panne couterait plus que l'auto

 

Il s'agit du dernier numéro d'autoplus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Il s'agit du dernier numéro d'autoplus ?

 

celui d'hier oui,le numéro je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

On ne va pas refaire un débat sur les HDI, t'as ton avis, j'ai mon avis et voilà !

 

on se calme,quand tu prendras des factures de 1500/2000 euros a payer de suite sinon pas de voiture,on verra par la suite,moi je l'es vécu et suis pas le seul,au garage il me connaissait donc la facture venait après mais pour beaucoup c'est pas le cas,surtout dans les concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

celui d'hier oui,le numéro je sais plus

 

OK je vais voir sa demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

on se calme,quand tu prendras des factures de 1500/2000 euros a payer de suite sinon pas de voiture,on verra par la suite,moi je l'es vécu et suis pas le seul,au garage il me connaissait donc la facture venait après mais pour beaucoup c'est pas le cas,surtout dans les concessions

Je suis calme, mais une question, si j'ai bien compris, t'as vendu ta 307 à 150 000 kms c'est sa ?

Et t'as eu des factures de ce type ?

Car bizarrement, la seule grosse facture que mon PERE (le proprio de la voiture, donc pas moi !) était de 600 € pour la poulie damper ! Pourtant, cette 406 est arrivé à 150 000 kms aussi.

 

Mon oncle possède une Evasion 2.0 HDI 110, cette voiture a 225 000 kms, alors pareil, remplacement de la poulie damper, et entretiens quotidiens, mais il n'a jamais eu de soucis avec ce moteur !

 

T'as eu des soucis avec ton HDI, d'accord, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, je connais un mécano qui hier m'a encore dit que ce moteur était fiable, et c'est un mécano depuis pas mal d'années, alors tu m'excuses, mais il connait son taf.

 

Alors STOP ! 1395483808_d27octobre2093.gif.494adb1e99a3b8abb85708fb52c6c6d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je suis calme, mais une question, si j'ai bien compris, t'as vendu ta 307 à 150 000 kms c'est sa ?

Et t'as eu des factures de ce type ?

Car bizarrement, la seule grosse facture que mon PERE (le proprio de la voiture, donc pas moi !) était de 600 € pour la poulie damper ! Pourtant, cette 406 est arrivé à 150 000 kms aussi.

 

Mon oncle possède une Evasion 2.0 HDI 110, cette voiture a 225 000 kms, alors pareil, remplacement de la poulie damper, et entretiens quotidiens, mais il n'a jamais eu de soucis avec ce moteur !

 

T'as eu des soucis avec ton HDI, d'accord, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, je connais un mécano qui hier m'a encore dit que ce moteur était fiable, et c'est un mécano depuis pas mal d'années, alors tu m'excuses, mais il connait son taf.

 

Alors STOP ! 231583043_d27octobre2093.gif.469003a903208bbc455e256e2ba94e3e.gif

 

 

bonjour,une des 307 es partie a 170000,poulie damper,presque 800 euros,le turbo,1780 euros,le volant moteur plus boite 3100 euros remise de 10% déduite,pour revenir au mécano,mon pote est agent de la marque depuis 1975,aujourd'hui il reconnais le manque de fiabilité des hdi,mais surtout le manque de dialogue du constructeur,tout irai très bien si les erreurs était reconnues,et il m'a meme avouer que si un client dis ne jamais avoir d'ennuis c'est que le client ne sais pas reconnaitre que son auto le fais suer plutot qu'autre chose,et oui c'est grace a ça qu'aujourd'hui quand on appele après un ennui,on nous dis qu'on es un cas isolé,il faudrai peut etre etre rassemblés pour que les constructeurs soit plus reconnaissant envers leur client,pour info,mon pote a un ouvrier qui raisonne comme toi,son patron a déjà perdu presque la moitié de ses clients,déclaration faite par le patron dimanche dernier,comme je lui es dis,inutile de te dire ce que tu dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

bonjour,une des 307 es partie a 170000,poulie damper,presque 800 euros,le turbo,1780 euros,le volant moteur plus boite 3100 euros remise de 10% déduite,pour revenir au mécano,mon pote est agent de la marque depuis 1975,aujourd'hui il reconnais le manque de fiabilité des hdi,mais surtout le manque de dialogue du constructeur,tout irai très bien si les erreurs était reconnues,et il m'a meme avouer que si un client dis ne jamais avoir d'ennuis c'est que le client ne sais pas reconnaitre que son auto le fais suer plutot qu'autre chose,et oui c'est grace a ça qu'aujourd'hui quand on appele après un ennui,on nous dis qu'on es un cas isolé,il faudrai peut etre etre rassemblés pour que les constructeurs soit plus reconnaissant envers leur client,pour info,mon pote a un ouvrier qui raisonne comme toi,son patron a déjà perdu presque la moitié de ses clients,déclaration faite par le patron dimanche dernier,comme je lui es dis,inutile de te dire ce que tu dois faire

Je comprends pourquoi ton HDI t'ai déçu car en ce kilométrahe, oui tu as eu énormément de frais non.gif.eeb72f034e435f7443149377254a29c7.gif

Je ne comprends pas trop ta phrase sur la voiture qui n'a pas d'ennuis qui fait suer le client ? yanou56.gif.5b5506c8fd06f49ab1a49b9b785fdc6e.gif

Après je suis d'accord avec toi pour le manque de dialogue avec le constructeur.

