Cthiers 0 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonsoir à tous Heureux de vous présenter ma nouvelle R8. Heureux d être le propriétaire d une des 7 decennium pour la France. Elle dort dans mon garage depuis 15 jours. Que du bonheur ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorsi 1 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Joli caisse ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorsi 1 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Jolie , c’est mieux . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Eddie 0 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Magnifique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
agouly 0 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Ah il faut en dire un peu plus, là. Et nous inonder de photos! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthiers 0 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonsoir à tous Alors en dire un peut plus sur cette merveille. 620 ch 580 NM nouveau diff se qui rend plus agréable le braquage car plus de ripage. Direction plus souple en mode confort boîte Stronic à 7 rapports le 0 à 100 en 3,1 secondes 331 km/h jantes en 20 avec pour la première fois monté en Michelin homologué par Audi. Échappement sport avec son roque par rapport à la generation 2 première phase. Et le fameux bouton performance qui libère le monstre du V10. La touche de la decennium avec les finitions couleur bronze que l on retrouve sur les jantes,l admission d air,les surpiqûres sur le volant en alcantara et les portes et les sièges et pavillon de toit en alcantara. Malgré l ajout d un FAP d’un poids de 15 kg elle accuse sur la balance 1595 kg. Pour le ressenti au volant je fini mon petit rodage et reviendrais vers vous. À bientôt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthiers 0 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 ça donne quoi la sonorité du V10 avec un FAP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthiers 0 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonsoir tout le monde Pour le son au ralenti le problème est résolu le moteur est bloqué à 3000 tours. Après quand les chevaux se libèrent c’est un son roque qui rappelle bien le type de moteur que l’on a derrière soi. Je la récupère samedi car là elle se fait une beauté avec la pose d’un film de protection totale histoire de mettre à l abri la peinture d’origine et je vais essayer de mettre la go pro en extérieur pour capter le son du V10 en mode bouton performance enclenché. ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat86 0 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Magnifique. J'aime beaucoup. Tes deux précédentes étaient des V10 également ? Bon le FAP ça fait un peu chier, mais c'est le prix à payer pour avoir encore des V10... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboxbron 0 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 super sympa ces decenium, du coup sur les 7 je sais qu il y en a une en alsace et une dans le rhone les 5 autres aucune idée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthiers 0 Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonsoir la blanche était équipée du V8 et la Daytona était un V10 plus année 2014; Pour le FAP que dire si ce n’est que rendre le moteur un peut creux jusqu’à 4000 tours. Ok mais c’est V10 de 620 ch donc creux Juste pour dire que la bête se déchaîne au delà après c’est démoniaque. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano065LP Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonsoir la blanche était équipée du V8 et la Daytona était un V10 plus année 2014; Pour le FAP que dire si ce n’est que rendre le moteur un peut creux jusqu’à 4000 tours. Ok mais c’est V10 de 620 ch donc creux Juste pour dire que la bête se déchaîne au delà après c’est démoniaque. Bonjour Je confirme , quant à moi heureux propriétaire de la même, mais en couleur différente (Kemora Grey). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_frigo 0 Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Salut, Sublime voiture :love: Elle a bien passé l'hiver? Tu commences à la ressortir un peu, malgré le confinement? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthiers 0 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Bonsoir à tous j ai pu sortir la belle deux fois histoire de dégourdirent les 620 ch petite sorte d une centaine de kilomètres juste pour se rappeler la jolie mélodie du V10. ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthiers 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KVAJVD 0 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut ! Le monstre ! Belle acquisition elle est magnifique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés