Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.1 GTS Cab PDK


negociateur_92
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, mig_lyon a dit :

Superbe GTS !

Profite bien.

Perso je trouve que la 991.1 est plus rivée au sol que la 997.1 et la direction plus précise.

C'est vraiment du bonheur (hâte de la sortir un peu plus).

 

Merci !

 

Oui c'est clair que la 991 est un rail, encore plus efficace que la 997. La direction avec le servotronic +, c'est top

Modifié par negociateur_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bilou.69 a dit :

Quel est le réel avantage du servotronic !? 

Dixit le constructeur ;)

 

Le Servotronic Plus, une direction assistée améliorée, dédiée au confort, qui se fait plus ferme à mesure que la vitesse augmente. Cette direction offre des réponses plus précises aux mouvements du volant tout en assurant un excellent confort de conduite. À vitesse réduite, la souplesse de la direction Servotronic Plus facilite la conduite en ville et les manoeuvres de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, negociateur_92 a dit :

Dixit le constructeur ;)

 

Le Servotronic Plus, une direction assistée améliorée, dédiée au confort, qui se fait plus ferme à mesure que la vitesse augmente. Cette direction offre des réponses plus précises aux mouvements du volant tout en assurant un excellent confort de conduite. À vitesse réduite, la souplesse de la direction Servotronic Plus facilite la conduite en ville et les manoeuvres de parking.

Et à vitesse élevée tu sens que ça devient vraiment dur !? Pas trop artificiel !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ... car tout ce que j’ai testé de ce genre actuellement j’aime pas du tout. J’ai même désactiviez mon mode sport au niveau du réglage du volant sur m g20.. complément artificiel on a l’impression de forcer sans un meilleur retour dans le vollant 
je verrai si jai l’option sur la 991. Si cela me va. Lol. 
 

on peut la désactiver au pire ? 
dans le mode individuel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mig_lyon a dit :

Je ne crois pas que ce soit déactivable.

En tout cas perso je trouve que ça marche bien et la direction est vraiment précise.

Un vrai régal cette voiture. Et je n'ai qu'une 3.4L.

bah c'est Porsche aussi... Ce que ma rappeler Bilou y a pas longtemps ;)
ils font leur caisse autour de ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jazznet2004 a dit :

C’est bien ... car tout ce que j’ai testé de ce genre actuellement j’aime pas du tout. J’ai même désactiviez mon mode sport au niveau du réglage du volant sur m g20.. complément artificiel on a l’impression de forcer sans un meilleur retour dans le vollant 
je verrai si jai l’option sur la 991. Si cela me va. Lol. 
 

on peut la désactiver au pire ? 
dans le mode individuel ? 

 

A ma connaissance, il n'y a pas de réglage on / off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 10:06, negociateur_92 a dit :

 

A ma connaissance, il n'y a pas de réglage on / off.

J’ai regardé cet aprem, non pas possible de le règle dans le mode perso, y a le mode du moteur, le pot, les suspattes. Mais je crois pas avoir vu sur la direction d’ailleurs j’ai pas vu si elle avait cet option non plus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nego

 

Superbe configuration cette GTS.

je suis reparti de zéro sur le fofo impossible de retrouver mes identifiants.

 

Bref du coup après 5 ans de disette après avoir vendu ma 997 c4 me voici en maserati...

La côte des 911 m'a fait fuir...

 

 

20210605_174350.thumb.jpg.68ec31b07e6fd536cc60008055f72508.jpg

 Voilà la bestiole je la récupère samedi

En espérant te voir passer dans la section maserati.

 

 

Michel  ex miche33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, michel_33 a dit :

Hello nego

 

Superbe configuration cette GTS.

je suis reparti de zéro sur le fofo impossible de retrouver mes identifiants.

 

Bref du coup après 5 ans de disette après avoir vendu ma 997 c4 me voici en maserati...

La côte des 911 m'a fait fuir...

 

 

20210605_174350.thumb.jpg.68ec31b07e6fd536cc60008055f72508.jpg

 Voilà la bestiole je la récupère samedi

En espérant te voir passer dans la section maserati.

 

 

Michel  ex miche33

Superbe 

 

ce qui m’a fait fuir c’est son entretien… mais le son 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 08:55, michel_33 a dit :

Hello nego

 

Superbe configuration cette GTS.

je suis reparti de zéro sur le fofo impossible de retrouver mes identifiants.

