Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

2021 SQ7 n'a pas de sièges de sortie ou de bip lors de la marche arrière dans l

Messages recommandés

Ma femme est un peu ennuyée que son ancienne Lexus NX200 puisse faire ces choses, mais le SQ7 ne peut pas ...

Y a-t-il une raison pour laquelle Audi ne programme pas ces fonctionnalités de base?

Nous avons activé l '«assistance au conducteur» ou peu importe son nom, et il ne fait que déplacer le volant d’une fraction de pouce.

Elle est petite et serre le volant lorsqu'elle conduit. Donc, faire redescendre le siège en position de sortie est quelque chose auquel elle s’est habituée.

Et ne pas émettre de bip si vous reculez dans un parking et que la voiture détecte une voiture ou un piéton, est également une autre chose étrange à omettre. Il y a des flèches d'avertissement, mais un «bip» audible aurait un peu plus de sens. essay writer

J'ai commandé un OBD11. Je ne sais pas s'il sera en mesure de résoudre ces deux problèmes, mais il semble étrange de devoir commander quelque chose comme ça pour coder longtemps des choses que vous penseriez être standard sur la plupart des voitures en 2021.

Modifié par Karpenter1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page