Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme centralisation ouverture fermeture

Messages recommandés

(suite a un beug je reposte)
Bonjour à tous,

Je n’ai pas retrouvé la même question alors je me permets de vous la poser ici. 
Quand je suis en voiture (mini clubman de 2008) mes porte se verouillent et se déverrouillent sans arrêt. Il peut se passer 2 jours sans que cela ne se produise et d’un coup... c’est reparti ! Clic clac clic clac sans cesse... c’est super énervant quand tu fais 2h00 de route et que c’est non stop... savez vous de quoi cela peut venir...? 
merci d’avance 

alexandre 😌

Bonjour,

Je suis quasi certain que le soucis ne vient pas d'une serrure sinon il n'y aurait qu'une porte qui serait en dysfonctionnement. la fermeture des portes s'active à partir d'une certaine vitesse (5/6 km/h). As-tu des soucis de compteur de vitesse ? d'ABS ? 

Il faut aussi envisager un boitier électronique qui commence à lacher. 

Bref pas simple à trouver l'origine sans une recherche avec un logiciel qui va bien. La solution du pauvre serait de désactiver la fermeture automatique des portes.

Il y a 6 heures, bisserier a dit :

Bonjour,

Je suis quasi certain que le soucis ne vient pas d'une serrure sinon il n'y aurait qu'une porte qui serait en dysfonctionnement. la fermeture des portes s'active à partir d'une certaine vitesse (5/6 km/h). As-tu des soucis de compteur de vitesse ? d'ABS ? 

Il faut aussi envisager un boitier électronique qui commence à lacher. 

Bref pas simple à trouver l'origine sans une recherche avec un logiciel qui va bien. La solution du pauvre serait de désactiver la fermeture automatique des portes.

Super je vous remercie pour vos réponses ... mais pas de problème avec les compteurs.... je ne sais pas désactiver les fermetures ce qui serait une bonne solution en attendant que je prenne rendez-vous chez mon garagiste... 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page