 

Bref du coup après 5 ans de disette après avoir vendu ma 997 c4 me voici en maserati...

La côte des 911 m'a fait fuir...

 

 

20210605_174350.thumb.jpg.68ec31b07e6fd536cc60008055f72508.jpg

 Voilà la bestiole je la récupère samedi

En espérant te voir passer dans la section maserati.

 

 

Michel  ex miche33

 

Ah les vocalises du 4.7 :)  tu es du 33 ? ont ce croisera sur le bassin surement ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Powerstroke 33 a dit :

 

Ah les vocalises du 4.7 :)  tu es du 33 ? ont ce croisera sur le bassin surement ;) 

Hello

 

Ce n'est "que le 4,2" mais avec cet échappement sport ça chante vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 17:10, negociateur_92 a dit :

Pour ses 27000 kms, passage en CP et renouvellement de la PA pour 2 ans. RAS de bout en bout mais en même temps, je ne suis pas franchement étonné 😇

 

Dans un monde idéal, 2025 me semble une bonne échéance pour envisager le changement 🤩

Cool 

tu en as eu pour combien pour la pa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 18:25, jazznet2004 a dit :

Cool 

tu en as eu pour combien pour la pa ?

 

3.5k, faut juste penser à prendre un stick de Gaviscon avant de composer le code sur le terminal CB, ça facilite la digestion 🤣

 

ce qui est assez stupéfiant, c'est l'absence d'autos dispos à la vente (neuf, occasion). Les showroom sont vides ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 15:28, negociateur_92 a dit :

 

3.5k, faut juste penser à prendre un stick de Gaviscon avant de composer le code sur le terminal CB, ça facilite la digestion 🤣

 

ce qui est assez stupéfiant, c'est l'absence d'autos dispos à la vente (neuf, occasion). Les showroom sont vides ou presque

Ils deconnent 

cest 2,5k€ pour 2 ans dans toute l’Europe sauf en france lol. 
 

en effet l’ensemble des chaîne de prod sont arretee ou très lente. 
donc ils ne livrent même plus… et quand ils livrent… la caisse par rapidement et ne rempli pas le stock, 


pour les occasions… bah il faut pouvoir acheter derrière… 

ma 91 est maintenant proche des 135k€ (l’inflation dés occasions). 
la tienne doit être dans les 130/140

 

Si on leur vend.. et qu’on reprend une 92 équivalente c’est pas 20 ou 30k€ de plus à mettre mais quasi 100k€…

cela limite la volonté de changement pour du neuf qui sera juste le nouveau model mais pas fondamentalement mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 20:18, jazznet2004 a dit :

Ils deconnent 

cest 2,5k€ pour 2 ans dans toute l’Europe sauf en france lol. 
 

en effet l’ensemble des chaîne de prod sont arretee ou très lente. 
donc ils ne livrent même plus… et quand ils livrent… la caisse par rapidement et ne rempli pas le stock, 


pour les occasions… bah il faut pouvoir acheter derrière… 

ma 91 est maintenant proche des 135k€ (l’inflation dés occasions). 
la tienne doit être dans les 130/140

 

Si on leur vend.. et qu’on reprend une 92 équivalente c’est pas 20 ou 30k€ de plus à mettre mais quasi 100k€…

cela limite la volonté de changement pour du neuf qui sera juste le nouveau model mais pas fondamentalement mieux 

 

Me concernant, je me verrais plus vers une 991 Touring qu'une 992, c'est beau de rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 11:42, negociateur_92 a dit :

 

Me concernant, je me verrais plus vers une 991 Touring qu'une 992, c'est beau de rêver :)

J’aimerai bien une Touring s’ils n’avaient pas eu la mauvaise idée de virer les siège arrière aussi dessus, 

Nike GT3 Rs je comprend 

mais une gt3 ou une Touring … laisser les place arrière n’était pas deconnant …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 14:15, jazznet2004 a dit :

J’aimerai bien une Touring s’ils n’avaient pas eu la mauvaise idée de virer les siège arrière aussi dessus, 

Nike GT3 Rs je comprend 

mais une gt3 ou une Touring … laisser les place arrière n’était pas deconnant …

 

 

Entièrement d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...