Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changer jentes Audi A6

Invité Théthé

Messages recommandés

Invité Théthé

Bonjour, voilà mon soucis je voulais changer les jentes de mon auto Audi A6 de 2003 ou 4.J'ai acheté des jentes elles vont à l'arrière mais à l'aBonjourvant elles frotent j'ai pensé à des élargiseura mais les trous des boulons ne sont pas alignés. Je voulais savoir si l'écart entre les boulons snt les même à l'avant qu'à l'arrière,pour savoir si c'est moi qui ai biglépendant le montage ou si les trous sont réelement pas alignés, si non quel solution j'ai pour mettre les jentes ? Si j'ai pas de solution je vais devoir renvoyer les jentes ce serait dommage mais pas le choix

Invité baboune

bjr les jantes chez audi ou autre c est complique en fonction puissance et modeles les entre axe des goujons sont idem av et ar mais bien souvent les jantes touches sur l etrier de frein donc soucis attention aux elargisseur car ils faut mettre des goujons qui vont avec apres faut tenir compte du deport bref faire tres attention  bon courage

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page