Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Problème de déconnexion Android Auto aux péages


Invité Pasalex80
 Partager

Messages recommandés

Invité Pasalex80

Bonjour à tous,

 

Je viens d’acquérir la nouvelle Rio (10/2020), la connexion avec Android auto (Samsung note 10 Ultra) fonctionne très bien, le seul soucis que je rencontre à certains péages, dès que j'approche la barrière, la connexion se coupe, il me demande de me reconnecter, il faut qu'à chaque fois, je me reconnecte complétement dans le menu tant en bluetooth, qu'en Wifi.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui, auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Honeym71

Bonjour j'ai exactement le meme problème . Avez vous trouvé une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionel

Même problème sur BMW série 1, à tous les péages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane

Bonjour meme problème avec nouvelle DS4. Mais pas systématiquement. Je pense qu’il faudrait deja voir quel Bluetooth est utilisé . 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lu13

J’ai le même problème avec ma kia Picanto 

avez vous trouvé une solution depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slizer

Bonjour,

 

Les déconnections intempestives aux péages sont du aux nombreuses ondes (télépéage de la barrière).

Si vous être connecté à Android Auto en sans fil merci de patienter 30s le téléphone se reconnecte automatiquement.

Merci de ne pas quitter la route des yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 09:21, Invité Slizer a dit :

Bonjour,

 

Les déconnections intempestives aux péages sont du aux nombreuses ondes (télépéage de la barrière).

Si vous être connecté à Android Auto en sans fil merci de patienter 30s le téléphone se reconnecte automatiquement.

Merci de ne pas quitter la route des yeux. 

 

Bonjour, j'aimerais rajouter un autre point.

 

Si jamais le problème vous prend la tête, branchez vôtre téléphone avec un câble USB, et sélectionnez (de mémoire) transfert de fichiers/Android Auto et laissez la magie opérer .

 

Effectivement je suis d'accord avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...