Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sonde lambda hs audi tt mk1

Messages recommandés

Bonjour les amis :jap:

J'ai une audi tt 1.8t 180ch année 1999. Je n'ai pas l'impression d'avoir les 180ch. Important à savoir je roule également en LPG. Il y a trois toujours, j'ai passé la voiture à la valise VAG COM. Voici mon code erreur.

-16514 Banc 1 sonde 1 défaut électrique dans le circuit électrique. P0130 - 35 10 -intermittent.

J'ai effacé mon code erreur et j'ai conduit comme d'habitude pendant trois jours. Aujourd'hui j'ai diagnostiqué à nouveau le véhicule et je n'ai pas trouvé de code erreur. Apres mes recherches mon code erreur est lié à la sonde lambda. Donc je vais voir les mesures de la sonde et la surprise.

En mode essence je suis en négatif, entre 0 et - 9%

En mode LPG je suis en positif, entre 0 et 10%

Vous pensez que la sonde est HS?

Bon après quelques jours de réflexion, j'ai retiré ma sonde lambda. Et c'est marqué 33/98 sur la sonde, donc je suppose 33 ème semaine de l'an 98?. Je n'ai pas vu de modification sur le câblage de ma sonde étant donné que le véhicule est équipé d'LPG.

À savoir également mon véhicule à deux calculateurs un pour LPG et l'autre d'origine ...

Je ne connais pas exactement les chiffres que ma sonde lambda doit afficher en mode LPG.

Mais je suis sûr qu'en mode normal (essence ) je dois tourner entre 0.1 et 0.9 % et pas - 0.0 --> -0.9.

En plus mon code erreur que j'ai effacé. ..

Pour moi ma sonde lambda est fatiguée et doit être changée !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...