Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

présentation de la nouvelle bête. ??


Invité §Cth353DP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cth353DP

Bonsoir à tous

 

Heureux de vous présenter ma nouvelle R8. 2019-11-03_20:44.jpg2019-11-03_20:44.jpg2019-11-03_20:44.jpg2019-11-03_20:44.jpg2019-11-03_20:44.jpg2019-11-03_20:44.jpg

 

Heureux d être le propriétaire d une des 7 decennium pour la France.

 

Elle dort dans mon garage depuis 15 jours. Que du bonheur ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth353DP

Bonsoir à tous

Alors en dire un peut plus sur cette merveille. 620 ch 580 NM nouveau diff se qui rend plus agréable le braquage car plus de ripage. Direction plus souple en mode confort boîte Stronic à 7 rapports le 0 à 100 en 3,1 secondes 331 km/h jantes en 20 avec pour la première fois monté en Michelin homologué par Audi. Échappement sport avec son roque par rapport à la generation 2 première phase. Et le fameux bouton performance qui libère le monstre du V10. La touche de la decennium avec les finitions couleur bronze que l on retrouve sur les jantes,l admission d air,les surpiqûres sur le volant en alcantara et les portes et les sièges et pavillon de toit en alcantara.

Malgré l ajout d un FAP d’un poids de 15 kg elle accuse sur la balance 1595 kg.

Pour le ressenti au volant je fini mon petit rodage et reviendrais vers vous.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth353DP

Bonsoir tout le monde

Pour le son au ralenti le problème est résolu le moteur est bloqué à 3000 tours. Après quand les chevaux se libèrent c’est un son roque qui rappelle bien le type de moteur que l’on a derrière soi.

 

Je la récupère samedi car là elle se fait une beauté avec la pose d’un film de protection totale histoire de mettre à l abri la peinture d’origine et je vais essayer de mettre la go pro en extérieur pour capter le son du V10 en mode bouton performance enclenché. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth353DP

Bonsoir la blanche était équipée du V8 et la Daytona était un V10 plus année 2014;

 

Pour le FAP que dire si ce n’est que rendre le moteur un peut creux jusqu’à 4000 tours. Ok mais c’est V10 de 620 ch donc creux Juste pour dire que la bête se déchaîne au delà après c’est démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065LP

Bonsoir la blanche était équipée du V8 et la Daytona était un V10 plus année 2014;

 

Pour le FAP que dire si ce n’est que rendre le moteur un peut creux jusqu’à 4000 tours. Ok mais c’est V10 de 620 ch donc creux Juste pour dire que la bête se déchaîne au delà après c’est démoniaque.

 

 

Bonjour

 

Je confirme , quant à moi heureux propriétaire de la même, mais en couleur différente (Kemora Grey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

Sublime voiture :love: :love:

 

Elle a bien passé l'hiver?

 

Tu commences à la ressortir un peu, malgré le confinement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth353DP

Bonsoir à tous j ai pu sortir la belle deux fois histoire de dégourdirent les 620 ch petite sorte d une centaine de kilomètres juste pour se rappeler la jolie mélodie du V10. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...