Enfin rassures toi, hier je me suis un peu énervé, mais ce n'était pas spécialement envers toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je comprends pourquoi ton HDI t'ai déçu car en ce kilométrahe, oui tu as eu énormément de frais non.gif.58b38d37f00dab1df65f473734ec240b.gif

Je ne comprends pas trop ta phrase sur la voiture qui n'a pas d'ennuis qui fait suer le client ? yanou56.gif.3e32efad438b49576b626d224114f54e.gif

Après je suis d'accord avec toi pour le manque de dialogue avec le constructeur.

Enfin rassures toi, hier je me suis un peu énervé, mais ce n'était pas spécialement envers toi...

 

moi je me prends plus la tete,mon pote préfère écouter son ouvrier,moi je passe a coté,pour revenir aux forts kilométrages,j'ai possédez par obligation pas par désirs de vieilles autos,si tel devais etre le cas a l'avenir,je prendrais surement des essences,car au meme prix elles auront 2 fois moins de bornes,ma 605 avec 120000 kms et en essence,moteur refait a 99000,je l'avais payez 8000 francs,quand j'aurai eu une diesel de 200000 kms pour 30000 francs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ça un moteur HS sur 605 à 99'000 kms, que ce soit le PRV ou les 4 pattes, ce sont des costauds, sur 605, seuls les petits trucs ont fait chier (Télécommande HF, Câble Embrayage, ...) Donc le précédent proprio devait être un sacré porc pour flinguer le moulin d'une 605 Essence en pas 100'000 bornes, par curiosité, c'était laquelle :??: SRi, SL, SV3.0 ou SV24 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Pas normal ça un moteur HS sur 605 à 99'000 kms, que ce soit le PRV ou les 4 pattes, ce sont des costauds, sur 605, seuls les petits trucs ont fait chier (Télécommande HF, Câble Embrayage, ...) Donc le précédent proprio devait être un sacré porc pour flinguer le moulin d'une 605 Essence en pas 100'000 bornes, par curiosité, c'était laquelle :??: SRi, SL, SV3.0 ou SV24 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

salut c'était la SL2.0 a carburateur et si le moteur a été refais,c'est qu'en fait les joints de queue de soupapesne tenait pas,405 idem,donc l'ancien propriétaire avais fais un aller retour la vendée paris,quand il es revenu plus d'huile,son beau père avais fais office de main d'oeuvre mais 5000 francs de pièces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour,il y a des témoins oui,mais on sait aussi que certains font jamais les niveaux,la preuvre mon beau frère

j'ai une entreprise tp et a coté il y a 2 carrières,le personnel vérifie les niveaux des engins au moins 2 fois par semaine,une voiture c'est pareil,ici les autos c'est une fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

bonjour,il y a des témoins oui,mais on sait aussi que certains font jamais les niveaux,la preuvre mon beau frère

j'ai une entreprise tp et a coté il y a 2 carrières,le personnel vérifie les niveaux des engins au moins 2 fois par semaine,une voiture c'est pareil,ici les autos c'est une fois par semaine

Oui c'est vrai que c'est important de vérifier régulièrement les niveaux d'une voiture, une petite fuite, on ne s'en rend pas forcément compte, et bam, le moteur sert ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Oui c'est vrai que c'est important de vérifier régulièrement les niveaux d'une voiture, une petite fuite, on ne s'en rend pas forcément compte, et bam, le moteur sert ou autre.

 

oui surtout avec certains véhicules,ma xantia 1.8 16v,une golf tdi,2 voitures que j'ai eu qui croquait de l'huile,par contre c'est vrai que les 307hdi n'on jamais manger d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est vrai que d'une voiture à l'autre tu as des différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

C'est vrai que d'une voiture à l'autre tu as des différences

 

celles là c'était terrible surtout la golf en tdi,fallait surtout pas oublier,le beau frère lui c'est le sépécialiste 2 fois en 6 mois sur 2 autos différentes,je lui es dis que c'était un innocent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut Sébastien. Alors, cette 406 roule toujours aussi bien ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ahah j'avoue ^^ en plus sur cette photo, je la trouve.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

ouais sur scène ça doit déménager,bon arretons de rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...