Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 2.1 TD SV de 1998

Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §vis048mK

Les rêves peuvent devenir réalité lol.gif.50162d789fd79f266badaa10fbdee2bd.gif (mais là, je ne pense pas :D )

Invité §did210Sp

vrai en plus,met donc son portrait sur la vitre arrière de ton auto

Invité §vis048mK

vrai en plus,met donc son portrait sur la vitre arrière de ton auto

:??::??:

Invité §did210Sp

la photo de shakira,tu la colle en affiche sur ton auto,tu verras tu seras suivi de près

Invité §seb502mR

Chers amis !!!! :o

Pardonnez mon congé pour le moins "prolongé" de forum-auto, mais mon poste de conseiller commercial chez Peugeot occupe une bonne partie de mon temps (ça se bouscule au portillon chez Peugeot pour les voitures neuves ... blague.gif.97e0a768b20d7eecb86212cd6882a696.gif )

La 406 roule tous les jours et me fait parcourir mes 80 km journaliers ...

Aucun soucis particuliers ... Elle affiche aujourd'hui 356.000 km au compteur :D (enfin '56.000) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'essayerais de faire quelques photos dans la soirée :)

Invité §vis048mK

Salut. Et bien, je suis content de savoir que ta 406 roule toujours, elle commence à en avoir des bornes hein, sa c'est de la voiture ;)

Invité §did210Sp

je suis étonné de voir un commercial chez peugeot rouler encore en 406,ils ont pour habitude de prendre le dernier modèle

Invité §bar880Qb

Chers amis !!!! :o

Pardonnez mon congé pour le moins "prolongé" de forum-auto, mais mon poste de conseiller commercial chez Peugeot occupe une bonne partie de mon temps (ça se bouscule au portillon chez Peugeot pour les voitures neuves .. blague.gif.e42fdf42cb6ca7566476d8c0097f9c0a.gif )

La 406 roule tous les jours et me fait parcourir mes 80 km journaliers ...

Aucun soucis particuliers ... Elle affiche aujourd'hui 356.000 km au compteur :D (enfin '56.000) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'essayerais de faire quelques photos dans la soirée :)

Ca fait plaisir à voir ;)

Invité §did210Sp

Ca fait plaisir à voir ;)

oui de voir la 406 passée les 350000,

Invité §did210Sp

le temps tu veux dire,rassure toi en vendée pas mieux liotis,et de la neige annoncer vers l'est de la france,donc frein moteur les gars de là bas

Invité §did210Sp

peut etre oui mais ton chien il viens toujours quand t'as pas d'os a lui donner

Invité §vis048mK

Qu'est ce que sa peut te faire que je mets "up" ?

Il y en a qui sont toujours en train de la ramener....

Invité §did210Sp

tu dis ça pour qui,moi tu peux mettre les up,ça me dérange pas

Invité §vis048mK

tu dis ça pour qui,moi tu peux mettre les up,ça me dérange pas

Non ce n'est pas pour toi ;)

Invité §did210Sp

c'est ce que je pensais,oh je passe sur ça,meme si cela fais pas plaisir,si certains ne viennent pas sur le forum c'est aussi pour des raisons personnels qu'il faut savoir respectez

Invité §vis048mK

Je ne l'oblige pas à passer sur le forum LOL

Sa remonte le sujet, c'est tout. L'autre jour, sa faisait quelques moi qu'une personne n'était pas passée sur le forum, j'ai laissé un petit UP et elle est passée donner des nouvelles, pourtant, je ne l'ai pas obligée....

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, mais ce n'est pas grave...

Bref, passons....

Invité §did210Sp

je comprends parfaitement,le plus abberant reste les grands choqués,moi je dis que donner une news n'engage a pas grands chose,une nouvelle nous permet d'analyser les situations après certains veulent toujours donner l'éloge de ce qu'ils ont,le jour ou un ennui arrive,ils se cachent,moi je dis si j'ai eu un souci et j'approuve ou pas le sav,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...