Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème branchement turbo 1.9 TDI

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai une passat 1.9 TDI 130 cv année 2001, j'ai actuellement un problème de branchement d'une durite sur le turbo. De ce que j'ai pu voir elle devrait se raccorder à l'électrovanne N75, mais je ne trouve pas celle ci. Seriez vous m'aider un peu plus sur son emplacement. 

TUTO] Démontage et Néttoyage du turbo 1.9 TDI AWX - A4 B6 / A4 B6 Cabriolet  - (2001 à 2004) - AudiPassion [4Legend.com]

La durite est celle que l'on peut voir vers le bas de l'image, raccorder sur le haut du turbo. Et va se raccorder sur l'électrovanne N75 que je ne trouve pas.

Merci d'avance de votre aide et vos réponses.

Modifié par Bosco89

salut je la connait sur le bou des doigt cette voiture l electrovane est a cote de la distribution juste ou ya le poumon la boule noir qui est vissé et la durite se branche sur le dessou de l electrovanne ou c'est le plus gros...

Le 06/03/2021 à 10:38, tomy71500 a dit :

la vanne egr faux la viré sa polu plus et marche moin bien 

Virer la vanne egr est illégal. 

Ca encrasse l'admission,  mais on ne peut pas affirmer que ça pollue plus, c'est une contre-vérité. Ca diminue drastiquement les Nox.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page